Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:58
[quote:bf9cfb6ebc="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] sur allobb[/quote:bf9cfb6ebc] c'est ce que j'ai vu hier soir. Mon BP travaille pas aujourd'hui donc à 14h j'appelle les magasins pour savoir si ils en ont. Si oui il vient à la maison le temps que j'y aille. Les filles feront la sieste. Sinon je les commanderai sur ce site. :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:16
[color=indigo:347158e7f9]coucou les filles, Leandro a des gazs aussi, bébé gaz c'est quoi un medicament? j'aimerais bien lui acheter ca acr ce matin à la tété dans le lit c'etait des pets de "grands", depuis quelques jours que ca dure... est ce que je peux changer de lait par moi meme? parce quand j'ai décidé de lui acheter du lait je n'avais pas demander a mon doc, mais je ne sais pas quoi prendre pour la digestion... gallia comme toi pascale ca a l'air de bien marcher...[/color:347158e7f9]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:44
[quote:e1b2db9b2c="liliasinha"][color=indigo:e1b2db9b2c]coucou les filles, Leandro a des gazs aussi, bébé gaz c'est quoi un medicament? j'aimerais bien lui acheter ca acr ce matin à la tété dans le lit c'etait des pets de "grands", depuis quelques jours que ca dure... est ce que je peux changer de lait par moi meme? parce quand j'ai décidé de lui acheter du lait je n'avais pas demander a mon doc, mais je ne sais pas quoi prendre pour la digestion... gallia comme toi pascale ca a l'air de bien marcher...[/color:e1b2db9b2c][/quote:e1b2db9b2c] coucou lilia ! pour ma fille qui a aussi des "pets de grands" lol ! je lui donne du pediakid bébé gaz 2/jour. ce n'est pas un medicament c'est un concentré de plantes naturelles composé de fenouil, tilleul, camomille, menthe et melisse. charlie le boit sans souci melangé avec 60ml de liquide (de l'eau si tu veux moi je melange ça avec de l'infusion) En ce qui concerne le lait je prends egalement le gallia digest premium. j'ai donné ce lait sans l'avis de mon pediatre car si j'avais attendu après je serais encore en train de bercer charlie les soirs de 18h à 23h à cause de ses gaz et de ses regurgitations !! bises !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:08
[color=blue:0417f277b8]Coucou les filles, Moi aussi Louanne fait des gazs de grands !!! Tantot j'ai reeduc avec ma sage femme donc je vais y'en parler. Ce matin elle a eu 2 crises et a même eu du mal a faire caca alors que c'était pas dur ce qui y avait dans la couche. Je vais aller acheter le leit gallia premium digest car je pense que c le Novalac AR Digest qui lui donne ses gazs. Moi j'ai ses biberons la : [url]http://www.nuk.fr/fr/produit-nuk-biberons-incassables-silicone-4.html[/url] J'ai pas a m'en plaindre Bon aller je file, bisous !!! :D [/color:0417f277b8]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:09
[quote:1a464c9a42="sabina2204"]salut les filles, pour les biberons j'ai les dodie mam et ils sont très bien: ilan a aussi eu des problemes de coliques ils sont équipés d'une valve anti coliques en plus comme on a du épaissir son lait avec du gumilk on a pris les vitesse 2 fournies avec et aucuns soucis[/quote:1a464c9a42] j'attend mon BP et je pars acheter des dodie mam car Laly aussi a du gumilk donc vaut mieux que je prenne des bib qui ont des tétines adaptées à l'épaissi ! Et j'attend mon pédiakid gaz avec impatience ! :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:21
Bon me voilà parée !! je viens d'acheter des bib dodie mam pour les colliques de Laly ! J'attend avec impatience son collier d'ambre et le pédiakid gazs bébé. Je devrais avoir ca dans la semaine. Et j'ai racheté aussi du gel dolodent et du camilia pour etre parée à la moindre crise de dents ! :lol: Car Laly se bouffe les poings et bave ! En attendant pendant qu'elle se bouffe les poings sur nous ou dans son transat elle ne hurle pas c'est déjà ca :lol: Sinon pour Léane le collier d'ambre l'avait apaisé niveau crise de dents. Elle n'a jamais hurlé pourtant elle en a eu de 3 mois à 15 mois pour la 1ère dent ! Elle vient de sortir en début d'automne les canines ! On savait que ca la chatouillait car elle s'enervait après ses tétines, elle a fait des rhino et qq fois de la fièvre mais pas de hurlements. Ensuite elle nous le disait quand elle avait mal donc on lui donnait ce qu'il fallait ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:44
j'ai commandé un collier d'ambre chez bébé au naturel!! le nouveau avec les perles couleur lait!! jle trouve super feminin alors j'ai craqué! j'ai payé comme toi 13.5 en tt je crios 19.5 avec les fdp bref là j'ai fait la connerie de lui donner le sein beinh c a effet immédiat elle hurle de douleur a cause des gazs:!!ca faisait longtemps que ca ne m'etait plus arrivé!! enfin bon deja elle arrive a les emmetre donc ca se calme dés qu'elle pete! c deja ca!! pour les dents j'attend que ma mere remonte des courses car elle devait me prendre du dolodent!! les dodies mam je les aient pour mon fils les evolutions je croit! c vrai qu'ils sont trés bien mais jles trouvent chiant a nettoyer avec les valves les bagues etc!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:09
:hey: ça y est je l'ai moi aussi le collier d'ambre :D J'ai pas fait très original, je suis allée chez nature et découvertes 8) Aujourd'hui j'ai laissé Lucie à son papa pour l'après-midi et je suis allée passer un concours sur Paris, on verra ce que ça donne, c'était du calcul alors j'y crois pas trop :oops: Quand je suis rentrée ils étaient en plein moment de complicité après le bain, ils étaient trop chous tous les deux :love: En tout cas la sortie sur Paris m'a épuisée, j'ai plus l'habitude d'autant de bruit et de monde du fin fond de ma cambrousse seine-et-marnaise :mdr: et trop contente, mon homme m'a avoué que c'était difficile de faire tout ce que je faisais à la maison :D Par contre j'ai un soucis, il a été à la pharmacie et j'ai oublié de lui dire de pas commander le vaccin contre la gastro du coup impossible d'annuler la commande :cryout: Vous en pensez quoi ?? Vous allez le faire pour vos petits loulous ?? J'ai eu des nouvelles de ma soeur, apparemment ça va mieux avec son "chéri" mais cet enfoiré lui a avoué que quand elle est partie il a appelé sa meilleure amie pour qu'ils s'envoient en l'air :shock: Et ce à quoi cette s****e a répondu :"non parce que si ta copine l'apprend elle nous laissera plus jamais nous revoir" QUELLE GARCE ET QUEL C*N !!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:11
Bonsoir les filles! Eden, c'est clair que pour nous le ventre ca a été magique, même si elle se réveille encore ca n'a plus rien à voir! Bon courage pour les nuits ca va venir... Pascale non t'inquiète t'es pas la seule! Je sais qu'elle dormirait bien contre moi avec le sein collé au nez! Mais moi je dors mieux quand elle est dans son lit alors tant pis jme lève pour la tétine... Je pense à vous quand je me lève la nuit et je me demande si mes copinautes sont réveillées aussi par leur loulous! Sinon peux pas vous aider pour les bib et le lait ici c'est que le sein. Pour Camille j'avais acheté des avents, elle en voulait pas et finalement elle a voulu les nuk... Puis au bout de quelques temps elle prenait tout mais elle a jamais eu de colliques elle... Emilie prend les avent mais c'est vraiment pas souvent donc... C'est vrai que j'ai déjà eu des problèmes de fuites avec les avent... Sinon Emilie est super grognon aujourd'hui elle a passé sa journée à bras à part une sieste d'une heure au lit... J'espère que ca va aller pour le coucher... Gros bisous bonne nuit les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:16
[quote:078317a0b0="angeliknicky"]: et trop contente, mon homme m'a avoué que c'était difficile de faire tout ce que je faisais à la maison :D Par contre j'ai un soucis, il a été à la pharmacie et j'ai oublié de lui dire de pas commander le vaccin contre la gastro du coup impossible d'annuler la commande :cryout: Vous en pensez quoi ?? Vous allez le faire pour vos petits loulous ?? J'ai eu des nouvelles de ma soeur, apparemment ça va mieux avec son "chéri" mais cet enfoiré lui a avoué que quand elle est partie il a appelé sa meilleure amie pour qu'ils s'envoient en l'air :shock: Et ce à quoi cette s****e a répondu :"non parce que si ta copine l'apprend elle nous laissera plus jamais nous revoir" QUELLE GARCE ET QUEL C*N !!!![/quote:078317a0b0] C'est cool que ton homme voie que c'est pas si facile de tout gérer à la maison! Pour le vaccin de la gastro moi vais pas le faire je l'ai jamais fait à Camille... Le mec de ta soeur est vraiment un c*n comment fait elle pour le supporter???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:20
les filles ce soir j'ai besoin de conseil!! j'essaie de mettre keyliah au lit mais elle hurle!! comment faire? je ne sais pas si je dios aller la voir ou la laisser pleurer!! je suis perdue et comme je suis seule je suis franchement a vif !! comment avez vous fait avec les votres
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:27
re ! Pascale : c'est vrai les bib dodie ils sont chiants a nettoyer mais c'est obligatoire car si on nettoie jamais ledessous de la valve bonjour le nid a microbes ! Je l'ai vu aussi le collier avec les perles couleurs lait c'est vrai qu'il est chouette :wink: angelik : au moins tu n'as pas les frais de port a payer 8) Mon dieu mon dieu ton beau frere :roll: pfff je ne sais meme pas quoi te dire tellement il mesemble C.. A quoi ça lui sert d'aller avouer un truc pareil a ta soeur alors qu'il ne s'est rien passé entre lui et l'autre nana ?! Franchement j'ai mis longtemps a me "caser" avec un mec et bien quand je lis les trucs sur ton BF ben je sais pourquoi !! Babou : on peut dire que tu as tout essayé pour laly ! tu vas voir les bib dodies c'est magique :lol: bises les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:39
[quote:9e6cd21ba5="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]les filles ce soir j'ai besoin de conseil!! j'essaie de mettre keyliah au lit mais elle hurle!! comment faire? je ne sais pas si je dios aller la voir ou la laisser pleurer!! je suis perdue et comme je suis seule je suis franchement a vif !! comment avez vous fait avec les votres[/quote:9e6cd21ba5] bah quand elle "hurle" je la reprend :oops: en fait je la laisse juste si elle chouine, se calme et que je vois qu'elle ferme les yeux mais si elle pleure ou hurle je la reprend avec moi. je suis aussi à vif dans ses moments là quand je suis seule. Donc j'espère que ca se passera bien ce soir (mais j'y crois pas trop) car enerick est de garde. courage ma belle viens écrire quand tu pètes un plomb ca te détendra !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:41
[quote:6232ec6db7="angeliknicky"]:hey: ça y est je l'ai moi aussi le collier d'ambre :D J'ai pas fait très original, je suis allée chez nature et découvertes 8) Aujourd'hui j'ai laissé Lucie à son papa pour l'après-midi et je suis allée passer un concours sur Paris, on verra ce que ça donne, c'était du calcul alors j'y crois pas trop :oops: Quand je suis rentrée ils étaient en plein moment de complicité après le bain, ils étaient trop chous tous les deux :love: En tout cas la sortie sur Paris m'a épuisée, j'ai plus l'habitude d'autant de bruit et de monde du fin fond de ma cambrousse seine-et-marnaise :mdr: et trop contente, mon homme m'a avoué que c'était difficile de faire tout ce que je faisais à la maison :D Par contre j'ai un soucis, il a été à la pharmacie et j'ai oublié de lui dire de pas commander le vaccin contre la gastro du coup impossible d'annuler la commande :cryout: Vous en pensez quoi ?? Vous allez le faire pour vos petits loulous ?? J'ai eu des nouvelles de ma soeur, apparemment ça va mieux avec son "chéri" mais cet enfoiré lui a avoué que quand elle est partie il a appelé sa meilleure amie pour qu'ils s'envoient en l'air :shock: Et ce à quoi cette s****e a répondu :"non parce que si ta copine l'apprend elle nous laissera plus jamais nous revoir" QUELLE GARCE ET QUEL C*N !!!![/quote:6232ec6db7] lle vaccin contre la gastro on le fait pas. Cool que ton homme se soit "enfin" rendu compte du boulot que tu encaisses à la maison ! et oui c'est pas de tout repos monsieur ! :lol: euh par contre le mec de ta soeur .... il craint et alors la copine encore plus. D'ailleurs je serais ta soeur, vu la réponse qu'elle lui a fait, j'accepterai pas qu'il la revoit ! :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:42
[quote:c5b0db1c02="mally06"] Sinon Emilie est super grognon aujourd'hui elle a passé sa journée à bras à part une sieste d'une heure au lit... J'espère que ca va aller pour le coucher...[/quote:c5b0db1c02] bon courage alors :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.