Posté le : 06-12-2009 à 22:18
[color=violet:d419737034]Pascale: ouf test negatif, ca te laisse le temps de t'occuper de ton fils qui est encore petit et de ta fille, tu en profitera plus!!
Babeth: alors ce ciné cool, je pense aller voir un film d'horreur dont tout le monde parle, c'est il parait un film a petit bugjet mais qui fait flipper... je ne sais plus le nom
Mally: merci pour mon avatar :) c'est super pour la nui de ta choupinette!!
Babou: ton homme est jaloux, il est amoureux, moi aussi hier il a pas arreter, il me dit des choses gentilles tous les jours, mais hier soir c'etait puissance 1000, il etait fiere de m'avoir comme femme, surtout quand il voit le comportement de celle de ses potes!!mdr
pour le bib moi je sais plus la marque mais il est en forme de bananes, enfin il est courbé quoi!lol, l'ai ne rentre pas, la tetine toujours pleine, mais avec les bibs normaux, il faut au milieu du bib, ouvrir vite fait le bib et refermer aussitot pour faire partir l'air...
Angelik: bonne fete a ton mari!lol moi c'est bon je lui ai souhaiter a 00h30!!mdr
de mon coté ce soir on est encore seul, mon mari est aller voir 2012 avec son pote, hier il faisait un jeux de role chez un pote... mon bébé et moi on est en amoureux. il a manger a 19h, puis bain il s'est endormi vite fai sur le canapé du bureau, mais s'est reveillé et a hurler, je pensais a un rot mais non... pffff je ne savait pas quoi faire, du coup il s'est endormi en 5min dansmes bras, je viens juste de le posé...dans SON LIT!!! il va se reveiller surement pour le bib...
je me demande aussi s'il ne commence pas les dents mais ca me pareit hyper tot NON?? il n'a que 2 mois et demi, mais il chouine des fois quand tout va bien, couche propre, bib prit et dodo fait... quand il a la tetine du bib il tourne la tete dans un sens et dans l'autre, comme s'il voulait gratter ses gencives avec la tetine du bib, il bave bcp, mes les poings dans sa bouche, arrive a prendre son doudou aussi, les doigts... :roll: ca
coute combien un collier d'ambre? je vais lui en acheter un mais peur de mettre ca autour de son petit coup...donnez moi vos avis...
je vous embrasse les fouilles!!mdr[/color:d419737034]