Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:58
coucou les filles [b:3c4ceb4c57]mally [/b:3c4ceb4c57]: génial la nuit d'émilie !!! L'éthiopathe lui a fait du bien hier; 3ème séances quand même soit 165€ en 2 semaines ! J'y retourne samedi prochain mais c'est une séance offerte !!! [b:3c4ceb4c57]Babeth [/b:3c4ceb4c57]: les gds parents aussi sont équipés mais ma BS ses enfants ont 7 et 4 ans donc elle a plus rien pour les bébés. Déjà on a un lit à barreaux à elle dans lequel léane dort :lol: Soirée vraiment géniale ! On est vraiment une super équipe donc ca fait du bien quand on se retrouve. On est pas mal de jeunes de 20 à 35 ans et après y'a des plus vieux mais on s'éclate tous super bien. On s'est couché à 5h ce matin. Mon mari s'est réveillé à 10h45 et comme je dormais il est allé chercher les filles chez sa soeur (à 20min). Et il est pas rentré de suite pour que je puisse dormir et profiter d'etre seule à la maison si je me réveillais entre temps :D Léane est crevée d'avoir joué avec sa cousine et son cousin. Ils se sont couchés à 22h30. Et Laly 22h30 - 9h30 et encore c'est ma BS qui l'a réveillé pour lui donner un bib elle s'inquiétais :lol: Quand mon mari est arrivé pour les chercher elle lui a dit "bah t'es déjà là !" :lol: elle espérait encore pouponner :lol: Ce matin à 5h en se couchant :lol: il m'a dit qu'il supporte de moins en moins quand je danse avec des hommes qui plus est sont ses potes !!! :lol: Y'en a à qui il ne fait pas confiance alors ca le bouffait il parait ! Il avait qu'à danser avec moi :lol: En tout cas ca m'a fait plaisir d'entendre ca "quand je te vois danser avec des mecs, je me rend compte à quel point je t'aime !" :love: J'ai eu le droit à un slow quand meme et j'adore me blottir contre lui ... arf c'est beau l'amour :lol: Bref, super week end. Là j'ai rangé en bas le temps que les filles dorment et mon mari dans le garage. On a viré le landeau de la maison puisque Laly ne dort plus dans la nacelle mais on le laisse pas dans le garage sinon notre chatte ira se coucher dedans donc on le met dans la voiture. :roll: On va bientot installer le parc pour Laly. Entre le parc et le sapin et le "bordel" de Léane (heureusement on range tous les soirs), on aura plus de place dans le salon :lol: [b:3c4ceb4c57]J'ai une question ultra importante !!! Laly a des gazs ca vous le savez, ma BS nous a dit qu'on devrait essayer les biberons avent mais je crois qu'il en existent d'autres avec tétines "anti air" ou je ne sais quoi ??? Qui peut me renseigner dessus ??? merci [/b:3c4ceb4c57] bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 16:57
babou moi je prend les tommee tippee et ils sont super top ma fille n'a plus de gazs depuis!! + le lait gallia dist premium et c miracle!! ma fille ne pleure plus du tt c un ange sui sourrit dés qu'on l'approche!!!* contente que tu ai passé une bonne soirée avec ton mari et ses collegus!! j'imagine le bien que ca t'as fait!!! babeth: super pour le cinoch je vous envie!! mally c génials que la ptite ai fait une nuuit complete dans son lit!!! decidement moi jsuis pas gatée mdr!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 17:16
Coucou les filles, Un coucou en 2 secondes pour dire que je suis de retour. Je reviens vous voir plus tard si possible. A+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:38
[quote:b74c578064="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]babou moi je prend les tommee tippee et ils sont super top ma fille n'a plus de gazs depuis!! + le lait gallia dist premium et c miracle!! ma fille ne pleure plus du tt c un ange sui sourrit dés qu'on l'approche!!!*[/quote:b74c578064] je viens de regarder sur le net. Tu les trouves ou ? en pharmacie ou magasin bébé ? j'ai essayé avec un bib avent, on en a un. Mais la tétine est normale. sans truc anti collique" ou quoi et elle tire 10 min mais ne boit que 20ml !!! :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 19:55
Coucou! Babou, surtout EVITE AVENT !!! C'est ce que j'ai pour Lucie et je regrette, les nouveaux (sans bisphénol) fuient et les tétines sont vraiment pas pratiques avec du lait épaissi :? Je regrette d'avoir acheté cette gamme là mais j'ai plus le choix, maintenant que Lucie est habituée je peux plus changer :? Par contre pour ce qui est stérilisateur c'est top :wink: On m'a conseillé les dodie mam, apparemment ils sont supers :) Lucie a eu pas mal de problème de transit et ça a passé direct quand on l'a passée au gallia premium digest.. Sauf qu'après elle a été diagnostiquée RGO du coup je suis passé au Gallia mais AR Lucie va un peu mieux, et Ellioth (mon chat) aussi... Depuis qu'on a la petite les matous ont toujours quelque chose :x Quand c'est pas Ellioth qui vomit c'est Noâ qui a la diarrhée !! En plus ils passent leur journée à bouffer, je sais plus quoi faire pour les calmer !! Je pense que Lucie a les dents qui la travaillent, elle passe son temps à baver type crapaud et met tout le temps ses doigts à la bouche :? Je vais commander un collier d'ambre demain après mon concours... Où eest-ce que je peux en trouver des biens ?? Elle m'a fait super plaisir hier, elle a fait des grands sourires et s'est tapé la papote avec mon frère :D ça fait plaisir de les voir tous les deux comme ça, sachant qu'on avait des rapports tendus pendant pas mal de temps et qu'il s'était totalement désintéressé de ma grossesse... Sinon mademoiselle est venue avec moi au Noël des anciens et des jeunes de la commune de chez mes parents et elle a charmé tout le monde :) Elle a été super sage, et même quand je faisais la bouffe et dressais les assiettes ( pour 45 personnes quand même ) elle était dans la poussette et ne disait rien :) Si ça continue je crois que je vais reprendre le boulot et la prendre avec moi ! lol Elle sera super content de voir du monde derrière le bar! ! Mais pas sûre que mon chef soit d'accord :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:36
[quote:b757074620="angeliknicky"] Lucie a eu pas mal de problème de transit et ça a passé direct quand on l'a passée au gallia premium digest.. Sauf qu'après elle a été diagnostiquée RGO du coup je suis passé au Gallia mais AR [/quote:b757074620] c'est ce lait qu'elle a aussi depuis 10 jours. Mais elle a aussi un TT pour les reflux :? Le AR de chez enfamil de faisait rien !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 20:50
[color=blue:96fdf545a0]Coucou les filles, Ouai j'imagine Babou avec tes deux filles c pire que moi le demenagement !!! Pour les gazs je ne sait plus quoi faire non plus. Ce matin ma mère m'as dit qu'elle avait beaucoup de gazs et qu'elle pleurait en même. Mais les massages sur le ventre la calme a peu près (comme m'as dit l'ostéo). Je pense qu'elle a des gazs qui lui font mal depuis qu'on lui a changer de lait mais ce lait ne la fait plus régurgitait donc c pas évident. Pour les biberons moi j'ai des nuk. Mally, cool les nuits d'Emilie. Babeth, génial si ta soirée avec ton homme c bien passé.Sa a dur vous faire du bien !!! Angélique, moi aussi je pense que les dents travail car elle bave tout le temps et tout a l'heure chez ma mère elle c carement mis les 2 poings dans la bouche. Sinon j'ai passé une très bonne soirée également !!! On s'est couché à 4h30, j'ai fait pratiquement que danser mais je vous dit pas comment j'ai mal aux jambes !!! Sa fait du bien de se retrouver avec les gens qu'on adore !!! Bon aller je vous laisse je v aller me coucher si Louanne veut bien car j'ai du sommeil en retard Bisous[/color:96fdf545a0]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:18
[color=violet:d419737034]Pascale: ouf test negatif, ca te laisse le temps de t'occuper de ton fils qui est encore petit et de ta fille, tu en profitera plus!! Babeth: alors ce ciné cool, je pense aller voir un film d'horreur dont tout le monde parle, c'est il parait un film a petit bugjet mais qui fait flipper... je ne sais plus le nom Mally: merci pour mon avatar :) c'est super pour la nui de ta choupinette!! Babou: ton homme est jaloux, il est amoureux, moi aussi hier il a pas arreter, il me dit des choses gentilles tous les jours, mais hier soir c'etait puissance 1000, il etait fiere de m'avoir comme femme, surtout quand il voit le comportement de celle de ses potes!!mdr pour le bib moi je sais plus la marque mais il est en forme de bananes, enfin il est courbé quoi!lol, l'ai ne rentre pas, la tetine toujours pleine, mais avec les bibs normaux, il faut au milieu du bib, ouvrir vite fait le bib et refermer aussitot pour faire partir l'air... Angelik: bonne fete a ton mari!lol moi c'est bon je lui ai souhaiter a 00h30!!mdr de mon coté ce soir on est encore seul, mon mari est aller voir 2012 avec son pote, hier il faisait un jeux de role chez un pote... mon bébé et moi on est en amoureux. il a manger a 19h, puis bain il s'est endormi vite fai sur le canapé du bureau, mais s'est reveillé et a hurler, je pensais a un rot mais non... pffff je ne savait pas quoi faire, du coup il s'est endormi en 5min dansmes bras, je viens juste de le posé...dans SON LIT!!! il va se reveiller surement pour le bib... je me demande aussi s'il ne commence pas les dents mais ca me pareit hyper tot NON?? il n'a que 2 mois et demi, mais il chouine des fois quand tout va bien, couche propre, bib prit et dodo fait... quand il a la tetine du bib il tourne la tete dans un sens et dans l'autre, comme s'il voulait gratter ses gencives avec la tetine du bib, il bave bcp, mes les poings dans sa bouche, arrive a prendre son doudou aussi, les doigts... :roll: ca coute combien un collier d'ambre? je vais lui en acheter un mais peur de mettre ca autour de son petit coup...donnez moi vos avis... je vous embrasse les fouilles!!mdr[/color:d419737034]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:36
salut les filles, pour les biberons j'ai les dodie mam et ils sont très bien: ilan a aussi eu des problemes de coliques ils sont équipés d'une valve anti coliques en plus comme on a du épaissir son lait avec du gumilk on a pris les vitesse 2 fournies avec et aucuns soucis petite liste de trucs que j'ai faite à ilan pour les gazs: calmosine, babyfen, infusion d'anis étoilé, bébégaz de pediakid, portage dans l'écharpe jpmbb et aussi dans le dernier biberon du soir de la fleur d'oranger ce soir ilan s'est reveillé en se tordant et en petant du coup bébégaz direct avant le bain et le biberon et il rigolait perché comme une panthère sur mon bras après le bain je l'ai massé il était heureux et n'arrêtait pas de pêter en rigolant pour ce qui est de l'heure de son reveil comme je vous disait en fait il est pas encore réglé: si on le reveille le soir pour manger il pleure et ne mange pas tout et dort jusqu'à 10H le lendemain hier il n'en a pris que 3 de 210 ML le dernier on lui a donné à 19H30 et il s'est reveillé à 05H45 aujourd'hui il a pris à 5H45 180 ml à 10H45 150ml à 15H 210ml et à 20H30 210ml ce qui me dérange dans le fait de le reveiller pour manger c'est qu'il pleure et qu'il ne mange pas qu'il se tortille et pleure pour qu'on arrête. et franchement je prefere qu'il se reveille en rigolant et qu'il mange ce qu'il veut j'en parlerai au médecin bises sabine
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:53
[color=violet:9245ca4883]il fai de bonnes nuits quand meme ton loulou , 3bibs de 210ml purée moi j'aimerais bien, mais c'est pas un glouton, il boit que 120 ou 150 mais pas plus!! des fois il finit meme pas les 150ml!grrr il doit avoir en bib dans la journée 4maxi le reste c'est la tété la nuit jusqu'a son reveille final du matin... en ce moment il dort pas bcp, 23h- 3h puis 6h puis 9h...en ce moment!! il avait bien commencer la semaine derniere il dormit 6h d'affiler, a n'apporte quelle heure de coucher, mais ca doit etre son ti rhume qui le gene je pense... [/color:9245ca4883]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:22
Coucou les copinautes! Un peu fatiguée ce matin Emilie s'est réveillée à 2h 4h et 6h, elle voulait juste la tétine et se rendormait mais du coup moi j'ai pas trop bien dormi...Il est 9h et elle dort encore ca fait 12h qu'elle est au lit! Je passe la journée avec ma soeur elle a 24 ans aujourd'hui! Elle vient avec son pti chien, j'espère que mon chat va bien réagir... Sinon hier soir les deux filles étaient couchée tôt, du coup on a pu regarder un film en amoureux et faire un gros calin... Ca nous a permis de retrouver un peu de complicité, comme ces temps ci mon mari était un peu moins attentif à moi... Ca fait du bien une soirée tranquille, à deux, sans enfants qui pleurent! Ma Camille a fait un truc rigolo hier, elle a dit à son bébé en la cachant sous son maillot, "t'es trop petit bébé, viens dans mon ventre!" [b:9b33d314b8]Lilia[/b:9b33d314b8],il se réveille encore pas mal Leandro, ca va t'es pas trop fatiguée? Je pense que les dents peuvent commencer à les embêter, ca peut commencer bien avant qu'elles ne sortent vraiment... Emilie aussi bave pas mal... [b:9b33d314b8]Sabina [/b:9b33d314b8]t'as vraiment tout essayé! C'est sur que c'est pas évident de le réveiller pour manger, surtout si ca le rend grognon... [b:9b33d314b8]Amélie [/b:9b33d314b8]super si vous avez profiter de votre soirée ca fait du bien! [b:9b33d314b8]Angelik [/b:9b33d314b8]ta puce a fait sa star!!! Il me semble que Nini doit en vendre des collier d'ambre non? [b:9b33d314b8]Baboulaa [/b:9b33d314b8]:cop: [b:9b33d314b8]Pascale[/b:9b33d314b8], courage Kélia aussi va finir par dormir dans son lit!!! gros bisous et plein de courage (et de patience!) [b:9b33d314b8]Babou[/b:9b33d314b8], c'est pas donné l'étiopathe dis donc... J'hésite toujours à emmener Milie pour ses régurgitations... Comme elle dort mieux suis moins motivée :lol: C'est mignon que ton homme soit jaloux!!! [b:9b33d314b8]babeth[/b:9b33d314b8], toujours aussi sage ta puce même quand maman sort c'est cool! Ah ma poupée se réveille!!! Bisous à toutes à plus!!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:38
coucou les filles !! ça fait longtemps et franchement vous me manquez ! :lol: Babou : j'ai acheté des biberons dodie avec valve anticolique et c'est le top !! je viens d'en recommander 2 ! (achat sur le net sur un site de pharmacie) J'en n'avais acheté qu'1 car ma poulette est difficile avec les tetines et moi j'avais Avent avant les dodie...Bref elle a accepté les tetines dodie sans souci :P J'utilise bébégaz de a la place du debridat car c'est plus naturel... Et bien charlie n'a pas refait de colliques depuis au moins 10jours voir 15 ! Plus de hurlements le soir ! ça change la vie 8) mally, lilia : je suis morte de fatigue aussi !! ma fille ne fait toujours pas ses nuits j'en ai vraiment marre !! cette nuit dodo vers 22h15 sans rechignée puis reveille a partir de 1h30 puis 3h puis 4h pour la tutute :roll: ensuite bib a 4h30 pfff charlie a encore besoin de boire 1bib la nuit ! toutes les nuits elle se reveille a partir de 4h car elle a la dalle !! elle boit 1 bib de 210 d'une traite :shock: par contre dans la matinée melle n'a pas faim avant au moins 11h je suis obligée de la focer a boire avant de la mettre au dodo ! amelie : joli avatar :P mapuce bave beaucoup aussi ! parfois elle avale meme de travers tellement elle bave :lol: et quand elle se concentre pour attraper un jouet bonjour les filets de baves :lol: sabina : moi j'arrive pas a reveiller ma puce... Mon homme m'a sugeré plusieurs fois de reveiller charlie vers 23h histoire qu'elle boive tard et qu'elle dorme toute la nuit ! Actuellement elle boit son dernier bib vers 20h30/21h...Mais pas plus tard qu'hier elle a bu son dernier bib vers 21h45/22het bien elle a commencé a se reveiller vers 1h30 !! Pour le nombre de bib t'inquiete pas si ton bébé grossit bien c'est que c'est la dose qu'il lui convient... Angelik : je viens de commander un collier d'ambre a ma puce sur un site nature...Parait que ça marche bien j'espere que ça apaisera ma fille la nuit ! je suis d'accord avec toi : eviter avent pour les bib ! ils fuient c'est trop chiant parfois j'ai trempée ma fille en voulant la nourrir :shock: et pour les laits epaissis j'ai du percer la tetine avec un couteau afin que le debit convienne a ma fille (j'avais prit soin avant d'acheter un stock de tetines a debit variable ! et bien j'ai foutu des sous en l'air :evil: ) babeth : cool la soirée ça fait du bien :wink: pascale : pas cool que ton homme te laisse a la baraque :shock: moi je ne serais pas rester a rien dire :twisted: ça fait du bien de prendre l'air aussi :P Quand je lis que vos ti bébé dorment trop bien sur le ventre ça me donne envie ! car pour charlie ya pas moyen de la faire dormir comme ça : elle dort sur le coté et enfuit son visage dans le C.. d'un nounours qui se trouve dans son lit ! lorsqu'on a essayé de la mettre sur le ventre elle a enfoui son visage dans le matelas et elle n'arrivait pas a prendre de l'air :cry: ce qui l'enerve et empeche de dormir... du coup je patiente jusqu'au moment où elle dormira toute la nuit profondement... bises a vous et a toutes celle que je n'ai pas cité !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:59
[quote:5e41100f66="babou2007"][quote:5e41100f66="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]babou moi je prend les tommee tippee et ils sont super top ma fille n'a plus de gazs depuis!! + le lait gallia dist premium et c miracle!! ma fille ne pleure plus du tt c un ange sui sourrit dés qu'on l'approche!!!*[/quote:5e41100f66] je viens de regarder sur le net. Tu les trouves ou ? en pharmacie ou magasin bébé ? j'ai essayé avec un bib avent, on en a un. Mais la tétine est normale. sans truc anti collique" ou quoi et elle tire 10 min mais ne boit que 20ml !!! :roll:[/quote:5e41100f66] sur allobb
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:54
coucou désolée tt a l'heure j'ai repondu au plus vite car je suis trés occupée! et aujourd'hui jsuis seule et ca pour 1semaine!! lilia: pour les dents!! ca commence a 2mois et demi en général ils doublent les gencives!! et ca fait trés térs mal les pauvres!! ma fille bave comme un escargot et elle mange son poing en chouinant tte la journée:!:: alors j'ai commandé un collier d'ambre et on verra en tt cas pour son frere ca n'a jamais marché mdr!! mally: bon jsuis rassurée jsuis pas la seule qui ne dort toujours pas la nuit!! c galere!! ma fille ne vceux dormir que dans mes bras! elle cherche la tetine tte la nuit mais finalement ne la veux pas elle veux le sein!! du coup impossible de la sevrer completement!! elle se reveille souvent mais je ne pourrais pas vous dire a quelle heure car je lui met le sein dans la bouche et je me rendors direct!! jte souhaite du courage!! bon mon fils veux aller a la sieste alors je file
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:57
[quote:17ead5bee7="liliasinha"][color=violet:17ead5bee7] ca coute combien un collier d'ambre? je vais lui en acheter un mais peur de mettre ca autour de son petit coup...donnez moi vos avis... je vous embrasse les fouilles!!mdr[/color:17ead5bee7][/quote:17ead5bee7] j'en ai acheté un à Laly sur bébé*au*naturel, le même que celui de léane. Il coute 13.90€ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.