Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 23:16
coucou les filles, je suis de retour!!! ici des bonnes nouvelles: ilan va mieux côté coliques et il dort entre 9H et 11h par nuit le problème c'est que depuis quelques temps il ne prend que 3 biberons par jour de 180 ml parfois on en augmente un pour compenser mais il ne le boit que rarement ce qui me pose probleme c que le papa veut à tout prix le reveiller avant minuit pour lui donner son dernier biberon (le 4ème) et pour ce faire il lui enlève sa sucette du coup il se reveille en pleurant parfois ça marche car il boit tout et d'autres fois c la catastrophe et il pleure pour qu'on arrête de le nourrir ce soir par exemple il a mangé je ne sais pas quoi faire de toute façon on a rdv chez le médecin la semaine prochaine et j'espere qu'elle va nous dire comment faire. vos conseils sont les bienvenus bien sûr bises sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:20
[quote:9bf8c5faed="sabina2204"] de toute façon on a rdv chez le médecin la semaine prochaine et j'espere qu'elle va nous dire comment faire. vos conseils sont les bienvenus bien sûr bises sabine[/quote:9bf8c5faed] bah c'est vrai que 3 bib c'est pas beaucoup, maintenant il ne se laissera pas mourrir de faim. Si il prend du poid tout va bien. C'est quoi ces horaires pour les bib car tu peux peut etre essayer de décaler le 1er bib meme si tu dois le reveiller afin qu'il en prenne 4 dans la journée. Ici c'est 8h ou 8h30 - 12h ou 13h - 16h ou 17h - 20h ou 21h courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:30
coucou les filles bon test negatif!! grand soulagement!! par contre aujourd'hui jsuis de mauvaise humeur et je suis tré trés fatiguée et zhom est partit pour le téléthon car ils font faire des tours de camion aux gosses du coup jsuis seule a gerer les miens!! hier soir monsieur est allée feter la st barbe avec ses collégues et leur femme et moi il m'avait fait croire qu'on pouviat pas y aller du coup jsuis rester seule a la maison avec les ptits!! j'avais les boules graves! il est rentré a 3h30 ce matin:!! bon je file désolée je n'ai aprlé que de moi je reviens plus tard!! la nenette pleure et mon fils est puni dans son lit mais je vais le voir car j'ai peur qu'il passe par dessus
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:37
:hey: Je fais un petit coucou vite fait, j'ai émigré chez mes parents pour le week-end (très chargé d'ailleurs) et je squatte l'ordi de mon papa :wink: Ma soeur est rentrée chez elle hier... On était un peu angoissés au départ du coup on avait constamment le portable avec nous au cas où mais finalement ça s'est bien passé, il a pris rendez-vous chez l'acupuncteur pour arrêter de fumer mais ce couillon ne veut pas arrêter le pétard :evil: Pour info, avec sa mère c'est la principale raison de son agressivité et sa violence :x Il est ok pour aller voir un conseiller mais moi j'y crois pas trop, s'il veut pas arrêter le pétard c'est qu'il veut pas y mettre du sien :roll: Sinon hier journée de m***e !!! Mon chat a été malade toute la nuit et Lucie qui est toujours super calme s'est tapé une crise de hurlements pendant 3/4h hier après-midi, la seule chose qui l'a calmée c'est de la poser le ventre sur mon bras et de la bercer comme ça :shock: A mon avis doit y avoir les dents qui se préparent, elle a les fesses un peu rouges, met tout ce qu'elle peut à la bouche et chouine dès qu'on lui présente le biberon.. C'est soit ça soit les vilaines coliques qui sont revenues :cry:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:39
[quote:ec51fefcc7="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] hier soir monsieur est allée feter la st barbe avec ses collégues et leur femme et moi il m'avait fait croire qu'on pouviat pas y aller du coup jsuis rester seule a la maison avec les ptits!! j'avais les boules graves! il est rentré a 3h30 ce matin:!![/quote:ec51fefcc7] :shock: comment j'aurai pété un cable si mon mari me faisait un coup pareil !!! :shock: nous la sainte barbe c'est ce soir donc les filles vont chez ma belle soeur. Léane est ravie car il y a jeanne et pierre, sa cousine et son cousin ! Et ma belle soeur est ravie car elle pourra pouponner avec Laly !! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:41
[quote:ebc6e1335f="angeliknicky"]:hey: Je fais un petit coucou vite fait, j'ai émigré chez mes parents pour le week-end (très chargé d'ailleurs) et je squatte l'ordi de mon papa :wink: Ma soeur est rentrée chez elle hier... On était un peu angoissés au départ du coup on avait constamment le portable avec nous au cas où mais finalement ça s'est bien passé, il a pris rendez-vous chez l'acupuncteur pour arrêter de fumer mais ce couillon ne veut pas arrêter le pétard :evil: Pour info, avec sa mère c'est la principale raison de son agressivité et sa violence :x Il est ok pour aller voir un conseiller mais moi j'y crois pas trop, s'il veut pas arrêter le pétard c'est qu'il veut pas y mettre du sien :roll: Sinon hier journée de m***e !!! Mon chat a été malade toute la nuit et Lucie qui est toujours super calme s'est tapé une crise de hurlements pendant 3/4h hier après-midi, la seule chose qui l'a calmée c'est de la poser le ventre sur mon bras et de la bercer comme ça :shock: A mon avis doit y avoir les dents qui se préparent, elle a les fesses un peu rouges, met tout ce qu'elle peut à la bouche et chouine dès qu'on lui présente le biberon.. C'est soit ça soit les vilaines coliques qui sont revenues :cry:[/quote:ebc6e1335f] j'espère que ca ira mieux pour Lucie aujourd'hui. Pour ta soeur, effectivement si il n'y pas du sien ou qu'à moitié ca marchera pas... Courage à elle. Laly aussi bave beaucoup. Avant hier soir je lui ai passé le doigt sur la gencive et elle s'est arretée net de pleurer. Du coup hier j'ai acheté un collier d'ambre. Ca avait super bien marché pour Léane donc j'espère que ca ira aussi à Laly. Et je vais acheter du gel dolodent et du camilia pour etre parée si elle a mal ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:43
[b:d278a95403]Maud&Elliot[/b:d278a95403] : j'ai acheté des gouttes pediakid bébé gaz hier soir. Je te dirai le résultat sur Laly. J'ai réussi à avoir mon éthiopathe ce matin à 8h donc j'ai rdv à 14h30. Le rdv que j'ai annulé hier était pris mais finalement c'est plus tot donc ca m'arrange !!! Et je suis rassurée de l'emmener aujourd'hui car ce soir elle sera chez ma belle soeur et j'avais peur qu'elle hurle pendant des heures :?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:17
petit coucou vite fait les filles :) je la fais perso : alors ma petite puce est malade elle a un gros rhume ca l'empeche de bien respirer et c'est mouche bébé avant chaque bib ! du coup ca fait 2 nuits de merd. car elle tousse , respire mal et rejette la touille et après pleure car elle l'a perdue !!! :? sinon la formation sur le secourisme c'est super ! franchement je regrette pas et les 2 mamy ont été aux anges de garder la puce :) lundi c'est avec la nounou et pour moi c'est exam pour voir si on a bien tout retenu ! voila ce soir c'est ciné et resto entre amis du coup la pepette retourne chez ma mere ! ma ptite soeur qui est sa marraine est trop contente a chaque fois qu'elle la voit et la garde ! :D bon allez bon week end a vous toutes ! moi aussi commence a etre malade pas cool mais bon ! :oops: bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:37
[quote:3a1e826b2c="babeth777"]petit coucou vite fait les filles :) je la fais perso : alors ma petite puce est malade elle a un gros rhume ca l'empeche de bien respirer et c'est mouche bébé avant chaque bib ! du coup ca fait 2 nuits de merd. car elle tousse , respire mal et rejette la touille et après pleure car elle l'a perdue !!! :? bon allez bon week end a vous toutes ! moi aussi commence a etre malade pas cool mais bon ! :oops: bisous :cop:[/quote:3a1e826b2c] soignes bien ta puce ! bonne soirée profitez en bien ! ici aussi ca commence. Léane et moi commencons à tousser. Nez qui coule ... bref ... :roll: Donc j'ai dit à Léane qu'on ne fait plus de bisous à Laly sur la bouche tant qu'on est malade ! :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:51
Laly a pris que 70ml de bib ce matin à 8h et elle dort depuis 9h20 ! :roll: je vais aller la réveiller pour un p'tit bain et un bib avant de partir chez l'Ethiopathe ! Ca me stress son mal de bidon je vous le dis moi :roll: Je sais tellement plus comment la soulager que le soir j'ai du mal à m'endormir tellement j'y pense ... Sinon j'en ai marre de ma BM et mon BP. Depuis qu'on parle de Noël ils parlent des cadeaux devant léane. "tu veux quoi pour léane à noel" .. jusque là elle n'a pas relevé par chance ! Du coup je fais les yeux noirs à ma BM quand elle le fait et là mon BP vient de passer car il ramenait la voiture de mon mari et il fait devant Léane "ah moi j'ai acheté mes cadeaux de noel c'est cool !" et il dit à Léane "tu vas voir papi t'a acheté qq chose de super pour noel !" donc quand il est parti léane me dit "patou a acheté qq chose à Léane !" Non mais ils le font exprès ou quoi ? devant jeanne et pierre ils en parlent jamais car ils sont plus grands sans doute sauf que Léane a peut etre que 2 ans 1/2 mais elle est loin d'etre bête ! Je suis trop en colère !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:59
[color=blue:582134ce06]Coucou les filles, Babou et Mally, merci pour mon avatar Pour l'ostéo ben j'espere aussi !!! En tout cas il est super gentil. Il est aussi masseur kiné et donc osteo. Alors il l'a aussi masser et m'as montré pour lui faire si elle a mal au ventre. Et aussi pour déboucher ses canaux lacrymaux car ils tendances a couler. Babou, pour les pleures c vrai que sa doit etre enervant a la fin j'espere que sa passera rapidement. Tu me diras pour pédiakid gaz si sa fait effet au cas ou sa revient a ma puce. Normal que tu soitenerve pour tes beaux parents. C pas cool Sabrina, c vrai q 3 bib c pas bcp mais tant qu'il prend du poids sa doit lui suffir. Pascale, je comprends que tu soit enervé si il ta laissé en plan !!! Moi sa l'aurai pas fait !! Babeth, pas cool pour Maelys, j'espere que sa va vite aller mieux. Bon aller je file car je vais finir le sac de ma puce pour chez ma mere, c la maison entiere bientot qui demenage (le transat, les bib, la poussette ...) Biz[/color:582134ce06]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:20
[quote:7c88214d31="Amélie31101"][color=blue:7c88214d31] Bon aller je file car je vais finir le sac de ma puce pour chez ma mere, c la maison entiere bientot qui demenage (le transat, les bib, la poussette ...) Biz[/color:7c88214d31][/quote:7c88214d31] ah ici aussi c'est déménagement pour ce soir : 2 lits parapluie, transat, landeau, et tout le reste :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 22:50
Coucou! [b:219576d8b5]Babou[/b:219576d8b5], trop nuls tes BP, c'est pas parce qu'elle a deux ans et demi qu'elle comprend pas!!! Pfff... J'espère que vous passez une bonne soirée! Tu me diras si ca marche pour laly l'éthiopathe! [b:219576d8b5]Babeth[/b:219576d8b5], soigne bien ta ptite poupée j'espère qu'elle va vite guérir! Et bon ciné resto! [b:219576d8b5]Angelik[/b:219576d8b5], ta puce et ton chat vont mieux? J'espère que ca va aller pour ta soeur. J'ai lu son post sa belle mère est vraiment infecte!!! [b:219576d8b5]Sabina[/b:219576d8b5], c'est vrai que ca fait pas beaucoup trois bib, Babou a raison essaie de le réveiller plus tôt peut etre... Il se lève à quel heure normalement? [b:219576d8b5]Amelie [/b:219576d8b5]c'est bon ta maison est déménagée :lol: Sinon Emilie s'est rattrapée! Elle a fait 22h-9h dans son lit cette nuit! Mon ptit amour!!! :love: Et là elle au lit depuis 21h je croise les doigts... Mon mari est au basket il va rentrer vers 0h... Du coup je glande dans le canapé devant la télé plus l'habitude :lol: On est allé au marché de noël d'Amiens aujourd'hui à 4 c'était sympa. Camille a fait du manège toute seule!!! Elle en avait déjà fait une fois mais avec mon filleul. Jul avait du mal à la laisser mais elle a adoré! En plus dans une voiture oui-oui le bonheur pour elle! J'avais pris Emilie en echarpe, j'ai réussi àl'allaiter dedans mais pas très pratique quand même... Je vais vraiment prendre la jpmbb fait que je la commande (ca va etre mon cadeau de noel!!!). Allez gros bisous et bonne nuit!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 08:19
Bonjour les filles! Ma ptite Emilie dort depuis 21h dans son lit!!! Elle est pas core levée! Bon j'ai du remettre la tétine 5 ou 6 fois entre 4 et 6h du matin mais ca va venir! Mon homme est rentré vers 1h30 du matin... Bon allez je vais ranger un peu parce que dès que Jul se lève on fait le sapin!!! Gros bisous!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 11:57
coucou les filles :) [b:9a8d4e3be3]mally [/b:9a8d4e3be3]je suis trop contente pour toi si ta petite puce commence a te faire de belles et bonnes nuits :) [b:9a8d4e3be3]amélie et babou [/b:9a8d4e3be3]alors le déménagement ? lol moi je prends juste un sac avec couche, pyj, et quelques trucs mais pas grand chose car les mamies sont super bien équipées :) pascale bon tant mieux d'un sens que le test soit - ! ca te laisse le temps de rebondir ! [b:9a8d4e3be3]sabina [/b:9a8d4e3be3]contente de te "revoir" parmi nous :) bisous ici super soirée hier soir : j'ai déposé ma puce a 18h30 chez ma mere ! on a été voir twilight 2 (pas mal :) ) et on a été mangé aux 3 brasseurs. on s'est pété le bide ! lol et on a récupéré la puce vers 00h elle venait de prendre son bib et était prete a couchée :) bon elle a toujours son rhume c'est pas cool ! allez pleins de gros bisous a vous toutes les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.