Posté le : 03-12-2009 à 22:15
hello les mamas!!
Bon, j'ai tout lu les pipelettes mais je joue du tire lait avec l'autre main alors je vais faire bref!
Amélie, je te souhaite une bonne soirée, profite bien même si ça ne va pas être facile de laisser ta petite puce!! elle sera entrede bonnes mains
Babeth, alors cette journée sans ta puce, qu'a tu fait?
Eden, la fin des coliques>>> du bonheur!!!! un 2ème maintenant oulala ce serait du sport, ouf!
Mally, j'ai investi ds une JPMBB, je ne regrette pas! même le papa trouve ça super? j'avais un porte bébé taï mais du coup je le vends (d'ailleurs si ça interesse qq1) le sapin d'ici 1 semaine je pense
Babou> ça doit vraiment être difficile ce traitement, c'est quoi? contre les régurgutations, c'est ça? ah la télé!! ça les omnibule!
Lilia, au fait ton avatar est trop mignon
Sinon, pour la piscine, j'attends le vaccin de ce mois ci et je l'y emmenerai à centerparc, c'est bien chauffé là bas. Mais les bébés nageurs, c'st souvent à partir de 6 mois. Ce qui est important c'est que l'eau soit à plus de 32 degrès! Pour le short c'est en plus de la couche de bain spéciale, j'ai trouvé ça trop mignon. Demain je vous mets une photo du beau gosse en tenue.
Allez je vais mettre mon précieux nectar au frig (samedi on va au ciné voir paranormal activity et c'est mamie qui garde loulou)
Tchao les gonzesses