Posté le : 25-11-2009 à 13:18
coucou les filles,
Caro :arrow: profites bien du resto, t'as bien raison de te venger sur les frites :lol:
J'espère de tout coeur que le doc sera rassurant quant à la poursuite de ta grossesse...De gros bisous de soutien :cop:
et reposes toi bien car quelle nuit :shock: t'as pris ton aprem?
Lulu :arrow: olala pauvre ptite puce de 1 mois :( :( mais je comprends le choix des parents!
et vraiment désolée pour ton ancienne collègue et ses enfants, c'est clair que vu de l'extérieur ça peut paraitre lâche mais ce n'est pas à nous d'en juger...
Vivement 2010!!!
Bibic :arrow: putain de grippe :evil: comment va Greg? aucun symptome? dans ce cas, ne panique pas, c'est plus facil à dire qu'à faire je sais...T'as bien fait de prendre rdv pour ta boule, au moins tu seras fixée, un soucis en moins :wink:
Mag :arrow: j'ai pas suivi pour l'appart, apparement c'est chelou j'espère que non, que c'est tout simplement une très très bonne affaire :wink:
t'as eu mon mp pour le récap?
c'est quoi inglorious basterd? :oops: si je me fie au titre, ça a l'air bien...
Marion :arrow: j'ai regardé l'émission hier aussi, t'as vu c'était balèse l'opération chirugicale pour qu'elle retrouve le ventre plat :shock: cette opération, c'est le reve de ma mère, elle a perdu 10kg en 2 mois et du coup ça pendouille :?
mdr le sport en petite tenue :lol:
Sof :arrow: ben dis donc, Tom va etre gaté 8) mdr qu'il tourne les pages en se léchant les doigts! ils sont trop mignons quand ils nous imitent 8)
Pascale :arrow: mdr Redwan, il a ça dans le sang :mdr: j'rigole hein mais c'est pourri :oops:
Caro duch :arrow: c'est quoi steack façon bouchere? :oops: :oops:
Ici, on adore le riz (pas le blanc mais le basmati ou ceux qui sont bien parfumés), d'ailleurs on s'est pété le bide avec du riz cantonnais (avec des crevettes et du poulet)! trop boon...
cet aprem, je vais payer le loyer (il serait temps :oops: ) puis la ludothèque heureusement pour le moment il fait à peu près beau :D