(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:59
Coucou! Caro :arrow: Oh mince.... :( C'est l'endo que tu n'arrives pas à joindre? Tu ne peux pas essayer d'en joindre un autre pour savoir ce que tu dois faire? Il doit bien y avoir des traitements pour les femmes enceintes, je ne pense pas que tu es la première, j'espère en tout cas, vraiment! Je pense que Jérôme veut aussi ce bébé mais qu'il pense d'abord à ta santé et je crois aussi que c'est ce qu'il faut faire (oui je sais plus facile etc...) Comme te l'as dit Caro fait une prise de sang mais les tests + sont rarement faux :? Lulu :arrow: Et bien....franchement cette année aura été une année de merde! Ils se sont aperçu des problèmes de la puce qu'à sa naissance? Pour le mr qui s'est suicidé, c'est triste, mais comme Didi je ne comprends pas, pour moi c'est un geste lâche :oops: On a un ami qui s'est pendu au panier de basket de ses enfants quand il a appris que sa femme le quittait , et je crois que mon oncle a essayé quand sa première femme l'a quitté aussi, je suis la dernière à l'avoir eu au téléphone et il était vraiment bizarre, j'ai demandé à mon père d'aller chez lui pour voir et il avait avalé pleins de témesta :shock: Enfin c'est triste tout ça... Mag :arrow: Mhh ces bons petits plats, ça sent l'incruste! :lol: Pour l'appart c'est clair que ça parait louche comme histoire :? Même à Fontenay je payais plus cher :roll: Marion :arrow: :lol: le coup du sous tif et de la culotte, Gary n'en a pas profité? Caro :arrow: Pareil les groupes sur FB je n'y suis pas trop :oops: Mag, Sof :arrow: Trop fort le léchage de page :arrow: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:07
bonjour ! caro :arrow: ma poulette , je dirai ne te torture pas trop pour rien , meme si je sais que c facil a dire :? demande conseil a ton medecin dis lui que tu veux ce bébé , et demande lui les risques exacts ! si vraiment y a du danger et que bb ne peut pas etre normal ou doit avoir de gros soucis , qu'ils te disent vite , que tu puisses agir toi aussi vite, en plus tu as beaucoup de retard la non ? tu serai a combien ? :cop: on est la si tu as besoin :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:25
caro :arrow: caro a raison,appelles et demandes les risques,ça sera + simples pr toi qd tu seras,s'il ya risque de malformation..après je ne peux que te comprendre,qd j'ai eu l'amnio je disais à zhomme que je ne pourrais pas me faire avorter si bb avait eu un soucis (je sais c'est égoiste :oops: ) mais bon,heureusement que je n'ai pas eu à faire ce choix car pr le bien etre de l'enfant et de mon couple il aurait fallut le faire :roll: je pense fort à toi ma belle :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:33
Ben mes dernières règles datant du 14/10, j'en serais à 6SA, biensur il est encore temps de faire quelque chose et bien entendu je préfère interrompre cette grossesse au plus vite si les risques sont importants, je regretterais toute ma vie que mon enfant soit malade ou handicapé. J'ai réussi à joindre le secrétariat mais ils ont un problème de téléphone donc ça coupe sans arrêt, donc pas moyen de parler à l'endocrino :? je réessayerai plus tard, ou j'essayerai de passer si je peux. merci pour votre soutien les filles, je savais que je pouvais compter sur vous ! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:46
vas y caro ! un contact "physique" avec ton doc ca sera mieu qu'au tel ! rroo j'ai hate de savoir ce qu'il va te dire ! mais elle t'avais pas donné un traitement qui irai avec une eventuelle grossesse ? qu'est ce qui serait dangeureux en fait ? ton dereglement de la tiroide c'est ca ? :oops: moi j'y connais rien en tyroide :oops: [size=9:8701736bbc]j'sais meme pas comment ca s'ecrit[/size:8701736bbc] :oops: en tous cas[size=18:8701736bbc][color=red:8701736bbc] MA CLAQUE [/color:8701736bbc][/size:8701736bbc]de toutes ces mauvaises choses de 2009 :evil:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:55
Oui le médicament qu'elle m'a prescrit SERAIT compatible avec une grossesse, mais elle m'a quand même conseillé d'attendre que mon taux de TSH soit un peu stabilisé avant de me lancer. Et les risques, comme je disais l'autre fois vont de la FC au problème neurologiques, mais cette endocrino là, m'a dit que le risque le plus probable c'est que le foetus ait des problèmes de thyroide aussi. Bref, c'est toujours un peu vague, donc j'attends d'avoir son avis et la confirmation par PDS.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:02
Bonjour les filles ben dis donc c'est vraiment pas top les nouvelles en ce moment :cry: :cry: Caro je te dirai comme les filles, de déja revoir l 'endocrino et d'avoir son avis c'est difficile tout ca :? mais je pense que Jérome a raison si il y a de gros risques :cry: :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:22
coucou tt le monde!!! bon je vois que c pas la période decidement!!! espérons que 2010 soit meilleure car psychologiquement je trouve que cette année a été dure pour tt le monde!!! caro: comme te l'ont dit les filles le mieux reste de voir avec tes medecins:!! les risques il y en a pour chaque grossesse alors j'aimerai que ton endo te trouve un traitement idéal et que tu puisse avoir ce 2eme bébé qui te tiens tant a coeur:!!! mag: l'histoire de l'appart en effet c byzarre!!!! bref tu verras tu nous diras , je croise les doigts pour vous 3! marion: allez tu 'lauras ton plus c toi la prochaine !! a moins que mon retour de couche ne tarde :twisted: alors là c sur jte l'envoie en coliissimo!! bon sinon ici ca va mis a part que Redwan est vraiment tér dur mdr!! bon j'en rigole c toujours ca mais il va trop vite en apprentisage et il est trop malin du coup c dur de suivre parfois:!!!! dés qu'on va chez mon pere il regarde là ou mon pere s'est allongé pour voir si il a pas perdu des pieces:!:zet si il en trouve il mes metsd discretos dans sa poche!! on en est deja a 2euros 50 :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:11
Merci encore les filles ! je vous tiens au courant, j'ai réussi à joindre la secrétaire du doc, elles vont essyer de me rappeler dans la journée car elles ont un problème avec leur ligne tel ! Pascale, PTDR Redwan avec les pièces ! :mdr: "Chippeur, arrête de chiper !" lol :lol: Bon je vais manger avec ma collègue chez Maitre Kanter pour me remonter le moral (je vais me venger sur les frites !!) A+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:21
coucou caro :arrow: quoi te dire...que je suis egalement partager entre le bonheur est l'inquiétude mais le mieux placer est ton doc... En tous cas j'espere réellement que tu pourras continuer ta grossese sans probleme vus que tu désirais tres fort ce ptit + pascal :arrow: trop fort redwan avec ses piéces!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:57
Salut les filles ici il fait beu !! ouff ça fait super plaisir.. depuis le temp qu'il pleut ça fait du bien quand ça s'arrete !! Caro .. moi aussi je suis partagée entre la Joie et le doute.. dois je te dire Felicitations?!! j'espère que ton endocrino va t'apporter des réponses rapidement que tu saches à quoi t'en tenir! Pascale mdr! sacré coquin le pti loulou ! c'est un malin il sera riche + tard!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:18
coucou les filles, Caro :arrow: profites bien du resto, t'as bien raison de te venger sur les frites :lol: J'espère de tout coeur que le doc sera rassurant quant à la poursuite de ta grossesse...De gros bisous de soutien :cop: et reposes toi bien car quelle nuit :shock: t'as pris ton aprem? Lulu :arrow: olala pauvre ptite puce de 1 mois :( :( mais je comprends le choix des parents! et vraiment désolée pour ton ancienne collègue et ses enfants, c'est clair que vu de l'extérieur ça peut paraitre lâche mais ce n'est pas à nous d'en juger... Vivement 2010!!! Bibic :arrow: putain de grippe :evil: comment va Greg? aucun symptome? dans ce cas, ne panique pas, c'est plus facil à dire qu'à faire je sais...T'as bien fait de prendre rdv pour ta boule, au moins tu seras fixée, un soucis en moins :wink: Mag :arrow: j'ai pas suivi pour l'appart, apparement c'est chelou j'espère que non, que c'est tout simplement une très très bonne affaire :wink: t'as eu mon mp pour le récap? c'est quoi inglorious basterd? :oops: si je me fie au titre, ça a l'air bien... Marion :arrow: j'ai regardé l'émission hier aussi, t'as vu c'était balèse l'opération chirugicale pour qu'elle retrouve le ventre plat :shock: cette opération, c'est le reve de ma mère, elle a perdu 10kg en 2 mois et du coup ça pendouille :? mdr le sport en petite tenue :lol: Sof :arrow: ben dis donc, Tom va etre gaté 8) mdr qu'il tourne les pages en se léchant les doigts! ils sont trop mignons quand ils nous imitent 8) Pascale :arrow: mdr Redwan, il a ça dans le sang :mdr: j'rigole hein mais c'est pourri :oops: Caro duch :arrow: c'est quoi steack façon bouchere? :oops: :oops: Ici, on adore le riz (pas le blanc mais le basmati ou ceux qui sont bien parfumés), d'ailleurs on s'est pété le bide avec du riz cantonnais (avec des crevettes et du poulet)! trop boon... cet aprem, je vais payer le loyer (il serait temps :oops: ) puis la ludothèque heureusement pour le moment il fait à peu près beau :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:25
mdr je viens d'aller dans le parti question de maman et figurez vous qu Sof veut nous faire croire que son loulou est né le 01.03.09 !!! mdr ...hihihi (rohh jsuis vilaine je me moque! ) Jenine bonne am à la ludothèque! ici ça sera ballade à pied! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:26
Mily :arrow: au fait je zappe à chaque fois pour ma copine photographe, maintenant elle est maman au foyer mais j'imagine qu'elle a toujours les tarif en tête...Je lui en parle cet aprem au tél, ça te fera toujours une petite idée :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:28
Bein ouii Didi il grandit trop vite je voulais lui enlever une année!!!! PTDR! :oops: :fou: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.