(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:07
au fait pour l'appartement, le gars m'a encore répondu Marion...il me dit qu'il est bien dans le 20ème et non dans le 15ème, que le bail est pour 3 ans, qu'il est meublé mais qu'on peut mettre nos meubles si on veut, et de lui envoyer les papiers demandés scannés... J'ai répondu que tout ça était un peu flou, que j'aimerai déjà convenir d'une visite à laquelle je viendrai avec les papiers qu'il faut mais qu'il me précise où exactement est le logement... Bref c'est bizarre, on dirait que ce n'est pas la même personne entre cet aprem et ce soir...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:12
[quote:7e3d1ebcf2="Mey Xiu"]au fait pour l'appartement, le gars m'a encore répondu Marion...il me dit qu'il est bien dans le 20ème et non dans le 15ème, que le bail est pour 3 ans, qu'il est meublé mais qu'on peut mettre nos meubles si on veut, et de lui envoyer les papiers demandés scannés... J'ai répondu que tout ça était un peu flou, que j'aimerai déjà convenir d'une visite à laquelle je viendrai avec les papiers qu'il faut mais qu'il me précise où exactement est le logement... Bref c'est bizarre, on dirait que ce n'est pas la même personne entre cet aprem et ce soir...[/quote:7e3d1ebcf2] euh tu crois pas qu'il est pas plus intéressé par tes papiers :? je me fais peut-etre des films mais imagine si il a ton numéro de sécu, ta carte d'identité etc... ca pue l'anarque en effet envoie Sam et ses couz' :lol: Bibic essaie de pas "trop" stresser :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:22
que c'est triste tout ca ! ma bibic tout va bien se passer :wink: mag fais gaffe je dis comme marie ca pu l'arnaque ca!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:36
[quote:28be47d504="Mey Xiu"]au fait pour l'appartement, le gars m'a encore répondu Marion...il me dit qu'il est bien dans le 20ème et non dans le 15ème, que le bail est pour 3 ans, qu'il est meublé mais qu'on peut mettre nos meubles si on veut, et de lui envoyer les papiers demandés scannés... J'ai répondu que tout ça était un peu flou, que j'aimerai déjà convenir d'une visite à laquelle je viendrai avec les papiers qu'il faut mais qu'il me précise où exactement est le logement... Bref c'est bizarre, on dirait que ce n'est pas la même personne entre cet aprem et ce soir...[/quote:28be47d504] oauis n'envoies rien avant d'y etre allée,et surtout vas y avec sam,le gros ours fait peur (sam si tu me lis :bou: :mrgreen: ) donc vaut mieux que yaller seule et tomber sur un ksos :wink: je croise les doigts pr vous ma belle,ça serait génial (et on pourrait venir passer un week end sur panam :lol: ) bon 20 min de sport avec mon coach perso (zhome :lol: ) qui a rigolé car j'ai commencé en survet et j'ai finis en slip soutif car j'avais chaud :lol: bon on y croit :lol: motivéééééée :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:42
oui enfin les papiers demandés ne sont pas suffisant pour avoir des papiers lol avis d'imposition, 2 bulletins de salaires, attestation de logement, photocopie carte d'identité avec photo barrée, enfin les papiers habituels quoi! je reste méfiante et il est bien sur HORS DE QUESTION d'y aller seule :lol: je tiens à mes reins :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:45
t'as raison Mag'!! je croise les doigts pou que ça soit bien... Marion MOTIVEE!! moi je cours 20/30 min tous les 2/3 jours!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:48
je file donner le bib à Maël et au dodo bisous les filles et à demain :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:55
bisous Marie a dm .. moi aussi j'y vais.. bisous mes louloutes adorées
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:57
bonne nuit les filles!! moi j'attend que mes gâteaux soient cuits et on lance Inglorious Basterd :D bonne nuit!!! :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 00:29
un ptit message avant d'aller au dodo! Caro :arrow: miam les steack facon bouchere a aldi ils sont trop bon lol!!!! didi :arrow: j'ai pris l'adresse du blog,pauvre petite puce.... :cry: comme le dis pascal prendre la vie d'un enfant je crois que c ce qu'il ya de pire. ma lulu :arrow: des sousis par chez toi aussi :cry: je pense a toi ma belle pleins de bisous ma lulu mily :arrow: ou en es tu dans ton mariage? ce soir en rentrent du boulot 'Greg & Tom dormer a point fermer dans le lit il s etaient trop mimi :!: lilou :arrow: a ouiii pas donner la vitrine pour la deco de noel! demain je commence a 14h30 je crois que je vais aller chercher les cadeaux de noel de tom je vais lui prendre un ordi,une grosse moto,un tracteur & des livres (il adore en ce moment)il me fait trop rire il se leche les doigt quand il tourne les pages lol il a du appprendre sa chez sa nounou! bonne nuit a vous toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 00:34
Coucou Sof, Sothea se lèche les doigts aussi pour tourner les pages, depuis son premier anniversaire il me semble! Il a pris exemple sur ma belle famille, c'est trop drôle! bonne nuit :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:21
Bonjour à toutes ! J'avais déjà pas le moral ce matin mais après avoir lu les 6 dernières pages, j'ai vraiment le bourdon !! :? Déjà, Camille qui se réveille vers 5h car son pipi avait débordé de sa couche, et son body était trempé jusque sous le bras :shock: donc je le change et après plus moyen de le coucher, donc il a pleuré jusqu'à 6h, et comme mon réveil était à 6h30, ben je me suis levée pour le faire déjeuner :roll: Et puis, j'étais dans le doute par rapport à mes règles, ça fait 42 jours maintenant, donc pour me rassurer j'ai fait un test bandelette ce matin et.... ++ apparemment.... :? Je devrais être contente, mais honnetement avec ce que les médecins ont dit sur les risques liés à ma thyroide, ben je sais pas quoi faire... :cry: Jérome essaye de me rassurer en disant qu'il ne faut pas tenter le diable, et qu'on en ferait un autre plus tard et bonne santé, mais.... M.E.R.D.E. !!!!!!!!! je le veux ce bébé !!!!!!!! :x :x :x :x Les filles....aidez moi... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:23
oh ma caro :cry: je sais pas quoi te dire,j'ai envie de te sauter dessus et te crier félicitations,et de l'autre j'ai envie de dire "refléchissons".. mon avis,si le doc t'a donné un traitement c'est que tu pourrais suivre cette grossesse..et que je serais troooop heureuse pr vous :oops: :wink: (par contre les filles,je peux etre la prochaine svp? :lol: :oops: nonnnn je suis pas jalouse,mais je le veux moi aussi,sinon vs me pretterez les votres à tour de role?? :lol: ) je pense à toi ma caro,si tu as besoin de parler,n'hesites pas ,je suis à la maison :wink: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:33
Bonjour Je commence par toi ma caro :arrow: je ne sais pas quoi te dire , j'aurais envie comme marion de te dire félicitation et en même temps ,avec les risques que tu avais évoqué , c'est pas évident . Fais une prise de sang pour vraiment confirmé déjà , je pense que c'est le mieux pour le moment et après en parler avec ton médecin et voir . Je suis désolé je ne sais pas quoi te dire d'autres Désolé les autres , mais je ne me souviens plus
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:42
Merci :oops: Je n'arrive pas à joindre le médecin... Je suis bouleversée, je ne sais pas quoi faire, quoi penser... Je pense que je vais rentrer chez moi cet après midi, parce que je n'ai pas trop la tête à travailler :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.