(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:52
Re !! Marion :arrow: oui ça lui a plu la box ! façon lui tout ce qui est voitures c'est sa passion, donc ça lui plait ! on lui avait offert un stage rallye il y a quelques années, il a adoré :D Didi :arrow: suis curieuse aussi de voir le 2ème film, j'ai une collègue qui est allée les gens ont même applaudi au ciné :shock: mais bon moi comme je disais je préfère les livres en général, j'ai vu le 1 en divx et j'ai été déçue... merci de m'avoir répondu pour le petit, tiens moi au courant si tu as plus de nouvelles :wink: Caro :arrow: jolie ta nouvelle bannière :wink: je te souhaite tout le mieux !! Pour l'idée des boules transparentes, t'as raison ça fait chouette, d'ailleurs je file de ce pas voir le post de Marion :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:58
[quote:9d877b4d71="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marion :arrow: c'est super beau ce que tu as fait pour ton sapin, ce sont des bonnes idées ! je pense que je vais utiliser aussi les boules transparentes, j'adore l'effet ! En fait, je pense garder le rouge pour ma déco de sapin pour ne pas avoir à tout changer, mais je remplace le doré par du blanc (style un peu boule couverte de neige) et je vais jouer aussi sur les plumes, j'adore ! Encore bravo nénette ! :wink:[/quote:9d877b4d71] merci ma biche! si tu as besoin de plume blanche dis moi,j'en ai racheter ce matin pr faire la boule d'ava alors que j'en avais déjà :roll: :oops: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:07
Ah ben ouais avec plaisir, si tu en as trop :wink: comme ça, ça m'évite d'en racheter. Merci ! Merci aussi Céline, j'hésitais pour la bannière car comme je vous le dis je ne veut pas vendre la peau de l'ours, mais comme ça, ça me permet aussi de m'y retrouver...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:22
je t'en envoies ou on se voit? :siffle:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:29
Bah, je comptais faire mon sapin ce week end donc...... :siffle: à moins que tu vienne le faire avec moi samedi ?? :D Jérome n'aime pas trop, il s'occupera de l'extérieur lui !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:35
:lol: non je te les envoies,je préfère que tu fasses ça avec ton mini toi (même si j'avoues que j'aurais bien envie de voir camille :oops: ) bon bin je t'en envoies combien alors??!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:40
C'est dommage, on les aurait bien emmitouflé et ils aurait jouer dehors avec Jérome pendant qu'on faisait le sapin toutes les 2. Ben sinon, je sais pas, t'en a beaucoup ? si tu veux je te les paye ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:53
Re! Je viens tout juste de rentrer. Liam a adoré la crèche, il m'a jeté comme une ville chaussette pour aller jouer avec les autres enfants (même si au début il restait dans son coin) et à la fin il ne voulait plus repartir :lol: La crèche en elle même est sympa c'est une toute petit structure (13 enfants et 3 adultes), en plus ils organisent pas mal d'activités, de sorties etc... On commence l'adaptation la semaine prochaine normalement :wink: Ensuite je suis allée donner mes papiers pour la salle, à la banque, chez mon traiteur pour mon devis, à la boulangerie etc... Liam s'est écroulé de fatigué, là il dort. Marion :arrow: Sympa l'idée des boules kinder pour tes neveux et nièces, je n'y aurais pas pensé. Tu vas le gagner ce concours :wink: Il faut que je te montre ce que j'ai fais pour ma soeur, toi qui manuelle tu me donneras ton avis. Caro :arrow: Romain aussi n'aime pas trop faire le sapin, il préfère me regarder faire :roll: (bien sur c'est la même chose pour tout ranger :lol: ) J'ai pensé à Camille à la crèche, une petite n'arrêtait pas de suivre Liam, elle l'a même raccompagné jusque la porte pour lui dire au revoir, une petite blonde aux yeux bleu, trop mimie. Une amoureuse? lol Super pour ta bannière, même s'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs il ou elle est là ... :wink: Didi :arrow: Ah Twilight, on y prend vite gout hein? :lol: Je suis pareil que toi concernant Edward, autant l'acteur ne casse pas 3 pattes à un canard autant le personnage est charmant :oops: (je me laisserais bien mordre moi! :lol: ) Lulu :arrow: Ma pauvre, j'espère que les nausées vont vite passer :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:13
http://img22.imageshack.us/i/gedc2684.jpg/ Leslie (ma soeur) voulait un truc fait par Liam (mais j'ai fais les empreintes pour les GP) Du coup j'ai acheté un cadre chez Lidl qui à la base était en faut cuir blanc avec des coutures vertes et rouges (berk :? ) Je l'ai repeins et Liam a cribouillé dessus avec un feutre métalisé, puis j'ai collé de grosses étoiles (ce sont des confétis de table) Et voilà! un cadeau pas cher et original! Vous en penser quoi? Ca ne fait pas trop kitch? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:27
l'idée est sympa,et le résultat super!! caro :arrow: gary a entrainement samedi matin et l'aprem il me dépose sur lyon :( pr les plumes non tu me les paies pas,t'es malade :lol: mais c'est juste pr que tu en ais assez quoi :? que des blanches? bon je me suis amusée à envoyer des vidéos du père noel à mon neveu et à ma petite soeur;sur celle de lucas il lui dit qu'il a été bien sage,et sur celle de ma soeur il lui dit qu'elle aurait pu faire un effort pr passer moins de tps sur facebook :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:39
me voilà de retour.. j'ai été faire un pti tour en ville avec Théo et le chien.. ça fait du bien de prendre un peu l'air! Mily quand j'ai lu la description du cadre je me suis dit ouh là là! mais en fait c'est chouette!!! :oops: Et moi aussi je me laisserai bien mordre :oops: :oops: contente que la crèche se soit bien passé!! Marion je vais aller voir ton post
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:48
[quote:41eb59682b="*** Didi &Théo ***"] Mily quand j'ai lu la description du cadre je me suis dit ouh là là! mais en fait c'est chouette!!! :oops: [/quote:41eb59682b] :lol: :lol: :lol: A cause des cribouillages?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:53
c'est marrant tu dis cribouillage.. ici c'est gribouillages! :oops: oui je me suis dit gribouillages, confetis, stylo argent... :? :? mais ne fait c'est pas mal ! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:54
un ptit coucou mais vous etes malade aujourd''hui??????????? :lol: (pas beaucoups de pages!!!!) je passe vite fait je repasse ce soir juste pour expliquer le regime alors enfaite le matin:C beurre,pain,fromage café ou tissane ou thé le midi:c viande avec feculent rien d'autre! Le gouter:chocolat noir ou fruit secs le soir:charcuterie ou poisson ou jambon (blanc de dinde,poulet)avec légume voila pas le droit au pain sauf le matin au ptit dej,pas de yaourt,pas de soupe y'a un grammage pour chaque poids,taille pour la viande,legume etc mais je me surprends car pour l'instant rien ne me manque!Pourvus que sa dure!!!!! Je repasse tout a l'heure bisous a oui ptit question voila aujourd hui j'ai annoncer a la nounou de tom que je donner mon préavis vus quelle voulait pas du 25h est enfaite elle a changer d'avis donc a partir de janvier contrat a 25h mais par contre elle me demande d'etre payer en heure supp par exemple defois j'enmene tom a 17h puis greg va le chercher soit a 19h ou 20h donc elle me dit cas partir de 18h30 c supplement j'ai pris rendez vous au relais pour refaire un nouveaux contrat donc je vais le demander si c heures la sont des heures plus chere did ou lulu enfin celle qui font garder les ptits vous payez en plus? rtxfg
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:01
[quote:ff5dace90b="*** Didi &Théo ***"]c'est marrant tu dis cribouillage.. ici c'est gribouillages! :oops: oui je me suis dit gribouillages, confetis, stylo argent... :? :? mais ne fait c'est pas mal ! :wink:[/quote:ff5dace90b] Je dis cribouillage parce que c'est comme ça que ma petite soeur disait, ça m'est resté :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.