Posté le : 01-12-2009 à 16:53
Re!
Je viens tout juste de rentrer.
Liam a adoré la crèche, il m'a jeté comme une ville chaussette pour aller jouer avec les autres enfants (même si au début il restait dans son coin) et à la fin il ne voulait plus repartir :lol:
La crèche en elle même est sympa c'est une toute petit structure (13 enfants et 3 adultes), en plus ils organisent pas mal d'activités, de sorties etc...
On commence l'adaptation la semaine prochaine normalement :wink:
Ensuite je suis allée donner mes papiers pour la salle, à la banque, chez mon traiteur pour mon devis, à la boulangerie etc...
Liam s'est écroulé de fatigué, là il dort.
Marion :arrow: Sympa l'idée des boules kinder pour tes neveux et nièces, je n'y aurais pas pensé. Tu vas le gagner ce concours :wink:
Il faut que je te montre ce que j'ai fais pour ma soeur, toi qui manuelle tu me donneras ton avis.
Caro :arrow: Romain aussi n'aime pas trop faire le sapin, il préfère me regarder faire :roll: (bien sur c'est la même chose pour tout ranger :lol: )
J'ai pensé à Camille à la crèche, une petite n'arrêtait pas de suivre Liam, elle l'a même raccompagné jusque la porte pour lui dire au revoir, une petite blonde aux yeux bleu, trop mimie.
Une amoureuse? lol
Super pour ta bannière, même s'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs il ou elle est là ... :wink:
Didi :arrow: Ah Twilight, on y prend vite gout hein? :lol:
Je suis pareil que toi concernant Edward, autant l'acteur ne casse pas 3 pattes à un canard autant le personnage est charmant :oops: (je me laisserais bien mordre moi! :lol: )
Lulu :arrow: Ma pauvre, j'espère que les nausées vont vite passer :?