(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:04
Bonjour les filles! Ce matin je suis pas mal remonté à cause du mandataire judiciaire qui a répondu à mon mail...Enfin se contente de me dire "votre dossier a été traité, vous serez payé dans 4 semaines" :shock: et c'est tout? Pas d'explications? Pourquoi j'ai rien eu et mes collègues oui? J'ai une collègue qui a réussi à obtenir son solde déjà, donc 'ai renvoyé un mail demandant un peu plus d'explications tout de même et savoir si moi aussi comme ma collègue je pouvais récuperer mon du avant 4 semaines car ma vie est difficile et les fêtes arrivent! J'attend la réponse!! Et pis Sothea qui a décrété que la nuit il ne dormait plus aussi...merci, je ressemble à un zombie!!! Bref...à vous! Mily :arrow: alors comme ça le vrai père de Liam c'est Homer???? Pascale :arrow: c'est ton choix de vie, il est clair que je ne le comprend pas car je n'admet pas qu'on soit soumise à son homme, surtout de nos jours, traditions ou pas...mais c'est ton choix! Bon courage! caro le chat :arrow: hannn la trouille que t'as du avoir!!! mais bon s'il n'a rien c'est tant mieux!! Sothea lui s'est coupé le doigt, on ne sait comment mais c'est beurk....sa peau fait comme un clapet...j'ai tenté le pansement mais il l'a viré vite fait bien fait! caro du chnord :arrow: toi aussi tu es une rescapée de la nuit? :lol: Pour toutes celles que je n'ai cité :cop: Bon je traîne dans le coin...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:26
bonjour les filles comment allez vous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:33
mon ordi déconne :twisted: :twisted: ici ca va , bonne nuit pour tt le monde c'est cool je suis pas repasser hier soir c'etait la course je suis rentrée à 19h30, il a fallu faire le bain de Tom + repas ensuite bib de Maël, puis mettre au dodo Tom + bain de Maël et dernier bib de Maël :lol: :lol: j 'ai pas arreter :lol: bon ici il fais beau donc je croise les doigts pour toi Caro :wink: les filles je crois que ca n 'a rien a voir avec la religion par contre, combien de mecs ne veulent pas laisser sortir leur femme toute seule , y 'en a plein :roll: et dans ttes les religions et meme ceux qui en ont pas caro the cat :arrow: pauvre Camille :? il a pas eu mal en tombant du lit heureusement Mag :arrow: meme si tu n'as pas eu + d'expliquations, c'est déja bien qu'il y ai un dossier a ton nom :? vu ce que tu expliquer :? par contre 4 semaines bof !!! c'est pas des rapides je fais des bisous a toutes je file faire le repas Dav est encore de l 'apres -midi et il pars dans 1 h :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:38
Marie :arrow: soirée mouvementée :lol: Vi c'est déjà bien qu'ils aient un dossier à mon nom c'est clair! Mais 4 semaines c'est juste pas possible...Sam va pas prendre un autre crédit pour le mois de décembre! Pour Pascale, je ne pense pas avoir parlé de religion mais de tradition, ce qui est totalement différent! Un homme élevé avec l'image de la mère à la maison qui gère tout, ne sort pas et n'a pas de vie, ce n'est pas étonnant qu'il fasse le même chemin avec sa femme, seulement de nos jours jpense qu'il faudrait évolué!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:44
ouai soirée mouvementée :lol: :lol: je sais bien c'est Mily qui disait qu'elle n'etait pas musulmanne :wink: sinon je suis bien d'accord avec vous, le mec qui m'empecherait de sortir et que je sois bonne juste a m'occuper des enfants, il est pas né encore :lol: :lol: :lol: [size=18:0cc4958155]girl power [/size:0cc4958155] je plaisante mais Pascale c'est vraiment à ce point? je savais pas qu'il voulait pas te laisser sortir sans lui :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:47
:lol: le girl power!! Au delà de ça il en va de l'épanouissement je pense mais après encore une fois ce n'est que mon avis! On est pas obligé de le partagé... J'ai eu un mec une fois comme ça, alors qu'il n'y avait pas d'enfant et tout, ca a duré 2 semaines :lol: il a vite dégagé! et c'était un rital!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:03
Marie :arrow: J'ai parlé de religion car malheureusement c'est comme ça que ça se passe chez les musulmans (d'ailleurs ce n'est pas écrit dans me Coran que la femme doit être soumise etc.. :roll: ) Puis Pascale a parlé du terme Fatma... Enfin c'est aussi traditionnel :wink: Pareil, je ne pourrais pas subir ça ou peut être un temps mais au bout d'un moment ça me saoulera vite! Apparemment Pascal c'est ton cas, essaies d'en parler à Ben, avec ton franc parlé ça devrait le faire! Romain ne veut pas que je sorte sans lui mais seulement dans certains endroits comme les boites de nuits ou les pubs, sinon les sorties entre copines pour un ciné ou du shopping ça ne le gêne pas si ce n'est pas à outrance. C'est un gros jaloux.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:04
[quote:04587f9114="Mey Xiu"]:lol: le girl power!! Au delà de ça il en va de l'épanouissement je pense mais après encore une fois ce n'est que mon avis! On est pas obligé de le partagé... J'ai eu un mec une fois comme ça, alors qu'il n'y avait pas d'enfant et tout, ca a duré 2 semaines :lol: il a vite dégagé! et c'était un rital!!![/quote:04587f9114] Romain est un rital :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:15
vi je sais Mily c'est pour ça que j'ai cité cet exemple :mdr: pour taquiner l'ours!! :lol: Bon j'ai tout de même de bonnes nouvelles ce matin...J'ai 4 clientes poiur les ongles cette semaine, dont une qui ne paie pas : ma coiffeuse lol normal elle me la fait gratos! Et en décembre j'ai une pose d'extensions mais je gagnerai pas grand chose car je dois renouveler mon matos :? enfin bon...c'est comme ça!! Ca sera mon cadeau de Noël ma pince et mon méchiers :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:27
Oh la bouille de coquin Sothea sur cet avatar !! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:41
Bonjour les filles Tout d'abord merci de m'inquiéter pour moi c'est gentil , l'eau a baisser de 10 cm mais il reste 1 mètre encore , il ne faut pas qu'il pleuve !!! on croise les doigts , déjà hier j'avais l'eau dans le jarcin et aujourd'hui c'est parti mais bon on se croirait encore vu mer Alors ce matin , je vais chez l'oméopathe , et la il me dit bon je vois que le traitement n'a pas l'eefet escompté donc il faut qu'elle arrête de manger du lait , plus de bibs , et plsu aucun yaourt :shock: :shock: :shock: , donc pour moi c'est niette , elle n'a que 20 mois :shock: , vous en pensez quio vous mais du couip je pense arrêter ce traitement et retourner voir mon généraliste , j'avoue je suis un peu paummée en ce moment Désolé je ne fais pas de cas par cas je vais manger
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:45
coucou caro!!! Pour le traitement, elle est allergique au lait de vache alors c'est ça? Tu sais Sothea boit et mange peu de lait aujourd'hui, parce qu'il en raffole pas déjà et parce que les enfants asiatiques ou métissé asiat sont plus aptes à développer des allergies au lait de vache! Du coup il boit beaucoup de lait de soja, il adore ça en fait...il peut en boire 1 litre en même pas une heure :shock: Et malgré cela, il est en pleine forme lol et pèsee 15kg!! :lol: mais si tu veux avoir un autre avis, vois ton généraliste ou alors un autre homéopathe! Caro le chat :arrow: merci pour Sothea!! C'est la pose "Damien" dans 666 :mdr: il me fait la même tête quand il fait un truc que je veux pas...en me regardant...flippant!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:52
Coucou mag :arrow: en fait elle ferait uen réaction au lactose , mais elle a pu droit à tout fromage , aucun yaourt , rien c'est ca qui me choque je lui dit je lui donen quoi alors et il me répond ben des compotes , des compotes le metin le midi et le soir :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:56
je passe vite fais je suis enervé :evil: on viens de s'engueuler avec Dav et j 'ose meme pas vous dire pkoi, on est au sommet de la c.onnerie :oops: :oops: allez je raconte quand meme :oops: ce matin il demande ce que j' ai besoin, il allait à cora donc je lui dis j 'ai besoin des always plus :oops: :oops: il me demande au moins 3 fois, je lui dis c'est un paquet vert etc... et la il reviens avec ...... des nanas normal, le paquet est orange :lol: :lol: je me sens ridicule de raconter ca :oops: mais bon ca montre qu'il m'ecoute pas :lol: j 'en rigole maintenant mais taleur j 'etais en colère enfin ca doit etre mes foufs qui me mettent sur les nerfs :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:58
Caro ma grande soeur avait la meme chose qu'Emma quand elle etait petite et le doc aussi lui avait dis d'arreter le lait :? Tom aussi en a mais c'est léger, enfin déja qu'il raffole pas du lait ca m'embete de tt supprimer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.