(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:46
C'est clair que ca craint à mort , je te jure la je me dis putain la maison est quasi fini , mes nouveaux meubles arrivent mardi , alors je croise les doigts , si il ne pleut pas pendnat 2 jours ca devrait aller :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:47
tu m'étonnes, c'est ce que j'étais en train de dire à Sam en montrant tes photos!! je te souhaite aucune pluie pendant 1 semaine!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:48
Merci mag c'est gentil Passe une bonne soirée car cette fois ci j'y go ( pour de vrai lol ) . Bisous ma belle
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:52
:cop: bonne nuit!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:16
Coucou, J ai tout lu mais rien retenu :shock: A Thionville un deces de la grippe, une femme aide a domicile(le nombre qu elle a du contaminer :lol: ) Bon je suis rassuree d avoir vaccine ms je flippe car bcp de malade ds le secteur et ma fille ne sera immunisee que ds 6 semaines car elle a encore une injection a faire :? Didi :arrow: je suis pas chaude pr aller ds un lieu comme le badaboum en ce moment, t en penses quoi?? on peut faire quoi d autre mardi?? Bon assez parle de ma grippe, vs allez me hair.... Pas :arrow: je suis desolee pr ton homme....c est pas cool ce comportement! Si tu sors de ton cote, il risque de dire qqchose? et si tu y allais avec lui? gros bisous ma belle!! Carolilou :arrow: vache ton jardin, ca craint...tu appelles pas les pompiers?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:23
:lol: bibic et sa grippe...tu m'en veux pas pour mes coms sur ton FB au moins? :shock:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:26
Ah pas du tout Mag...on est tous ds le flou dc chacun se fait sa propre opinion avec un seul interet commun...la santé de nos enfants!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:27
vi c'est bien vrai!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:02
Caro je pensais à la même chose tout à l'heure!! es ce prudent d'y alle avec cette grippe!!?? on peut faire ce que tu veux!.... tu peux venir à la maison si ça va pour toi :wink: je regarde le diable s'habille en Prada mais je reste dans le coin
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:08
Didi :arrow: ben comme tu veux , ou toi chez moi... T habites a cbien de km de chez moi? Je dois etre a 16h a l ecole a Boust
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:47
ben moi je suis a Rombas. si ça t'arrange je viens moi .. comme ça après t'es tout près de l'école :wink: tu mdira en MP .. je file.. A dm . bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:04
bonjour les filles ! j'suis fatiguée ce matin :( ..... je dois absolument me coucher plus tot! pascale ma cousine abite dans la loire et moi dans ch'pas de calais ! j'craint rien :wink: tu as des nausées tous les soirs ? :? ca fait longtemps ? didi et bibic bonne rencontre j'sais plus trop ce que j'ai lu ! ha oui caro :? :? :? aie aie aie ! c'est la galere j'ai pensé a toi en me levant ici il n'a pas plut chez vous non plus ? courage !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:47
Bonjour les nénettes ! je n'ai pas pu venir du week end car zhom avait débranché l'ordi de la maison pour pouvoir installer le nouveau. Je viens de lire les 15 pages mais à mon avis je ne pourrai pas répondre à tout ! Juste Marie, soulagée aussi pour ton retour de couche ! :wink: Et Mag, y'a pas de koi pour le toboggan humain ! lol :mdr: Je suis toute barbouillée de puis hier, si je tourne les yeux, j'ai envie de vomir... :? Et cette nuit, Camille a réussi à tomber de son lit !! :shock: je ne sais pas comment il a réussi à passer à travers les barrières... mais plus de peur de que de mal à 1h45 cette nuit ! Marion, j'ai pensé à toi ce week end, car Camille est tombé sur le coin de la table basse chez nos amis de Dijon et il a un énorme bleu sur la joue gauche, en plus des griffures que lui a fait son amoureuse à la crèche sous l'oeil, on dirait un gosse battu ! :? bon j'ai plein de boulot et pas la force... :roll: Peut etre à plus tard ! bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:05
coucou les filles!! oui bibic ca fait flipper cette putain de grippe!! mais je me dit que le vaccin me fait tt autant flipper car tt le monde se dit "bon ca va aucun effet secondaire etc" mais dans 1ans? dans 2an? alors jte jure que ca me prends la tete car comme tu dis on veux faire au mieux pour se proteger et on a pas ce qu'il faut comme recul pour savoir!! j'espere que ni toi ni moi n'auront a regretter nos choix!! caro: j'ai aps suivi l'histoire de ton jardin pourtant jsuis allée voir sur fb j'ai rien vu :roll: alors j'espere que c rien de méchant!! mag: je sais que ca ne te plait pas la facon dont Ben se comporte avec moi! a vrai dire ca ne me plait pas non plus mais avec les années j'ai fini par m'y faire!! impossible de sortir sans lui sinon on frole la rupture et j'ai aps envie e me prendre la tete pour autant!! donc bref!! caro miaou: et bien pauvre Camille !! j'espere que le bleu va vite s'estomper et que sa copine sera plus douce a l'avenir lol marie: contente que tu ai eu ton rdc! ici tjs rien en vue j'attend et dés que je les aient j'arrete l'allaitement et je vais me faire placer mon stérilet bon ici il flotte c chier!! zhom a pris une garde en remplacement d'un collégue qui n'est ps bien du tt , fievre etc! j'esper juste que ce n'est pas la grippe!!! voila bon je guette eventuellement si Redwan me laisse tranquille plus de 2 minutes lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:15
Coucou les filles, J'ai lu hier, puis ce matin mais je ne suis pas sure de tout avoir retenu :oops: Marion :arrow: Pas trop suivis l'embrouille avec Bene mais je ne 'attarde pas dessus :wink: Comment ça se fait que Maxou ne dorme pas la nuit? il fait des cauchemars? Il n'a pas été trop chiant sur Lyon? Et cette nuit ça a été? Lilou :arrow: Je n'ai pas encore vu tes photos mais je vais y aller après, ça craint apparemment, j'espère qu'il ne pleuvra plus le temps que tout rentre dans l'ordre :? Pour ta coupe tu as changé? tu nous mets une photo? Mag :arrow: Alors on a papoté tout la nuit? Tu as eu des nouvelles pour ta formation? pas de désistements encore? Lulu :arrow: Laisse la tomber ta copine, tu a fais le premier pas elle n'a pas voulu y répondre alors laisse là dans son coin, elle reviendra d'elle même quand elle se rendra compte que sa réaction a été puérile :wink: Pour le prénom tu as raison, les hommes changent tellement d'avis :lol: , avec Romain j'ai de la chance, on est d'accord sur les "futurs" mais il veut absolument mettre Alessandro en second prénom si on a un autre fils :roll: (berk!) Jenine :arrow: Et bien c'est un casse cou Ylies, il doit t'épuiser non? Céline :arrow: Alors ce permis bateau? Pascale :arrow: On ne peut pas dire que Ben soit très présent :roll: Il faudrait qu'il arrête de penser comme ses parents ou grand parents! Puis tu n'es pas musulmane alors tu n'as pas a rester cloitrer à la maison pour t'occuper de la marmaille (ne le prend pas mal hein) Je pense que tu devrais le mettre devant le fait accomplit, tu lui laisse les gosses et tu sors avec des copines te faire un ciné ou autre histoire de souffler. Des enfants ça se fait à 2.... Pour tes nausées je ne sais pas quoi te dire, s'il s'avère que tu es encore enceinte qu'est ce que tu comptes faire? Tu en as parlé à Ben? Là je sèche du coup les coupines non citées de gros bibi! Ce WE on a fait tous nos achats de Noel et j'ai même commencé à les emballé :oops: D'ailleurs on a eu un fou rire car dans un magasin Liam a vu un Homer Simpson et en le voyant il l'a montré du doigt en disant "papaaaaaaaa" :lol: On a aussi fait notre sapin, Liam essaie de lui faire un sort mais pour le moment j'arrive à le contenir (pour combien de temps? :roll: ) Voilà, je reste dans le coin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.