Posté le : 30-11-2009 à 10:15
Coucou les filles,
J'ai lu hier, puis ce matin mais je ne suis pas sure de tout avoir retenu :oops:
Marion :arrow: Pas trop suivis l'embrouille avec Bene mais je ne 'attarde pas dessus :wink:
Comment ça se fait que Maxou ne dorme pas la nuit? il fait des cauchemars?
Il n'a pas été trop chiant sur Lyon?
Et cette nuit ça a été?
Lilou :arrow: Je n'ai pas encore vu tes photos mais je vais y aller après, ça craint apparemment, j'espère qu'il ne pleuvra plus le temps que tout rentre dans l'ordre :?
Pour ta coupe tu as changé? tu nous mets une photo?
Mag :arrow: Alors on a papoté tout la nuit?
Tu as eu des nouvelles pour ta formation? pas de désistements encore?
Lulu :arrow: Laisse la tomber ta copine, tu a fais le premier pas elle n'a pas voulu y répondre alors laisse là dans son coin, elle reviendra d'elle même quand elle se rendra compte que sa réaction a été puérile :wink:
Pour le prénom tu as raison, les hommes changent tellement d'avis :lol: , avec Romain j'ai de la chance, on est d'accord sur les "futurs" mais il veut absolument mettre Alessandro en second prénom si on a un autre fils :roll: (berk!)
Jenine :arrow: Et bien c'est un casse cou Ylies, il doit t'épuiser non?
Céline :arrow: Alors ce permis bateau?
Pascale :arrow: On ne peut pas dire que Ben soit très présent :roll:
Il faudrait qu'il arrête de penser comme ses parents ou grand parents! Puis tu n'es pas musulmane alors tu n'as pas a rester cloitrer à la maison pour t'occuper de la marmaille (ne le prend pas mal hein)
Je pense que tu devrais le mettre devant le fait accomplit, tu lui laisse les gosses et tu sors avec des copines te faire un ciné ou autre histoire de souffler.
Des enfants ça se fait à 2....
Pour tes nausées je ne sais pas quoi te dire, s'il s'avère que tu es encore enceinte qu'est ce que tu comptes faire?
Tu en as parlé à Ben?
Là je sèche du coup les coupines non citées de gros bibi!
Ce WE on a fait tous nos achats de Noel et j'ai même commencé à les emballé :oops:
D'ailleurs on a eu un fou rire car dans un magasin Liam a vu un Homer Simpson et en le voyant il l'a montré du doigt en disant "papaaaaaaaa" :lol:
On a aussi fait notre sapin, Liam essaie de lui faire un sort mais pour le moment j'arrive à le contenir (pour combien de temps? :roll: )
Voilà, je reste dans le coin :wink: