(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:18
[quote:5689bb34e6="lilou & emma"]Euh caro un message suffit :mdr:[/quote:5689bb34e6] :bou: je fais ce que je veux ! avec mes cheveux !!!!! mon fils me dit "maman c'est quand qu'on goute? " :shock: :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:23
c pas les memes messages les filles !!!! c pour ca qu'il y en a deux !!! j'suis dingue ! j'ai encore rien fait de la matinée mais m'en fou c le week end !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:44
ya un peu italien un peu des trucs d'ici. bon les bouboules sont quasi finies,je m'éclate :lol: caro :arrow: je t'aime moi aussi :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:56
Hello les filles! Je débarque que maintenant...Sothea s'est rendormi vers 3h-3h30 :hum: et ce matin il s'est levé à la même heure que d'hab... :roll: Bref, tout va bien lol Marion :arrow: super les boules! Bene :arrow: bon courage pour trouver une bouteille de gaz Carolilou :arrow: vive la vitrine lol Caroduchnord :arrow: bravo ma belle pour les grammes perdu, jvais me peser après moi.. euh je sèche ca y est...bon les autres :cop::cop::cop: jvous aimes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:41
vous avez toutes disparues?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:46
Suis la moi en tête à tête avec mes raviolis :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:11
bon appétit ma belle!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:11
Salut les filles ouah !! j'ai tout lu vous m'avez mis un paquet de pages dans la vu !! Hier soir spectacle de Cleopatre, c'était pas mal.. les decors sont super, idem pour les costumes.. par contre la 1ere partie est un peu "molle" la 2ème partie est mieux! Et ce matin achat des cadeaux pour Théo.. finallement on lui a pris un garage majorette + 1 lot de 10 voitures. et un engin de chantier pour le noel de ma boite ! j'ai était voir les photos, donc il y en a 4pour nous. et 2 agrandissements. 1 pour ma mère et l'autre ma BM. je les recupères mercredi 9 bon voilà.. assez parlé de moi Béné je suis d'accord avec Marion, vous avez eu un différent suite à la phrase que tu as mis sur le fofo par rapport à ta grossesse.. mais maintenant basta! faut pas remettre d'huile sur le feu! :wink: quant à ta Bm :shock: ça m'a l'air d'être une dame qui devine sans les échos.. enfin tu t'en fou des gens.. prend soin de toi et de tes puces c'est l'essentiel ! MAg :cry: tu as vraiment la pouasse !! j'espère que tu aura gain de cause! Caro bon courage au boulot! moi je suis en repos mais laisse tomber le temps qu'il fait!! :cry: JOYEUX ANNIV' a ton zom !!! Marion elles sont chouettes tes boules!!! pour le terrible two je crois qu'ils ont tous des périodes comme ça... Caro bravo pour les 800g en moins.. mais tu t'arretes quand?? car moi je te trouve très bien comme ça :oops: bibic contente que tu ais rien !! ouffff .. j'espère que ton zom à pas la grippe a :? dslée je beug ! ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:19
Bon anniv Ju au fait ;) didi, c'est cool d'avoir l'avis sur les spectacles avant hihihihi bibic contente que tout aille bien aussi ma belle je sais plus si je te l'ai dis... bon vous avez du voir sur Facebook mes derniers statuts :lol: voilà j'ai définitivement tiré un trait sur une période de ma vie, mes 2 ans de BTS et celles qui ont suivi, avec des personnes qui m'ont fait plus de mal que de bien, j'ai tout coupé fini basta bye bye...et je me sens plus légère!!!! j'aurai du le faire depuis longtemps mais ma gentillesse me faisait encore défaut! Voilà pour mes ragots :lol: bon je vais m'habiller je sors de la douche, et manger accessoirement!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:27
re je suis en tete à tete avec mon ptit poulet :D ; Dav est au boulot et Tom passe l 'après-midi avec ses tata je vais profiter pour faire tout le haut, le repassage etc.. marion je sais bien que tu m'enguelais pas ( il manquerait + que ça nanmého :lol: ) mais je te dis ce que je pense tu reproche des choses aux autres que tu fais donc c'est pas cool :cpa: tu l 'as dis toi meme que tu as été casse-bonbon :siffle: allez :cop: et on repars dans la joie et la bonne humeur caro bon courage pour le coiffeur euhhhh pour la vitrine :mdr: caro euh c'est super mega top gentil mais je serai pas capable de laisser mes loulous :oops: soit je les prend avec, soit je sors pas :oops: mag tu sais que Tom a fais la meme chose cette semaine, il ete debout à 2h du mat :shock: il voulait + dormir :roll: bouhh ils s'entendrait bien ces 2 la pour les co.nneries :lol: :lol: :lol: bon je file manger j 'ai pas eu le temps encore
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:44
didi super pour le pestacle :lol: :lol: :lol: (mon neveu ne sait pas dire spectacle :lol: :lol: ) on a aussi commencé les cadeaux de noel ce mois-ci sinon bonjour la facture :? on a aussi des bons kdos (160 euros pour les2) ca le fais :lol: d'ailleurs faut je j 'aille chercher mon colis a la redoute, ca valait le coup pour les jouets etcc si qq un est interessé j 'ai aussi un code pour les frais de ports gratos+ un kdo :wink: mag ouai j 'ai vu tes statuts fb , t 'as raison de zapper des gens qui t 'apporte rien de bon dans ta vie :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:13
salut didi et lulu :hey:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:20
oui il est la :lol: il a beaucoup changé mais ... IL reste chez lui et il n'y aura pas de vie commune avant que je sois sure :oops: kil est changé definitivement
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:21
coucou lulu super pour les progrès de ton titi :lol: :lol: moi il dis vraiment pas grand chose :? c'est super pour ton père :lol: :lol: oui je fais des rimes :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:22
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.