(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:48
oh je suis verte j'avais fait un grand message et en fait je l'ai réédité :roll: je recommence :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:49
marion franchement je t'ai jamais rien fait on me dit de dire ce qui va pas je le dit ces tout chaque message que tu m'ecris ces pour me critiqué , tu m'aime pas je peu pas t'en vouloir on se connait pas vraiment mais je pense que si tu chercher a me connaitre tu verai que je suis pas celle que tu croit sur ce bonne journée a toi et ta famille et ne prend pas mon message comme une critique merci
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:51
Marion :arrow: super jolies tes grosses boules 8) j'adore la transparente avec les petits "serpentins", celle avec les diam's et la plume :love: et sur le sapin en entier ça rend bien? Béné :arrow: sympa la grasse mat' :wink: j'espère que tu vas trouver ton gaz, comme quoi ça a parfois du bon d'etre tout à l'électric :lol: pour la BM, t'en préoccupes pas...Ce qui compte c'est votre bonheur à vous 5!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:52
[quote:fc7595442d="bene20"] encore pardon pour tout a l'heure mais il y pas que ton mesage qui ma touché[/quote:fc7595442d] :lol: et paf prends toi ça ds la tete de bon matin :hum: :mdr: :mdr: :gr: :zen: :cpa: coucou!!! alors mag,il s'est rendormi?! ici ça va,nuit plutot pas mal,faut dire qu'il s'est couché très tard du coup il s'est pas levé :roll: pr les esprits, j'en ai entendu parlé,d'ailleurs l'expression "sourire aux anges" vient de là :D mais bon ça fait flipper de savoir que les bb qui ne peuvent pas encore s'exprimer voient des choses que l'on ne voit pas,même si il parait qu'ils ne voient que les gentils esprits :? du coup vs avez déjà vu mes boules :lol: :roll: ce matin ménage et rangeage,mes bp arrivent à midi :? j'ai la flemme de tout faire :oops: :lol: allez je file j'ai du boulot :roll: bisous et bonne journée :wink: ps: max sa préférée c'est la crise holywoodienne :lol: :x et la honte en public aussi :roll: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:55
:hey: bonjour mes chéries !!! :cop: j'ai bien dormi aussi ! et j'ai perdu 800g ce matin j'suis contente :D j'm'y remet un peu parce que je me dis qu'une fois l'objectif atteind je serai tranquil j'y suis presque ! et oui moi je suis persuadée que lilou voyait qqchose :? marion vous mangez ou ? mag soso s'est recoucher a quelle heure ? moi je pense passer le lit de lilou en lit de grand (il fait les deux) apres les vacances de noel ... en meme temps jsuis pas pressée comme je te disait ! c mon dernier bébé a moi :cryout: bene comode(?) la bm dis donc :shock: jenine t'es la tot aujourd'hui ca va ma poule ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:57
[quote:7bdbc1fd6c="bene20"]marion franchement je t'ai jamais rien fait on me dit de dire ce qui va pas je le dit ces tout chaque message que tu m'ecris ces pour me critiqué , tu m'aime pas je peu pas t'en vouloir on se connait pas vraiment mais je pense que si tu chercher a me connaitre tu verai que je suis pas celle que tu croit sur ce bonne journée a toi et ta famille et ne prend pas mon message comme une critique merci[/quote:7bdbc1fd6c] bene,je veux pas jouer la psy à 2 balles,mais je pense qu'en ce moment tu te sens pas bien :roll: tu vois le mal partout,je ne vais pas te mentir,le coup de ton message pr la grosssesse ne m'a pas plu du tout,c'était maladroit,vexant...tout ce dont je n'avais pas envie de lire. donc que veux tu :cpa: après ne dis pas qu'à chaque message je te critique vu que depuis cette fameuse phrase je ne te réponds jamais :oops: à mon avis tu as besoin de repos,et arretes de faire par rapport aux autres,tu es tjs en train de te plaindre alors reprends toi et vis cette grossesse à fond :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:59
Marion bon courage pour le ménage et tout et tout...c'est à midi que vous mangez au resto ou ce soir? merci pour le lien sur le terrible two ça m'a bien fait rire, les préférées d'ikyes sont la crise du moi maintenant, la petite révolte et la crise de l'idée fixe...J'ai eu droit à un petit échantillon de tout je crois, sauf celle en public, au contraire on dirait un ange :hum: Lilou :arrow: Joyeux anniversaire à ton homme :youpi: Caro :arrow: coucou! ouais t'as vu je suis la tot car ce matin grève de ménage :oops: et le repas sera pret en une demie-heure donc tranquillou 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:59
[quote:b6692ee659="°OocarolineoO°"]:hey: bonjour mes chéries !!! :cop: j'ai bien dormi aussi ! et j'ai perdu 800g ce matin j'suis contente :D j'm'y remet un peu parce que je me dis qu'une fois l'objectif atteind je serai tranquil j'y suis presque ! et oui moi je suis persuadée que lilou voyait qqchose :? marion vous mangez ou ? mag soso s'est recoucher a quelle heure ? moi je pense passer le lit de lilou en lit de grand (il fait les deux) apres les vacances de noel ... en meme temps jsuis pas pressée comme je te disait ! c mon dernier bébé a moi :cryout: bene comode(?) la bm dis donc :shock: jenine t'es la tot aujourd'hui ca va ma poule ?[/quote:b6692ee659] ouah bravo caro!t'as mangé quoi pr perdre autant?c'est ce que j'ai perdu ds la semaine moi :lol: à midi mes bp ns paient le resto,le "notabene" à montceau,on va se peter le bide :oops: :lol: allez cette fois je file! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:00
Coucou J'ai pas le temps de faire du cas par cas , car vous parlez trop j'arrive pas avec mes rendez vous Allez je re en cab , je fais un soin corps
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:06
jenine :arrow: merci pour mon homme :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:10
[quote:cf4f72ff74="**Maxoupicchu**"][quote:cf4f72ff74="°OocarolineoO°"]:hey: bonjour mes chéries !!! :cop: j'ai bien dormi aussi ! et j'ai perdu 800g ce matin j'suis contente :D j'm'y remet un peu parce que je me dis qu'une fois l'objectif atteind je serai tranquil j'y suis presque ! et oui moi je suis persuadée que lilou voyait qqchose :? marion vous mangez ou ? mag soso s'est recoucher a quelle heure ? moi je pense passer le lit de lilou en lit de grand (il fait les deux) apres les vacances de noel ... en meme temps jsuis pas pressée comme je te disait ! c mon dernier bébé a moi :cryout: bene comode(?) la bm dis donc :shock: jenine t'es la tot aujourd'hui ca va ma poule ?[/quote:cf4f72ff74] ouah bravo caro!t'as mangé quoi pr perdre autant?c'est ce que j'ai perdu ds la semaine moi :lol: à midi mes bp ns paient le resto,le "notabene" à montceau,on va se peter le bide :oops: :lol: allez cette fois je file! bisous[/quote:cf4f72ff74] wahou marion tes boules sont superbes !!!! j'adore :love: excuse je les avait pas vu !!! hier midi j'ai mangé du saumon en papillote avec deux oeufs brouillés et du fromage blanc a l'aspartam en dessert au gouter un pain aux sons au chocolat et le soir une fougasse au jambon et super gateau au fromage blanc dudu !!! [size=7:cf4f72ff74](et deux bn a la vanille :oops: )[/size:cf4f72ff74] marion sois plus cool avec bene ma poule ! meme si tu l'aime pas forcemment et qu'elle est souvent maladroite ! c'est une maman comme nous qui doit apprécier venir vite fait sur le fofo (quoi que nous c pas vite fait :mdr:) alors si elle se sent "agressée" ou derangeante elle doit avoir les boules. :cop: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:18
bonjour les filles super nuit ici :lol: :lol: je suis bien reposée :lol: rien de special à raconter :? je repasserai dans l 'après-midi je pense
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:21
coucou marie !!! merci d'etre passée !!! :mdr: tu fais quoi a nouvelle an ? vous faites quoi les filles vous ? moi rien :( raoul bosse en plus tous les ans j'fais rien :(
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:23
coucou caro !!! bon soin ! dis moi combien tu fais l'epilation demi jambe maillot essaile ? ma cop's pai 30€ j(trouve ca vraiment pas cher si ? :think: comment ca s'ecrit "essaile" ??? ro j'me rend compte qu'il y a de plus en plus de mot dont je ne connait pas l'orth :? faut jy remèdie parce que ju rentre au cp l'année prochaine
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:25
caro lilou :arrow: bon anniv a ton mari ( merci jenine )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.