Posté le : 02-12-2009 à 19:26
Coucou les copines!
Comment ça va? dur dur de vous suivre :oops:
Ilyes va bien, pour le moment, aucun effet secondaire du au vaccin, on croise les doigts pour que ça dure!
je suis allée acheté le sapin chez tati, 1m20 :oops: , mini sapin :lol: on l'a décoré avec ilyes, mais il s'amuse à péter tous les petits cadeaux qui s'accrochent, ou presque :? je sens qu'il va pas tenir jusqu'aux fêtes :lol: et zhomme a pas gueulé quand il l'a vu en rentrant 8)
Béné :arrow: de gros gros bisous à ta petite puce, j'espère qu'elle souffre pas trop quand même et que vous allez trouver le bon remède :cop:
Pascale :arrow: trop beaux tes enfants! Keyliah grandit vite!
cool que ton petit monstre t'ai laissé un peu de répit, dommage que ça n'ai pas duré...
Cao duch :arrow: comment ça va ma belle? tu retrouves le moral? Je ne sais quoi te dire, peut etre que ce n'est pas totalement mort avec Marco?
Bibic :arrow: contente qu'Elsa aille mieux :wink:
sacré sapin :lol: :lol:
Sofie :arrow: bizarre ta nounou :? si elle essaye de t'entuber, changes en, en espérant que tu trouves une qui accepte tes horaires...
et félicitations pour ce premier jour de régime, c'est plus qu'encourageant!
Marion :arrow: il te reste pas des plumes stp? et puis des boules anis? :siffle:
Lulu :arrow: pfffu pas cool tes vomis partout! ça devrait pas tarder à passer, encore un mois à tenir...Merci pour Moustache :wink:
Vendredi il y a une bourse aux jouets mais c'est à l'autre bout de bordeaux alors j'aimerai bien savoir si ça vaut le coup avant d'y aller :oops:
vous etes déjà allées dans ce style de trucs?
La semaine prochaine j'ai un concours à passer, j'ai reçu ma convoc ce matin et je pensai pas que les épreuves se déroulaient bientot, va falloir que je révise à fond d'ici là donc je pense que je ne serai pas trop présente sur le fofo :cryout:
je passerai vous lire ça c'est clair et j'espère pouvoir poster un peu, si j'arrive à suivre :lol:
Didi, Céline, Mag, Lilou, MArie...et toutes celles que je n'ai pas citées :cop: :cop: :cop: