(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:31
par contre c peu etre debille ce que je vais vous dire...Mais demain si je lui remet le preavis vous imaginez pendants un mois la tete!!!Quand je vai lui deposer Tom!.... Greg m'a dit que quand c lui qui va y aller il va lui dire c quatre vériter... :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:32
J'arrete de vous gonflez avec mes histoires :oops: je voulais des avis!!!!Merci les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:32
[quote:af5ae451b4="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"][quote:af5ae451b4="* Mily CroqueFesses *"]Sof :arrow: Je ne comprends pas pourquoi elle le prend méchamment, vous la payez pour un service rendu pas pour qu'elle ait une bonne paie... Apparemment vous la payez déjà plus que ce que vous ne devriez alors à mon avis si elle le prend mal c'est surtout parce que son salaire va diminuer et que ça ne lui plait pas, d'où le fait qu'elle veuille vous faire payer des "heures supp" Perso je trouve ça nul, si elle veut gagner des sous elle n'a qu'à changer de métier (on sait toute que ça ne rapporte pas tant que ça) ou alors refuser votre contrat de 25h et prendre un autre enfant avec un plus gros contrat, ça me parait logique non? A ta place je changerai de nounou car son but n'est pas de participer à l'épanouissement de Tom mais de gagner de l'argent sur votre dos (c'est mon avis :oops: ) Si c'est pour qu'a chaque fois que vous vous voyez il y ait une ambiance de !!! c'est pas la peine...[/quote:af5ae451b4] Mily en te lissant je realise un peu ce que greg m'a dit hier....un peu la meme choses. es tu n'as pas tord je penses...car elle a completement changer de visage hier...[/quote:af5ae451b4] Elle n'a que Tom en garde?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:33
Me reviolà Alors ici je suis débordée , j'ai déjà 2 soins cet aprm et je viens d'en reprendre un , autant dire que ce soir je suis pas rentré mais bon comme les temps sont dur on ne refuse pas un soin à 60 :wink: pas :arrow: moi je te trouve très jolie comme tu es , d'ailleurs marion et mily aussi Mais bon nous les femmes ont ai jamais contente :roll: Pour les photos de la vitrine je vouslai sne faire tout à l'heure et pu de batterie elle charge dc je vous ferais ca tt a eure mais je les mettrais demain matin sur le fofo car cet aprem ca va être chaud chaud .... sof :arrow: c'est pas évident ce qui t'arirve avec ta nounou , elle ,'est pas très conciliante :? , moi perso je change , mais je compred que tu ne veuille pas du fait que tom va se sentire un peu perdu ... Désolé ma belle mais je ne sais pas vraiment quoi te répondre
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:36
Bon courage pr cette aprem Caro Sof :arrow: tu nous saoules pas....tu peux pas deja un peu te renseigner pr les nounous sans donner de preavis??histoire deja de voir si y aurait des dispos et pour qd?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:39
sof :arrow: je susi d'accord avec les filles,elle n'a pas a te parlé méchament,et sa réaction on a un peu l'impression qu'elle fait ça juste pr la tune.d'ailleurs je vs trouve bien sympa de la payer 35h pr le peu de temps ou elle garde tom :roll: alors comme dit bibic renseignes toi et si tu trouves klkun,donnes lui ton préavis,et au pire si pdt 1 mois elle tire la gueûle bin tant pis pr elle :wink: bibic :arrow: tes boules sont en train de sécher,il en reste 2 à décorer :wink: pascale :arrow: tu te mouilles pas,ça m'etonnerait que je descende à 60 avant la 2ème grossesse :lol: :wink: disons que + je perdrais mieux ça sera avant d'attaquer 9 mois de kilos en + :lol: mily :arrow: tu penses que si je marche tout le temps à 45degrés,les gens vont penser que j'ai perdu 5kilos? :think: dans ce cas là j'arrete le régime :lol: :siffle: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:39
Oui commence à chercher pour voir ... on ne sait jamais :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:42
je suis d'accord avec les filles cherche avant de donner ton préavis car si tu trouve pas tu vas être en galère!! surtout que je sais pas comment c'est pas chez toi, mais ici dur dur de trouver des nounous avec des horaires décalés !! Bibic mika a dit comme toi Eurodisney avant mars c'est pas top.. donc tant pis.. je prendrai des entrée pour l'été! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:45
[quote:7d389715f7="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: tu penses que si je marche tout le temps à 45degrés,les gens vont penser que j'ai perdu 5kilos? :think: dans ce cas là j'arrete le régime :lol: :siffle: :mdr:[/quote:7d389715f7] :lol: :lol: :lol: Fais une vidéo, on te diras, mais sur des photos c'est véridique.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:47
:mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:50
Marion :arrow: :bravo: merci pour les boules, c est du rapide!! je suis impatiente de les voir.... Pour le sapin , on achete un frais ts les ans mais Greg gueule car plusiezrs fois on a du couper le haut car trop grand :oops: :lol: Didi :arrow: t as rien achete du cou? et sur la vente vertbaudet?ca n avait pas l air top
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:51
La vente vert baudert bof bof en plus y en avait déjà eu une il y a 2 mois et c'est les même fringues car y en que j'avais pris pour emma Allez je vais retirer des comédons :top:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:51
mily :arrow: génial ta bannière!! bibic :arrow: je te ferais une photo,à moins que tu veuilles une surprise...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:55
Carolilou :arrow: beurk...vas faire tes cochonneries ...pas de photo stp!! Marion :arrow: comme tu veux, tu peux les mettre pr les filles, j aurais qd meem la surprise d eles voir en vrai et de les toucher :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:56
Oui Mily...j ai vu aussi la banniere des futurs maries :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.