(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:00
ptit passage avant d'aller manger! Marion :arrow: pour le fromage moi non plus sa me dissait rien lol (y'a charcuterie aussi si tu veux lol)ou un croque monsieur!mais j'ai essayer est franchement j'adore! Moi mon objectif c deja 10kilos... mag :arrow: moi c l'inverse dudu j'en avais pas envis... Enfaite je dis pesé mais bon une fois que tu vois tes quantité ta plus a mesuer, a vu d'oeil tu vois a peu pret car au boulo je pése pas! pour ce qui est de reprendre je sais pas je verrais apres...mais je ferais plus attention a mon alimentation apres car comme dis marion on a tendance a manger trop gras ici le soir c quiche,pizza etc donc trop gras! la soeur a ma belle soeur a perdus plus de 20 kilos mais bon elle a fait du sport en plus! J'ai un stépe faudrait que je le sorte! PASCAL :arrow: deja bien si redwan a etait gentil deux jours!!!! est pour tes kilos ca va moi je trouve super bien! caro du chnord :arrow: super ton avatar...le temps passe si vite trop vite!LOL
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:24
Salut les filles, Ici reveil a 10h30 :oops: en fait on s est rendormi apres que Greg soit parti au boulot :oops: Sinon ca va, Elsa a le nez qui coule un peu ms pas de fievre....à suivre... Marion :arrow: pour les boules alors plutot tes moyennes car mon sapin va jusqu au plafond..et decopatch c bien, peinture ...tt ce que tu peux en anis avec ecriture argent c ca...c bien aussi...par contre je fais le sapin ce we dc ca va pt etre pas aller.. Je vais acheter des transparentes et mettre des plumes, il m en reste plein du bapteme.... Sof :arrow: coucou ma belle, bon courage pr le regime :wink: Carolilou :arrow: cool pr ton retour....alors ce nouveau canap?? Et les photos de ta vitrine? Carodechnord :arrow: arretes avec tes vieux demons, s il t aimait il ne serait pas parti alors merde oublies le!!c un con et il ne te merite pas!!! Pour Raoul je sais pas quoi te dire mais attention juste de ne pas ceder si ttes les conditions ne sont pas reunies pr toi!!Bisous Caromiaou :arrow: contente pr ta nouvelle banniere :wink: bon courage pr le taf... Mag :arrow: vas faire une sieste!! Pas :arrow: ca va mieux avec Ben? contente que Redwan t ai laisse 2 jours de repis...coquin va...Et la puce ca va?? Didi :arrow: bisous ....disney avant mars....bof
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:25
salut les filles!! pascale :arrow: moi je te trouve bien comme ça :wink: cool pr redwan 2 jours c'esst un bon début :lol: sof :arrow: tiens ns au courant,moi ça m'a l'air pas mal :lol: la fille a perdu 20kg en combien de tps? pr le step,j'en fais 10min par soir,c'est pas énorme mais bon comparé aux 0 de d'habitude c'est pas mal :lol: de tte façon je suis pas sport du tout alors je fais ce que je peux,à la maison (en + c'est génial,max fait tout comme moi :lol: ) bon je file,zhomme est allé chercher chinois car la mère indigne que je suis a oublié de faire à manger :oops: :lol: c'est pas ma faute j'étais en train de ranger mon bazard, trier les plumes pr caro.. :lol: bisous et bon ap :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:05
merci els filles mais c vraiment 10kilos de trop je ne mesure qu'1m60 alors 62 kilos c enormes!! si deja j'arrive a 55 c pas trop mal!! jverrai aprés les fetes car là franchement ca va pas etre possible mais bon c vrai qu'aprés 2 grossesse où je mangeais vraiment trop il va falloir réequilibrée tt ca!!! bon je regarde els infos!! ca m'ecoeure l'histoire de la ptite Tiphaine!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:13
mistoo :arrow: super pour la soirée de ton boulot pour moi ici c le 17 spectacle pour les petits avec arriver du papa noel puis apéro dinatoire puis soirée dansante... pascal :arrow: oui pour la ptite tiphaine c horrible pourtant la maman AVAIT l'air bien! Pauvre petite! marion :arrow: pour la durer je sais pas je demanderais a ma belle soeur! Miam chinois!!!!! Bibic :arrow: ta bien dormie!!!!!je t'envis! Ici le mec pour la chaudiere est revenus a 8h :twisted: car depuis qu'il est passer on avait pas plus de 17 dans la maison a glaglaaaaa! Cet aprem sieste avec tom j'en ai besoin!Puis je crois que je vaisl'enmener a la bibli y'a des livres pour les petits puis vus le temps rien a faire!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:53
[quote:9a3ee34c97="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]merci els filles mais c vraiment 10kilos de trop je ne mesure qu'1m60 alors 62 kilos c enormes!! si deja j'arrive a 55 c pas trop mal!! jverrai aprés les fetes car là franchement ca va pas etre possible mais bon c vrai qu'aprés 2 grossesse où je mangeais vraiment trop il va falloir réequilibrée tt ca!!! bon je regarde els infos!! ca m'ecoeure l'histoire de la ptite Tiphaine!![/quote:9a3ee34c97] qu'est ce que je devrais dire avec mon 1m60 pr 67 kg :roll: :lol: ouais c'est clair que ça fout les boules! :evil: les gens comme ça méritent pas d'etre parents :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:01
Marion, Pascale :arrow: Arrêtez de vous plaindre, moi je fais 1,70 pour 84 kg alors.... :oops: Pascale :arrow: C'est abusé l'histoire de la petite Tiphaine, le fait que la maman ait menti et que maintenant elle sort une autre version ne joue pas en sa faveur. Un accident dans les marches ça peut arriver, alors si c'était vraiment ça je ne vois pas pourquoi elle a simulé une disparition... :roll: Enfin c'est louche cette histoire. Marion :arrow: T'inquiète ça m'arrive d'oublier de faire la bouffe, et je dirais mêe que ça arrange Romain chaque fois comme ça il peut acheter de la bouffe cracra :lol: Sofie :arrow: Bonne siestouille! Bibic :arrow: Il est immense ton sapin! le mien fait 1,80. Je trouve que plus il est grand et plus c'est joli, mais après faut avoir assez de déco! Caro :arrow: Bon courage pour le taf Je vais coucher Liam et après m'habille parce que je me les pèle grave!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:05
HEUUU moi mon poids....78KG :roll: pour 1m65 tous dans le ventre!!!! dites moi les filles j'ai un ptit sousis j'arrete pas de ruminer depuis hier...Par rapport a la nounou de tom... Enfaite vous savez elle a accepter le 25h...Je l'ai pas forcer je lui est bien dit que si elle voulait pas je comprener donc on lancerais le preavis....Bref elle ma dit non c bon...Par contre j'ai pas apprecier car d'un ton vraiment mechant elle me dit par contre je le garde plus jusqu'a 20h :shock: (ce qui arrive au plus deux fois par semaine ou pas du tout) donc je lui dit dans ce cas la je vous donne les preavis car moi je fais comment si j'ai pas de nounou pour ses horaires :roll: puis en allant chercher Tom hier soir elle me dit bon ok je prends le nouveau contrat par contre les heures du soirs seront majoré (d'un ton mechant!) donc hier j'en parle a greg en rentrant il etait un peu en colére par rapport a ses reflexions car enfaite on l'emplois depuis plus d'un ans a 35h pr semaine elle a tom deux a trois fois par semaines donc on lui paye l'entretien meme si elle avait pas tom tous les jours...quand elle part en vacances on lui paye les entretiens bein enfaite on est bien c... du coups greg voudrait qu'on change de nounou mais enfaite j'ai le cul entre deux chaises...je sais pas trop... je sais que tom est bien chez elle que tous ce passe bien,mais la avec tous sa j'ai l'impression qu'il y a quelques choses de casser... Vous en penser quoi?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
[quote:ce84459f34="* Mily CroqueFesses *"]Marion, Pascale :arrow: Arrêtez de vous plaindre, moi je fais 1,70 pour 84 kg alors.... :oops: Pascale :arrow: C'est abusé l'histoire de la petite Tiphaine, le fait que la maman ait menti et que maintenant elle sort une autre version ne joue pas en sa faveur. Un accident dans les marches ça peut arriver, alors si c'était vraiment ça je ne vois pas pourquoi elle a simulé une disparition... :roll: Enfin c'est louche cette histoire. Marion :arrow: T'inquiète ça m'arrive d'oublier de faire la bouffe, et je dirais mêe que ça arrange Romain chaque fois comme ça il peut acheter de la bouffe cracra :lol: Sofie :arrow: Bonne siestouille! mily :arrow: sur les photos tu parais toute fine! tu es grande! Bibic :arrow: Il est immense ton sapin! le mien fait 1,80. Je trouve que plus il est grand et plus c'est joli, mais après faut avoir assez de déco! Caro :arrow: Bon courage pour le taf Je vais coucher Liam et après m'habille parce que je me les pèle grave![/quote:ce84459f34]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:13
Je comprend Sof....mais crois tu que ca ait changé sa facon de s occuper et d aimer Tom?? Car si tu trouves que oui alors commences à chercher... Maintenant faut pas qu elle se sente plus pisser non plus ...tu l as oblige a rien...tu lui as dit qu au vu du changement de situation de ton zom et a ses imperatifs a elle, tu l as informe que tu devais changer de nounou!!Tu ne l as pas force a changer sa facon de faire....alors pourquoi te parler sur un ton mechant??? Ca m enerve aussi ce que je lis...elle se prend pr qui? faudrait pt etre que tu lui dises merci et que tu la paies le double??non mais...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:14
[quote:910c8cdea7="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"][quote:910c8cdea7="* Mily CroqueFesses *"]Marion, Pascale :arrow: Arrêtez de vous plaindre, moi je fais 1,70 pour 84 kg alors.... :oops: Pascale :arrow: C'est abusé l'histoire de la petite Tiphaine, le fait que la maman ait menti et que maintenant elle sort une autre version ne joue pas en sa faveur. Un accident dans les marches ça peut arriver, alors si c'était vraiment ça je ne vois pas pourquoi elle a simulé une disparition... :roll: Enfin c'est louche cette histoire. Marion :arrow: T'inquiète ça m'arrive d'oublier de faire la bouffe, et je dirais mêe que ça arrange Romain chaque fois comme ça il peut acheter de la bouffe cracra :lol: Sofie :arrow: Bonne siestouille! mily :arrow: sur les photos tu parais toute fine! tu es grande! Bibic :arrow: Il est immense ton sapin! le mien fait 1,80. Je trouve que plus il est grand et plus c'est joli, mais après faut avoir assez de déco! Caro :arrow: Bon courage pour le taf Je vais coucher Liam et après m'habille parce que je me les pèle grave![/quote:910c8cdea7][/quote:910c8cdea7] Je ne suis pas du tout fine :lol: Enfin tant que je le parait ça me va hein! Par exemple sur ma photo en robe de mariée je suis prise de 45°, il parait que ça fait perdre 5kg :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:14
mily: jte trouve toute belle malgrés tes sois disant kilos de trop!!! marion: si on arrive sous la barre des 60 jpaie le champagne OK? sophie: pour ta nounou, perso j'aurais aps trop apprécié!! alors pour lui montrer que c pas a elle decider car aprés tt c toi qui embauche , beinh je changerai lol non serieusement c lcair que c pas symaps maintenant faut essayer de s'arranger gentiement et de lui faire comprendre que si vous avez besoin d'elle , elle a également besoin de vous!!!!!!(a ne pas oublier!!) et pour Tom je pense que le mieux serait qu'elle reste car il en a l'habitude!! trouvez un terrain d'entente!! les bons comptes font les bons amis!! tu paie ce que tu dois!! et basta!!! voila tu fais un contrat en disant que 25heures par semaine!! ok tte heure dépassée remplacerait d'eventuelles heures ou Tom ne serait pas gardés!! bref arrangez vous car c pas cool!! et montre lui bien que financierement elle a surement besoinde vous!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:26
Sof :arrow: Je ne comprends pas pourquoi elle le prend méchamment, vous la payez pour un service rendu pas pour qu'elle ait une bonne paie... Apparemment vous la payez déjà plus que ce que vous ne devriez alors à mon avis si elle le prend mal c'est surtout parce que son salaire va diminuer et que ça ne lui plait pas, d'où le fait qu'elle veuille vous faire payer des "heures supp" Perso je trouve ça nul, si elle veut gagner des sous elle n'a qu'à changer de métier (on sait toute que ça ne rapporte pas tant que ça) ou alors refuser votre contrat de 25h et prendre un autre enfant avec un plus gros contrat, ça me parait logique non? A ta place je changerai de nounou car son but n'est pas de participer à l'épanouissement de Tom mais de gagner de l'argent sur votre dos (c'est mon avis :oops: ) Si c'est pour qu'a chaque fois que vous vous voyez il y ait une ambiance de merde c'est pas la peine...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:26
BIBIC :arrow: greg réagis comme toi... on la obliger a rien je lui est bien dit que si elle voulait pas bein tant pis je trouverais quelqu'un d'autres...enfaite j'ai eu l'impression en meme temps qu'elle pense que je trouverais pas d'autres nounous :oops: elle me dit les nounous garde de moins en moins jusqu'a 20h j'ai une vie familiale etc ce que je comprends mais bon... C bete car on avait de bon rapport... par rapport a Tom non enfin hier elle m'a pas montrer de difference est y'a pas intérrer :twisted: pascale :arrow: bein pour elle le terrain d'entente je pense c de payées les heures sup le soirs alors que moi franchement je me dis que c un peu abusser car quand elle garde tom jusqu'a 19 ou 20h je le depose vers 16h30 17h..Donc peu d'heure a le garder... c pas evident.......
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:28
[quote:236602d2b7="* Mily CroqueFesses *"]Sof :arrow: Je ne comprends pas pourquoi elle le prend méchamment, vous la payez pour un service rendu pas pour qu'elle ait une bonne paie... Apparemment vous la payez déjà plus que ce que vous ne devriez alors à mon avis si elle le prend mal c'est surtout parce que son salaire va diminuer et que ça ne lui plait pas, d'où le fait qu'elle veuille vous faire payer des "heures supp" Perso je trouve ça nul, si elle veut gagner des sous elle n'a qu'à changer de métier (on sait toute que ça ne rapporte pas tant que ça) ou alors refuser votre contrat de 25h et prendre un autre enfant avec un plus gros contrat, ça me parait logique non? A ta place je changerai de nounou car son but n'est pas de participer à l'épanouissement de Tom mais de gagner de l'argent sur votre dos (c'est mon avis :oops: ) Si c'est pour qu'a chaque fois que vous vous voyez il y ait une ambiance de !!! c'est pas la peine...[/quote:236602d2b7] Mily en te lissant je realise un peu ce que greg m'a dit hier....un peu la meme choses. es tu n'as pas tord je penses...car elle a completement changer de visage hier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.