Posté le : 02-12-2009 à 09:56
[quote:517061474b="* Mily CroqueFesses *"][quote:517061474b="**Maxoupicchu**"]c'est clair,on fonctionne pas ttes pareil,moi dudu c'est mort,je meurs de faim et la viande ne me rassasie pas.
qdd je vois que ma bs a perdu 4 kg en 1 semaine avec dudu et que moi en 5 jours j'avais perdu quoi?800gr?! :evil: ça me fout les boules grave de pas y arriver,1kg/par semaine c'est nul :([/quote:517061474b]
Elle a peut être perdu plus parce qu'elle a plus a perdre que toi?
Elle bosse la journée? elle se dépense peut être aussi plus?
Enfin de toute manière je pense qu'il faut trouver SON régime pour pouvoir y arriver.[/quote:517061474b]
oui elle a + de 15kg à perdre alors que j'en ai + que 6.et c'est bien connu les derniers sont les + durs!
elle bosse,elle est tjs debout donc ça doit jouer aussi.et pusi elle fait aucun écart,pourtant j'ai bien essayé de la tenter ce week end (j'ai pas fait exprès,mais au dessert mon bp a sorti la boite à chocolat et on a mangé devant elle :oops: )
moi le seul qui me convient est très dur mais ne dure que 15 jours,donc je pense le faire par période,2/3 jours par ci par là (en 3 jours je perds 1,5 ou 2 kg enfin si je le fais correctement) donc là jeudi vendredi et samedi midi faut que je le fasse car après samedi soir et dimanche je serais sur lyon :? mais bon je pense y arriver + facilement car j'ai beaucoup diminué les quantités.
au fait,j'ai pas fumé depuis lundi 12h :D 8) et sans envie 8) :D