(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:50
bonjour Ca y est j'ai récupéré internet :youpi: , par contre ca fait bien 10 mn que j'essaie de les joindre car ca grésille ds ma ligne :twisted: et depuis tt a l'heure jentends veuillez patinter qq instant un conseiller va répondre à votre appel :twisted: :twisted: :twisted: et j'ai une cliente qui m'attend en cab
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:51
[quote:56be403d00="**Maxoupicchu**"]mily,ici contre les boutons de fièvre c'est hexomédine (ça les assèche) et activir (ça calme la douleur pr moi) l'hexomédine mon père met ça depusi des années (c'est héréditaire,mon père ma gde soeur et moi :evil: )et en 3 jours j'ai + rien.activir je rajoute car ça me tire et ça me picouille un peu.ils sont apparus hier et ce matin on voit la bosse mais c'est moins moche qu'hier...[/quote:56be403d00] Le plus moche c'est quand ça fait des croutes jaunâtres, ça fait trop cracra :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:51
Re !! Mily :arrow: oui c'est clair chez nous la fête c'est super tôt... c'est pas génial en plus, mais c'est l'occasion de faire venir les petits et de voir ceux des collègues :wink: après le 12 il y aura celle du port (le boulot de stéphane) et là je sais qu'il sera gâté : on a demandé un établi :D Marion :arrow: c'est vrai chacune son régime !! tu n'as pas tort de vouloir essayer celui de Sof, ça a l'air équilibré :D Caro :arrow: bien sûr je ferai des photos :D Bon je m'attarde pas !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:53
Caro lilou :arrow: :youpi: pour ton internet :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:53
bonne journée mitsoo! :roll: :D beurk vos boutons là!!! carolilou c'est bon de te relire :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:56
[quote:517061474b="* Mily CroqueFesses *"][quote:517061474b="**Maxoupicchu**"]c'est clair,on fonctionne pas ttes pareil,moi dudu c'est mort,je meurs de faim et la viande ne me rassasie pas. qdd je vois que ma bs a perdu 4 kg en 1 semaine avec dudu et que moi en 5 jours j'avais perdu quoi?800gr?! :evil: ça me fout les boules grave de pas y arriver,1kg/par semaine c'est nul :([/quote:517061474b] Elle a peut être perdu plus parce qu'elle a plus a perdre que toi? Elle bosse la journée? elle se dépense peut être aussi plus? Enfin de toute manière je pense qu'il faut trouver SON régime pour pouvoir y arriver.[/quote:517061474b] oui elle a + de 15kg à perdre alors que j'en ai + que 6.et c'est bien connu les derniers sont les + durs! elle bosse,elle est tjs debout donc ça doit jouer aussi.et pusi elle fait aucun écart,pourtant j'ai bien essayé de la tenter ce week end (j'ai pas fait exprès,mais au dessert mon bp a sorti la boite à chocolat et on a mangé devant elle :oops: ) moi le seul qui me convient est très dur mais ne dure que 15 jours,donc je pense le faire par période,2/3 jours par ci par là (en 3 jours je perds 1,5 ou 2 kg enfin si je le fais correctement) donc là jeudi vendredi et samedi midi faut que je le fasse car après samedi soir et dimanche je serais sur lyon :? mais bon je pense y arriver + facilement car j'ai beaucoup diminué les quantités. au fait,j'ai pas fumé depuis lundi 12h :D 8) et sans envie 8) :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:58
Je re tout à l'heure Liam ne veut pas me laisser papopter il veut que je joue avec lui.....assise par terre...sur le carrelage glacé :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:58
contente de te relire caro!! mag :arrow: ouais j'avoues que de bon matin c'est bof :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:27
Salut les filles Marion pour les bouton de fièvre moi aussi j'en ai de temps en temps.. ce qui marche bien chez moi c'est les patch que tu met dessus. je trouve que les boutons parte + vite et surtout tu as moins de croute .. pour pas dire pas de croute! :wink: le patch c'est vraiment discret ça se voit quasiment pas! je revient cliente
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:33
jamais essayé les patchs,tu te souviens du nom?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:36
dslée me revoilà.. Caro :cry: ça me fait mal au coeur de te voir au plus mal.. j'espère que tu vas remonter la pente! bisous ma belle Béné mince pas cool pour les fesses de Ambre, j'espère que ça va allez.. pauvre puce elle doit avoir bien mal :cry: Bravo Marion pour l'arret de la cloppe!! allez tiens bon ! je me souviens pas du nom, mais si tu vas a la pharmacie elle saura.. il y en a même en grande surface je crois. :wink: Mily bon jeux avec Liam ! Caro contente que tu ai de nouveau internet!! Cel amusez vous bien a la fête de ton boulot! prend des photos de Ethan ! ici c'est le 13 le noel des enfants.. et je suis deg' la dame de la ludothèque m'a dit que vendredi matin il y avait le noel des petits (-3ans) a la ludothèque avec visite du père Noel et pti cadeaux.. mais je travaille ..snifff Au fait sur VP il y a des billet pour euro disney pas cher du tout.. il y a même des sejours! .. c'est jusqu'au 20.03.2010
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:40
marion :arrow: c'est compeed les patch :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:51
Au fait pour disney si ça interresse quelqu'un je viens de regarder les places sont à 27€ au lieu de 65€ :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:15
coucou les filles j'espere que ca va pour vous!! j'ai tt lu eh oui jsuis une sage fille!! par contre beinh c pas question de flemme ou autre mais je n'arriverai aps a repondre a ttes!! j'espere juste qu'Ambre ira vite mieux!! et que ses jolies ptits fesses ne l'a feront plus souffrir marion génial ton sapin!!! sophi: super pour ton kilos bravo ma belle!! moi va falloir que je m'y mette dés les fetes passées car j'ai repris un kilos ca fais chier jsuis a 10 de mon poid raisonnable!! entt cas jte souhaite que ca marche!!! cel: super pour la journée de fete de noel!! profitez en bien!!! caro: beinh ma poulette c peu etre aussi parceque les fetes de rapprochent que tu es nostalgique et démoralisé!! ca fait souvent cet effet là chez certaines personnes!!! j'espere que tu ira vite mieux moralement jte fais pleins de bisous bon ici ca va , Redwan a été un amour pendant 2 jours!! il a ecouté etc alors j'en ai profité!! et là ce matin la magie de noel a disparu :lol: c de nouveau un ptit demon lol allez je file jouer au ballon avec lui!! bises a ttes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:16
Bonjour ! Caro ch'pas de clais :arrow: tu m'as fait rire pour ma vidéo ! :lol: Alors comme ça tu veux me faire un calin ? :wink: Marion :arrow: bravo pour la clope ! Et pour les plumes, je sais pas, pour que je fasse une dizaine de boules car j'ai un grand sapin. Mily :arrow: pas mal le cadre ! comme Didi, j'ai fait la grimace en lisant et mais quand j'ai vu la photo j'ai dis "pas mal" :wink: Désolée, pour les autres, mais j'ai du boulot, je pense quand même à vous ! Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.