(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:52
oh la la cel j'aimerai moi aussi voir ca !!! tu peux pas faire qq photos pour moi ? :oops: des jolies déco ! mag oui c'est très important ! juliette adore le tennis en plus ! et coco lui veut aller au foot j'ai fait tous les club du coin , mais ils prennent casi tous a 6 ans ! y en a qu'un ou il prennent les 4/5 ans mais raoul dit que c'est des burnes !!! enfin a 4 ans on s'en fou un peu que ca soit des burnes non ? :mdr: en plus le probleme est réglé parce que mon coco n'a meme pas encore 4 ans alors !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:00
mag superbes tes photos !!! j'adore tous ca moi !!! au fait caro the cat ! j'ai adoré la vidéo de camille :love: qu'est ce qu'il parle bien et toi ! tu as l'air super douce limite j'avais envi de te faire un calin :mdr: !!!! "lilou a fille " :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:21
c'est vrai que les trucs fait maison là par Mily et Marion ca déchire, bravo les filles! Mitsoo :arrow: hannnn j'adore strasbourg à Noël, c'est trop beau!!!! j'y suis allé qu'une fois, mais que du bonheur!! Caro :arrow: :mdr: Raoul et son club de burnes!!! Dès que je peux j'inscris Sothea dans des activités :) Merci pour les photos! Pinaise les filles j'arrive à peine à garder les yeux ouverts, et pour combler le tout, Sothea s'est renversé son jus d'orange (pressée maison) sur lui...j'ai du le laver et tout et tout!! Veut ma mort ce gosse! Oh la vache la tante vient de lacher une caisse en dormant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:26
Hello! Caro :arrow: Bah alors? Arrête de penser à Marco, il ne te mérites pas, puis çe lui ferait surement plaisir de te voir dans cet état alors reste forte et oublies le il n'en vaut pas la peine :wink: Pour Raoul, il redevient collant c'est ça? Ici pas possible d'aller à la plage, trop de vent et bien froid en plus! Tu ne veux pas changer ton avatar? je le trouve tout tristoune :oops: Marion :arrow: Au fait je ne t'ai pas répondu pour le cadeau, tu peux l'envoyer cette semaine pas de problème! Gary se souvient vraiment du premier gros calin???? moi non :oops: Avec Romain on a carrément oublié de fêter nos 1 an de pacs :lol: Mag :arrow: Je suis comme toi en ce qui concerne la pesée des aliments, ça me gonflerait vite :oops: Pour les activités sportives mes parents aussi me faisait faire du sport, pareil pour Romain donc dès que Liam aura l'age on le mettra dans un club, ça permet qu'ils se défoulent et c'est bon pour eux! Au je suis sur Paris du 24 au 01 (je repars le 02) :siffle: Bene :arrow: Pauvre Ambre, elle doit douiller la pauvre! Pour le pot je trouve ça bien, depuis que la puer m'a dit de faire une pause de 3 semaines (elle a durée 2 semaines en fait) Liam ne veut plus y aller, je suis deg je n'aurais pas du l'écouter :evil: Sof :arrow: Bravo pour ton kilo! Céline :arrow: Vous la faite tôt la fête de Noel non? A mon ancien taf c'était vers le 15, il y avait un spectacle et la distribution de cadeaux :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:27
[quote:e4be466926="Mey Xiu"] Oh la vache la tante vient de lacher une caisse en dormant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:e4be466926] :mdr: :mdr: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:30
elle dormait po tant que ca, elle est debout là :hinhin: t'es sur panam du 24 au 1! mais tu vas surement profiter de la famille nan? ca fait short pour se voir mais j'aimerai trop!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:34
[quote:ff02ad61a9="Mey Xiu"]elle dormait po tant que ca, elle est debout là :hinhin: t'es sur panam du 24 au 1! mais tu vas surement profiter de la famille nan? ca fait short pour se voir mais j'aimerai trop!!![/quote:ff02ad61a9] Je pense que je peux me libérer une après midi :wink: Mais je te tiendrais au courant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:36
coucou les filles! 2ème nuit nickel ici :D ça fait du bien :D à part qu'avec ces conneriees j'ai choppé 2 boutons de fièvres,3 en 2 semaines,je vais peter un cable :evil: surtout que ce soir ya les potes de zhomme qui viennent manger :( mily :arrow: cette nuit j'ai revé que je partais en vacances du coup je pouvais pas t'envoyer le kdo :lol: je te le fais partir cet aprem ou demain au plus tard :wink: mag :arrow: superbes les photos!ça donne envie! :lol: pr la tante j'étais morte de rire qd j'ai lu :lol: :oops: céline :arrow: profitez bien de votre 1er noel de l'année alors :wink: pr le régime de sof,je pense pas qu'elle reprenne après car elle mange de tout donc je pense que ya moins de risque que dudu si ya pas la phase de stabilisation.après peser moi ça me gene pas,je pense qu'il faut surtout qu'on aprenne de nos jours à manger moins,donc ça me tente bien son régime.sauf que le matin je serais incapable de manger du fromage :lol: je file les bikettes, bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:39
Marion :arrow: je t'envie tes nuits! Mily :arrow: ok ma belle j'ai hâte! Pour le régime, avec dudu je ne mange pas plus car manger surtout des protéines ca cale pas mal je trouve! Maintenant à chacun son régime, j'ai la preuve aujourd'hui qu'en ayant fait dudu, même en reprenant une alimentation normale, je reprend pas :) et j'ai vraiment réappris à m'alimenter sans beaucoup de contraintes, enfin pour moi. A chacun son régime, celui de Sof ne me conviendrait pas! J'ai envie de dormir...chui morte!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:43
[quote:418d79486e="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! 2ème nuit nickel ici :D ça fait du bien :D à part qu'avec ces conneriees j'ai choppé 2 boutons de fièvres,3 en 2 semaines,je vais peter un cable :evil: surtout que ce soir ya les potes de zhomme qui viennent manger :( mily :arrow: cette nuit j'ai revé que je partais en vacances du coup je pouvais pas t'envoyer le kdo :lol: je te le fais partir cet aprem ou demain au plus tard :wink: mag :arrow: superbes les photos!ça donne envie! :lol: pr la tante j'étais morte de rire qd j'ai lu :lol: :oops: céline :arrow: profitez bien de votre 1er noel de l'année alors :wink: pr le régime de sof,je pense pas qu'elle reprenne après car elle mange de tout donc je pense que ya moins de risque que dudu si ya pas la phase de stabilisation.après peser moi ça me gene pas,je pense qu'il faut surtout qu'on aprenne de nos jours à manger moins,donc ça me tente bien son régime.sauf que le matin je serais incapable de manger du fromage :lol: je file les bikettes, bisous :wink:[/quote:418d79486e] Pour le cadeau fais le quand tu peux mais faut juste qu'il n'arrive pas quand je ne serais pas là car j'ai peur qu'ils le perde ou se le gardent pour eux.... Mince pour les boutons de fièvre, je touche du bois mais depuis que je suis ici j'en ai pas fait un :D C'est peut être l'air de la mer ou le fait que je dorme plus et que je sois moins stressée je ne sais pas.... Mon père a un traitement radical, avec une crème de jour et une de nuit je pourrais lui demander ce que c'est si tu veux mais c'est sur ordonnance par contre. Je ne sais pas toi mais moi le zovirax et l'activir ça les fait se multiplier :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:44
c'est clair,on fonctionne pas ttes pareil,moi dudu c'est mort,je meurs de faim et la viande ne me rassasie pas. qdd je vois que ma bs a perdu 4 kg en 1 semaine avec dudu et que moi en 5 jours j'avais perdu quoi?800gr?! :evil: ça me fout les boules grave de pas y arriver,1kg/par semaine c'est nul :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:45
[quote:411c09ca2c="Mey Xiu"]Marion :arrow: je t'envie tes nuits! Mily :arrow: ok ma belle j'ai hâte! Pour le régime, avec dudu je ne mange pas plus car manger surtout des protéines ca cale pas mal je trouve! Maintenant à chacun son régime, j'ai la preuve aujourd'hui qu'en ayant fait dudu, même en reprenant une alimentation normale, je reprend pas :) et j'ai vraiment réappris à m'alimenter sans beaucoup de contraintes, enfin pour moi. A chacun son régime, celui de Sof ne me conviendrait pas! J'ai envie de dormir...chui morte!!!!!!![/quote:411c09ca2c] Moi dudu je ne le suis pas à la lettre car je suis contre les régimes et la privation. Je mange du pain, du fromage et quand j'en ai vraiment envie des féculents et j'arrive quand même à perdre (plus lentement c'est clair!) En fait Dudu m'a surtout appris à mieux manger :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:47
mily,ici contre les boutons de fièvre c'est hexomédine (ça les assèche) et activir (ça calme la douleur pr moi) l'hexomédine mon père met ça depusi des années (c'est héréditaire,mon père ma gde soeur et moi :evil: )et en 3 jours j'ai + rien.activir je rajoute car ça me tire et ça me picouille un peu.ils sont apparus hier et ce matin on voit la bosse mais c'est moins moche qu'hier...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:47
[quote:c43c16b967="**Maxoupicchu**"]c'est clair,on fonctionne pas ttes pareil,moi dudu c'est mort,je meurs de faim et la viande ne me rassasie pas. qdd je vois que ma bs a perdu 4 kg en 1 semaine avec dudu et que moi en 5 jours j'avais perdu quoi?800gr?! :evil: ça me fout les boules grave de pas y arriver,1kg/par semaine c'est nul :([/quote:c43c16b967] Elle a peut être perdu plus parce qu'elle a plus a perdre que toi? Elle bosse la journée? elle se dépense peut être aussi plus? Enfin de toute manière je pense qu'il faut trouver SON régime pour pouvoir y arriver.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:49
[quote:3c8be0e2f7="* Mily CroqueFesses *"][quote:3c8be0e2f7="Mey Xiu"]Marion :arrow: je t'envie tes nuits! Mily :arrow: ok ma belle j'ai hâte! Pour le régime, avec dudu je ne mange pas plus car manger surtout des protéines ca cale pas mal je trouve! Maintenant à chacun son régime, j'ai la preuve aujourd'hui qu'en ayant fait dudu, même en reprenant une alimentation normale, je reprend pas :) et j'ai vraiment réappris à m'alimenter sans beaucoup de contraintes, enfin pour moi. A chacun son régime, celui de Sof ne me conviendrait pas! J'ai envie de dormir...chui morte!!!!!!![/quote:3c8be0e2f7] Moi dudu je ne le suis pas à la lettre car je suis contre les régimes et la privation. Je mange du pain, du fromage et quand j'en ai vraiment envie des féculents et j'arrive quand même à perdre (plus lentement c'est clair!) En fait Dudu m'a surtout appris à mieux manger :wink:[/quote:3c8be0e2f7] de tte façon,je pense qu'un bon régime,c'est celui qui te réapprend tout ça. on a trop tendance à manger à satiété,trop gras... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.