Posté le : 01-12-2009 à 09:49
bonjour bonjour!
une super nuit ici,pas un seul réveil :D ça fait du bien! :oops:
mily :arrow: en fait je sais pas comment l'expliquer,c'était le + beau jour de ma vie (enfin,le 2ème après max :lol: )mais j'ai eu beaucoup de déception après,du coup mes sentiments sont bizarres :cpa: on a passé une journée manifique,mais je suis déçue d'avoir été entourée de gros côns,surtout que du coup 6 mois après zhomme n'a plus de contacts avec ses témoins :( (je l'avais prévenu :evil: )mais bon,ça sera à refaire,le seul truc que je changerais ça serait le stress d'avant :lol: car si j'efface tous les gens qui n'auraient pas du y etre,on a passé une excellente journée et elle ns ressemblait :love: enfin bon,comme je te disais l'autre jour au tel,te prends pas la tete à inviter les gens parce que ça se fait pas de pas les inviter :wink: si t'as pas envie,t'invites pas,tu t'en porteras que mieux le jour j :wink:
mag :arrow: vs avez fait des photos?!!
et super pr votre resto :wink:
caro :arrow: t'as bien raison avec ta robe,faut se faire plaisir! :wink:
caro le chat :arrow: ici aussi on a 2 calendriers,les 2 mamies s'y sont mises :lol: un le matin,un le soir :lol: ça yest,c'est décembre :shock: ça passe vite :(
bibic :arrow: apparemment tu as 10 jours après le vaccins ont les effets secondaires tels que la fièvre peuvent arrivés (comme un vaccin traditionnel) donc c'est peut etre ça :wink: bisous à vs 2!
et pr didi,vs pouvez pas vs voir chez l'une ou chez l'autre?
j'ai vu un nouveau post sur les décos de noel,j'ai envie d'y mettre mon sapin,moi qui ai jamais rien gagné j'aimerais bien gagné un concours un jour :oops: :lol: mais j'ai peur d'etre ridicule avec mon sapin :lol: :(
je file,
bisous bisous mes copinettes :wink: