(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:29
bonjour les filles ! j'ai bien dormie mais je me suis encore couchée vers 1H30 ! rroo lulu tu lui a dit que t'avais une pds ? si oui quelle coune ! :mdr: ca va mieu les vomissements ? mag c'est super pr ce resto , il faut savoir se faire plaisir de temps en temps , en plus les enfants aiment bien aussi ! moi j'ai pas trop les moyens mais je le fais une fois par mois un bon repas au resto tous ensemble ! on se prive (enfin moi surtout!) deja assez comme ca ! j'adorerai voir les galeries lafayette au moment de noel :love: sof merci ma poule pour le compliment ! merci a vous toute dailleurs :oops: c'est quoi ton regime ? pas trop dur ? marion j'espere que max t'a laissé dormir cette nuit ? lilou m'a sorti les deux canines du haut et la celle du bas c'est hyper gonflé :? ma pauvre choute ! et pour la robe , on s'en fou ma poule si elle est trop grande j'en acheterai plus petite !!! :lol: bibic ca va ma biche ? tu as vu ou les photos avant apres ? :think: j'en referai aujourd'hui tiens :wink: j'ai eu un papier a la maternelle pour les vaccins mais :cpa: y a pas d'effet secondaires chez toi ? marie j'te demande pas si tu as bien dormi ! et bricole ca va ? :mdr: :mdr: je file me preparer pr l'ecole a tal
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:47
Salut les filles, J suis deg ,Elsa a 38*4....mais elle va nickel, plus de nez qui coule, tousse pas :think: du coup j ai envoye un msg a Didi mais je sais pas si on va se voir :cry: j suis deg, depuis le tps qu on devait se voir....ms vu le contexte actuel... Une fillette de 6ans dcd de cette merde... Caro :arrow: non aucun effet secondaire ni local ni autre(a moins que la temp vienne de la ms bon 4 jours apres je suis pas sure) Lulu :arrow: pas cool les remarques de ta chef...ms elle est nutri dc c une deformation professionnelle :roll: counasse qd meme!!! Mag :arrow: t as raison , faut se faire plaisir de tps en tps!!! Je re...le bib sonne
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:11
bonjour j'ai pas pus repassé depuis samedi aprés midin car on a bouger ce week et hier j'ai pas de connection telephonique car tony et son beau pére faiosait des travaux dessus caro :arrow: bravo pour tout ces kilo perdu ,tu va devoir rechangeer ta garde robe sof :arrow: tes courageuse de faire un regime avant noel lulu :arrow: ecoute pa ta nutritionniste de patronne tes enceinte :lol: bibic :arrow: bon retablisement a elsa mag :arrow: super pour les resto a 3 et le tour aui vitrine de noel soso a vu ces des failette :?: sa doit etre beau caro mpiou ,caro lilou, pascale , marie et toutes les autres je vous embrasse la ambre dort dans mes bras , la pauvre réagie trés mal au traitement que le dermato lui donner sa fait de grosse cloque a vif j'ai réussi a avoir un rdv en urgence a 11h15 en attendant elle dit" mal caca "car ces son siege qui est touché je pense que les doc on quasiment touts testé j'espére qu'il vont trouvé quoi lui mettre desus car elle supporte plus rien , vivement qu'elle soit propre je dit et je le pense sinon elle reste en forme pas de rhume ou autre juste cette ecxema qui tour ne bizard :x aujourd'hui les filles vont decoré le sapin aprés l'ecole je vait juste l'intalé en debut d'aprés midi et mettre la guirlande electric bon je file et je vous dit a plus j'espére revenir avec des bonne nouvel pour ambre car j'aime pas voir ces petite fesse ainsi je souffre pour elle bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:15
Coucou! Mag :arrow: Tu as passé une bonne petite soirée apparemment, vous avez mangé dans quel type de restaurant? C'était bon? lol Au fait pour les moisissures, elles sont revenues? Marion :arrow: Vivement vos 10 ans de mariages alors! A te lire on dirait que ça a été un jour comme les autres :oops: , tu ne crois pas que c'est à cause de l'embrouille de Gary et de ses soit disant amis? Comment va Maxou? Caro :arrow: C'est clair que tu as bien fondu! Si tu veux je te file mes kg en trop pour que tu les perdes à ma place :lol: Je rêverais de refaire un 42 :oops: Marie :arrow: Il n'en rate pas une DAv! Tu devrais consigner ses bourdes dans un petit livret. Tu les lui liras quand il sera un vieux papy et fera profiter vos petits enfants (prévois une caisse de livrets :oops: :lol: ) Lulu :arrow: Tu n'es pas plus bête qu'une autre, tu sauras gérer tes 2 bambins :wink: Pour le flan, tu as le droit de te faire un ptit plaisir :roll: , si ta chef m'avait vu quand j'étais enceinte elle m'aurait tué: je me suis nourris avec des kebab, mc do etc....que du bon! :lol: Sof :arrow: Tu fais ton régime pour ne pas trop prendre pendant les fêtes? Du coup tu manges quoi et comment? (je ne connais pas non plus) Bibic :arrow: Oh mince pour Elsa, et aussi pour ta rencontre avec Didi. Vous deviez vous voir à quelle heure? Peut être que la fièvre sera redescendue? Ce matin LIam a commencé son calendrier de l'Avant, il était tout content, il voulait un autre chocolat :lol: C'est la première année ou je ne m'en prends pas pour moi je crois :oops: Cet aprèm inscription à la crèche, j'espère que Liam ne va pas faire son sauvage :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:30
Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos félicitations, ça me touche beaucoup :oops: même si je ne vends pas la peau de l'ours avant d'avoir passé les 3 mois... Du coup j'ai oublié le calendrier de l'avent ce matin, la honte ! :oops: c'est pas grave on le mangera en rentrant de la crèche, ben oui Camille a eu 2 calendriers, mais il ne va pas manger 2 chocolats tous les jours ?.... :siffle: lol Bon je vous lis mais je traine pas car ya mon chef qui est là aujourd'hui car on a un nouveau collègue qui arrive ce matin. Bisous A+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:48
Hello les filles!! Mily :arrow: on est allé mangé à Hippo car je savais qu'il y avait des sièges enfants :lol: et pour y avoir travailler je connais bien la bouffe là bas! Donc monsieur Sothea a mangé un steack haché charolais!! 8) Super l'inscription à la crèche, j'en rêve mais pas en ce moment :lol: déjà que Sothea tousse un peu trop à mon goût ce matin... Marion :arrow: c'est triste d'être désabusé du jour de son mariage à cause de kons...car je pense vraiment que se sont les pseudos amis de gary qui provoquent cet effet là nan? ma pov! et le pov! Caro du chnord :arrow: t'es magnifique poulette, moi je n'ai plus de motivation...trop d'emmerdes du coup j'y arrive pas! Mais tu peux être fière de toi! Marie :arrow: pinaise Dav il est excellent, c'est un champion comme on dit chez moi pour ce genre de mec :lol: tu t'ennuie pas au moins! Lulu :arrow: elle est konne ta patronne!! ses conseils qu'elle se les garde!!! Bibic :arrow: pov Elsa mais c'est ptet possible que se soit le vaccin, après tout il prend effet que 10 jours après la vaccination, enfin c'est ce qu'ils disent à la télé! Elle a une autre injection à faire nan? Jtrouve les conditions plus que douteuse pour ce vaccin...c'est pour éviter la pandémie mais dans certaines villes de France, on parque les gens dans des espaces confinés pendant des heures, rien de mieux pour propager un virus...c'est bien paradoxale tout ça...et pis des centres de vaccination qui ouvre que 2 jours dans la semaine pour une grande ville comme Toulouse...moué...douteux pour moi!! Mais j'espère qu'on s'en sortira tous bien, vacciné ou non! Sof :arrow: c'est quoi ton régime?? Je sèche!!! Ici cava, Sothea s'est réveillé à 8h30 malgré un couché à presque minuit...il est pénible :lol: Là sa marraine va arriver, elle passe la journée avec nous! Je vais aller m'habiller car on va sortir un peu acheter quelques gels de couleur, pour elle déjà car je lui fais une pose cet aprem, et pis pour moi par la suite! Chui faya...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:49
bonjour bonjour! une super nuit ici,pas un seul réveil :D ça fait du bien! :oops: mily :arrow: en fait je sais pas comment l'expliquer,c'était le + beau jour de ma vie (enfin,le 2ème après max :lol: )mais j'ai eu beaucoup de déception après,du coup mes sentiments sont bizarres :cpa: on a passé une journée manifique,mais je suis déçue d'avoir été entourée de gros côns,surtout que du coup 6 mois après zhomme n'a plus de contacts avec ses témoins :( (je l'avais prévenu :evil: )mais bon,ça sera à refaire,le seul truc que je changerais ça serait le stress d'avant :lol: car si j'efface tous les gens qui n'auraient pas du y etre,on a passé une excellente journée et elle ns ressemblait :love: enfin bon,comme je te disais l'autre jour au tel,te prends pas la tete à inviter les gens parce que ça se fait pas de pas les inviter :wink: si t'as pas envie,t'invites pas,tu t'en porteras que mieux le jour j :wink: mag :arrow: vs avez fait des photos?!! et super pr votre resto :wink: caro :arrow: t'as bien raison avec ta robe,faut se faire plaisir! :wink: caro le chat :arrow: ici aussi on a 2 calendriers,les 2 mamies s'y sont mises :lol: un le matin,un le soir :lol: ça yest,c'est décembre :shock: ça passe vite :( bibic :arrow: apparemment tu as 10 jours après le vaccins ont les effets secondaires tels que la fièvre peuvent arrivés (comme un vaccin traditionnel) donc c'est peut etre ça :wink: bisous à vs 2! et pr didi,vs pouvez pas vs voir chez l'une ou chez l'autre? j'ai vu un nouveau post sur les décos de noel,j'ai envie d'y mettre mon sapin,moi qui ai jamais rien gagné j'aimerais bien gagné un concours un jour :oops: :lol: mais j'ai peur d'etre ridicule avec mon sapin :lol: :( je file, bisous bisous mes copinettes :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:23
Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord Caro the Cat :arrow: Félicitations :youpi: :youpi: que du bonheur pour vous 3, que la petite crevette s'accroche! Pas cool pour la chute de Camille :( il n'a pas recommencé les nuits suivantes? c'est fou comme il répète tout! il a une bonne mémoire! par contre j'ai rien compris au télépéage que ton homme a acheté :oops: Céline :arrow: j'ai pas vu si Stéphane avait eu la théorie???bon anniv à lui en retard :oops: J'adore ton avatar, surtout la photo ou ethan a son doudou sur la tête :love: soignes toi bien :wink: Béné :arrow: pauvre ambre, elle a l'air de souffrir tite puce :( tiens nous au courant! Lilou :arrow: pffuu la poisse l'inondation :? j'espère que le niveau de l'eau est bien redescendu... pas cool le "régime" sans laitage pour ta puce, surtout si elle adore ça :( va voir un allergollogue pour confirmer non? j'espère qu'elle n'aura pas à s'en priver :cop: Pascale :arrow: dur dur d'etre avec un homme hyper jaloux...Le fait que vous ayiez 2 enfants ne suffit pas à le rassurer? parles lui en car c'est dommage qu'il te prive ainsi amlors que je suis sur que tu ne ferais rien de mal :roll: t'as fait ton test? Lulu :arrow: ça a l'air excellent ce petit chat que Gabriel a kiffé! c'est quoi la marque stp? :oops: pas cool ta BS de changer d'avis pour le cadeau :evil: ne t'inquiètes pas tu seras une excellente maman, c'est normal que tu stresses mais vu comment tu t'en sors pour Gabriel y a pas de raison! Tu resterais à la maison pour garder BB2 ou tu chercheras un autre travail? Mag :arrow: 4 semaines à attendre pour etre payé, ils exagèrent :evil: cool pour tes clientes, des sousous qui vont rentrer 8) génial le resto 8) Mily :arrow: mdr Liam qui prend Homer pour son père :lol: ça a du lui faire chaud au coeur à Romain :lol: Pour le fait de rester cloitrer chez soi, je te rassure ça n'a rien à voir avec l'islam...ça arrive à beaucoup de femmmes, musulmanes ou pas! Marie :arrow: mdr ton homme :lol: ah on est jamais mieux servi que par soi-même!!! pas cool ta BS non plus, m'enfin tant pis pour elle :lol: Didi :arrow: 2 sapins :top: tu peux pas m'envoyer le petit? :siffle: cet am je vais faire un tour chez tati sans zhomme, je sens que je vais en ramener un :D Caro duch :arrow: :bravo: pour ton régime!!!t'assures 8) tu comptes t'arreter un jour? :lol: Sof :arrow: bon courage pour ton régime, avec ton boulot ça doit pas etre évident mais je suis sure que tu vas y arriver :wink: Bibic :arrow: mince pour la fièvre de ta puce :? de gros bisous à Elsa! Marion :arrow: vas y mets ton sapin, qui tente rien n'a rien... Hier, on est allé faire vacciner ilyes, on est arrivé en avance donc on est passé 2ème et en 3/4 d'heure c'était fini! il a à peine pleuré et depuis il pète la forme...On y retourne dans 3 semaines! voila je suis soulagée mais j'espère qu'on a fait le bon choix: Désolé pour le roman, pas mal de retard donc :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:58
Hello hello !! Pause déjeuner j'en profite pour passer vite fait !! Merci pour mon homme ! du coup hier soir on a juste pris l'apéro avec mes parents et mes frères en allant récupérer Ethan, histoire de trinquer à son anniversaire quand même ! Et je lui ai pris avec mes frangins une wonderbox conduite automobile, il pourra choisir où et avec quelle voiture il veut rouler :D Pour ce qui est du permis bateau, il n'a pas encore les résultats de la théorie... ça ne devrait pas tarder :wink: Marion :arrow: je comprends par rapport au mariage : j'étais témoin à celui de ma meilleure amie en 2005 et après leur fils est né avec sa phénylcétanurie et sa belle-famille leur a tourné le dos... du coup pareil ils "regrettent" cette méga fête parce que certains les ont beaucoup déçus après... ça reste malgré tout une date imoportante bien sûr !! Pour ton sapin, Jenine a raison, tente ça vaut le coup d'essayer :wink: Bibic :arrow: j'espère que vous arriverez quand même à vous voir avec Didi ! Lulu :arrow: pas cool la BS avec le kdo, quelle idée de changer d'avis après... Jenine :arrow: merci pour mon avatar ! c'est ce que j'ai en fond d'écran chez moi !! bonne ballade chez Tati :wink: Didi :arrow: tu nous mets la photo de tes sapins ? au fait est-ce que tu as des nouvelles du petit dont tu m'avais parlé qui a aussi la phénylcétonurie ? mon amie n'a jamais été contactée par les parents et elle me demandait si tu avais des nouvelles ? Marie :arrow: :lol: :lol: ton homme ! bricole c'est mignon comme petit nom ! Sof :arrow: c'est pas mal comme régime je pense, moi je connais du monde qui l'a fait et ça a bien marché sur elles ! Lilou :arrow: du coup cette pluie qui n'arrête pas... J'espère que ça va aller chez vous... Caro :arrow: presque 20 kg ! :bravo: franchement t'as bien du mérite !! Bon ici aussi 2 calendriers de l'avant, mais pour bien commencer j'ai oublié ce matin... On verra ça ce soir, je pense que j'en laisserai un chez ma mère :) Bisous les mamounettes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:22
Salut les filles Marion cntente que tu ais passé une bonne nuit ça a du te faire du bien !! Cel je n'ai pas nws du petit, faudra que je dde a ma copine. je sais qu'il avai d lait spécial mais que malgrè ça les docs avait du mal à stabiliser son taux de je sais pas quoi.. je demanderai des news je te dirai Mag super pour le pti resto !! Jenine j'espère que ça va allez Ilyes mais bon y a pas de raison ! :wink: moi je vais emmener Théo samedi pour lui faire le vaccin.. mag je sus d'accor avec toi 2 jours d'ouverture c'est nul !! ici c'est mercredi et samedi.. dommage je travaille les 2 jrs! :lol: du coup je vais dire à zom de m rejoindreaprès le boulot pour qu'on emmene Théo Caro bravo pour ta perte de poids!! c'est vraiment super !! Bibic t'inquiète ce n'est que parti remise! bisous à Elsa de la part de Théo ! dslée je beug... Lulu, MArie, Cro ... GROS BISOUS LES FILLES
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:39
[quote:f750adac7b="jenine"]Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord Caro the Cat :arrow: Félicitations :youpi: :youpi: que du bonheur pour vous 3, que la petite crevette s'accroche! Pas cool pour la chute de Camille :( il n'a pas recommencé les nuits suivantes? c'est fou comme il répète tout! il a une bonne mémoire! par contre j'ai rien compris au télépéage que ton homme a acheté :oops: [/quote:f750adac7b] Ben en fait, il vient d'acheter le télépéage et comme tu as des voies réservées, tu n'as pas à faire la queue au péage sur l'autoroute, tu ralenti simplement et ça fait un BIP, ça ouvre la barrière et tu peux passer sans t'arrêter, donc on disait Waouh la Classe! pour se la péter ! lol Et Camille répétait WAA la casse ! MDR Céline, bon anniv à Steph ! Didi, bon vaccin pour THéo ! Lulu, vraiment pas cool les vomissements ! Marion, lance toi pour ta déco de noel ! on votera pour toi !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:40
re! j'étais en train de finir mes boules (de noel :lol: :roll: jsusi lourde :lol: )j'en ai fait une pr Ava assortie au sapin de ses parents,une pr mes neveux et ma nièce avec le prénom et je vais les remplir de chocolat linder :D à mettre ds le sapin de papy et mamie et a manger à chaque visite 8) comme ça après je vais mettre les photos,et je compte sur vous pr voter pr moi :lol: lulu :arrow: elle est pas cool ta boss :( si on a meme plus le droit de manger du sucré enceinte ça vaut pas le coup :lol: pas cool pr les vomitos,ya rien que tu puisses prendre pr éviter ça? :? céline :arrow: j'espère qu'il va avoir sa théorie! et la box ça lui a plut?! didi :arrow: du coup tu vois pas bibic alors? bisous je file mettre mes chocolats ds les bouboules :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:49
non je vais pas chez bibic.. comme Elsa a de la fièvre et qu'on ne sait pas trop d'ou ça vient on prend pas de risque :wink: super pour les boule.. j'ai de les voir! Au fait Twilight hier c'était vraiment bien :oops: jacob est vraiment super bien gaulé!! quant à Edward dans la rue je me retournerai pas sur l'acteur.. mais dans le film je le trouve trop SEXY :oops: :oops: peut être son côté mysterieux.. enfin j'adore! par contre je reste un peu sur ma fin alors je vais lire le tome 3 ! j'ai pas lu les 2premies mais cest pas grave!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:58
ayè j'ai fait mon post sur le sapin :lol: audrey :arrow: je vais le voir samedi avec la maman d'ava,ça va etre terrible :love: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:30
Marion :arrow: c'est super beau ce que tu as fait pour ton sapin, ce sont des bonnes idées ! je pense que je vais utiliser aussi les boules transparentes, j'adore l'effet ! En fait, je pense garder le rouge pour ma déco de sapin pour ne pas avoir à tout changer, mais je remplace le doré par du blanc (style un peu boule couverte de neige) et je vais jouer aussi sur les plumes, j'adore ! Encore bravo nénette ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.