(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:11
je vous rconte la boulette du jour de Dav ce matin il s'est acheter des pantoufles (en meme temps que mes couches :lol: :lol: :lol: ) et tout a l'heure je regarde et il a pris du 41 :shock: ...... il fais du 44 :roll: il s'est ENCORE trompé :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:13
[quote:b88f039f80="Maluna"]je vous rconte la boulette du jour de Dav ce matin il s'est acheter des pantoufles (en meme temps que mes couches :lol: :lol: :lol: ) et tout a l'heure je regarde et il a pris du 41 :shock: ...... il fais du 44 :roll: il s'est ENCORE trompé :mdr:[/quote:b88f039f80] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: roo punais e gardes le bien celui la c'est un bon !!!! moi je kiff les mecs comme ca !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:16
je sais pas si je vous ai déja raconter mais quand il étais petit sa famille l 'appelait "bricole" parce qu'il lui arrivait toujours des bricoles :mdr: enfin je le changerai plus :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:20
lulu t'es pas + bete qu'une autre :wink: mais bon,c'est normal de se poser des questions,marie a une période ns en avait parlé,et ns on en parlera aussi :lol: regarde jsuis pas enceinte que je flippe déjà :oops: :lol: caro :arrow: regardes la 6 sur les comportements alimentaires,ça rassure,on se trouve pas si mal après :lol: marie :arrow: moi je trouve que tu gères comme un chef,et pr dav,il me fait trop rire :oops: :lol: 25 min de sport ok,douche ok,max au lit et je respires enfin,enfin je respires c'est vite dit j'ai le dé bouché :lol: :evil: bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:25
oè j'suis dessus marion ! ca va toi ? ton week end bien ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:27
:oops: ro le jeans que j'ai acheté en 42 y a trois semaines et bin j'arrete pas de le remonter !!!! :youpi: j'vais devoir mettre une ceinture et d'ici quelque temps peut etre passer au 40 :shock: encore 5 kilos et j'en aurai perdu 20 !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:29
coucou Barion :hey: :lol: :lol: :lol: merci de me dire que je gère comme une chef, ca me fais très plaisir :oops: :lol: :lol: c'est vrai que je me posai des questions .. et en fait tout va bien :lol: bon je vais mettre la 6 aussi :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:30
[quote:281fe551bd="°OocarolineoO°"]:oops: ro le jeans que j'ai acheté en 42 y a trois semaines et bin j'arrete pas de le remonter !!!! :youpi: j'vais devoir mettre une ceinture et d'ici quelque temps peut etre passer au 40 :shock: encore 5 kilos et j'en aurai perdu 20 !!!![/quote:281fe551bd] :bravo: :bravo: c'est super Caro Quand tu es venu l'autre coup je t'ai vraiment trouvé amainci et super belle :oui: :oui: c'est vraiment vrai :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:34
je file donner le bain au ptit poulet et je repasse apres si vous etes encore la sinon :cop: :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:40
merci ma marie ! toi aussi :mdr:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:26
Coucou re revoilou... On a bosser tous le weekend avec zoom pas trop le temps du coup beaucoups de retard! Tom a passer son samedi chez mon frere & dimanche chez son papy. Alors... Ma lulu :arrow: t'inquiete tu vas gérer comme un chef :wink: c comme tous faudra s'organiser comme les premiers jours de l'arriver de nos premiers loulous a la maison! bisous coment va gabriel? sympas l'idée du prenom de gabriel pour son ptit frére,tom lui a le nom de ses papy! Pascal :arrow: j'espere que tous va bien pour toi & les petits? Ben commence quand son boulot aux ambulances? lilou :arrow: j'ai cru voir que tu avais des sousis d'eau :twisted: bon courage mistoo :arrow: sympas ton avatar! :D Marie :arrow: raaa les enguellades pour des broutilles avec nos zoom on connait toutes!J'imagine la scéne!LOL Didi :arrow: deux sapins des photos,des photos... :lol: Ici on a fait le sapin hier soir Tom etait tous fou!Il metter les boulles sur le sapin! Marion :arrow: tres sympas tes boulles!De noel!! Moi je suis au regime depuis aujourd'hui... la chrono nutrition de alain delabos... c un peu dur au moment du dessert lol car plus de yaourt!!!est plus de fromage sauf au dejeuner!!Est moi je suis fan du fromage!!! enfin lundi prochain je me pése j'ai hate pour voir.... Ma bs la fait elle a perdus enormement de kilos . Bon allez au dodo bisous a vs toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:28
[quote:4aa4051593="°OocarolineoO°"]:oops: ro le jeans que j'ai acheté en 42 y a trois semaines et bin j'arrete pas de le remonter !!!! :youpi: j'vais devoir mettre une ceinture et d'ici quelque temps peut etre passer au 40 :shock: encore 5 kilos et j'en aurai perdu 20 !!!![/quote:4aa4051593] super caro!!! :D Sur ta photo fb ou tu prends la pose avec ta nouvelle coupe sa c voit que ta bien perdus c super!Tu es tres jolie :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:47
Salut les filles, J ai tout suivi ms pas sure d avoir tout retenu.... Je me sers du resume de Sof :lol: Sof :arrow: tu commences un regime avant Noel :? t as pas peur....c pr perdre qq kg avant de les reprendre pr les fetes ou c est sur la duree? tu veux perdre cbien? C est quoi comme regime, je connais pas? Caroduchnord :arrow: bravo pr ton poids...rooo la vache c la metamorphose, qd on voit les photos avant et apres tu peux etre fiere :wink: Lulu :arrow: des nouvelles visites pr la maison? pas cool les vomitos ds la rue :? et oui comme ttes les autres tu vas y arriver...y a pas de raison :wink: Caromiaou :arrow: super contente pr ton bilan et officielement FELICITATIONS CARO AND MIAOU'S FAMILY :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente pr vous, malgre un depart difficile!!! Pas cool pr la chute du ptit loup...ils ont des ressources cachees :roll: Reposes toi bien... Pas :arrow: ca va mieux? tu as reussi a discuter avec lui sur le fait que tu serais bien allee avec lui car tu as un peu besoin de changer d air?? Essais aussi de te reposer....T as personne qui peut te prendre Redwan pr qq heures?? Marie :arrow: je suis a chaque fois pliee qd je te lis....t as tire le bon lot.... Il a dit quoi en mettant ses chaussons??lol Sinon bravo pr ton organisation :wink: Marion :arrow: super ton sapin et les decos :shock: t as assure...ca me donne envie... Sinon demain Didi et Theo viennent a la maison et je suis super contente :wink: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:55
re! bibic :arrow: la chrononutrition c'est un truc assez spécial,en gros tu peux manger de tant mais à des heures particulières.j'ai vu un reportage,avec zhomme on était mort de rire car la fille mangeait un raclette le matin,un kebab à midi,une glace à 4h et des légumes le soir :shock: :mdr: d'ailleurs zhomme dit que c'est LE régime qu'il me faut :lol: mais bon,je ne connais personne qui l'ai fait donc :cpa: sof :arrow: bon courage :wink: alors dis nous tu manges quoi toi?allez ça va le faire,tu veux perdre beaucoup? caro :arrow: super pr ton jean :bravo: tu dois etre comme une folle,mais ne perds pas trop,tu risquerais de pas pouvoir mettre ta robe pr noel :wink: :lol: ici ça va,max ne s'est pas encore réveillé,je touche du bois :? il m'a épuisé ce week end,c'est de la folie :shock: bon je file,c'est pas le tout mais on a un bb à concevoir ici :siffle: :mdr: :hinhin: bisous et à demain! mily :arrow: je te poste le kdo de liam cette semaine ça ira?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:41
Hello les filles!! Chui rentré à 11h39 ce soir...le temps de couché le pti, de tourner vite fait, d'avoir un coup de fil, etc....j'ai tout zappé de ce que j'avais lu... J'ai vu Dara, ca fait plaisir, Arthur est trop beau!! On est aller voir les vitrines de Noël c'était zolie! Mais qu'est-ce qu'il fait froid quand on s'est pris une pluie de folie...:lol: Pis Dara est repartie, moi j'ai attendu Sam avec Sothea, on est allé au resto (alors qu'on a pas trop les moyens m'enfin bon...c'était vraiment sympa un resto à 3! une première!!!!!!) On est rentré tard, j'espère que Sothea va bien dormir! Moi je vais aller le rejoindre là chui KO!! Gros bisous mes chéries, à demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.