(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:53
[quote:40e1700ee2="..--°°Caro Miaou°°--.."]Et t'as pas pensé à piquer la photo de la robe sur ta clé USB ??? [size=9:40e1700ee2]RRroooo la vilaine....[/size:40e1700ee2] :oops: Bon je file maintenant, la crèche m'a appelée tout à l'heure pour me dire que Camille avait de la fièvre, il a tourné à 38,6° toute la journée et il est super grognon ! :? Bonne soirée en perspective :roll: Bisous !!![/quote:40e1700ee2] j'y songerais la semaine prochaine,ma meilleure amie va surement me la demandé qd elle va savoir :lol: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:59
Ah juste pour vous dire, je viens d'appeler l'endocrino pour qu'elle me commente mes derniers résultats : - pas d'anti-corps anti récepteurs thyroide, donc pas de maladie de Basedow, donc moins de riques pour la grossesse - mes taux T3 et T4 sont redevenus normaux, même si la TSH est encore basse, mais du coup pas de traitement, mais suivis mensuels des TSH T3 et T4. OUF !! :wink: Allez A+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:00
Caro :youpi::cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:00
[quote:ec3ecbf37c="Mey Xiu"]caro le chat :arrow: j'espère que ca serait pas en rapport avec sa chute :? enfin quoi qu'il en soit c'est pas cool Marion :arrow: c'est ptet due à ce que je t'ai expliqué la dernière fois sur les ongles trop hydraté! Mais si ca tiens plus longtemps c'est cool alors tu vas y arriver :lol: Ici ca va, je vais ptet sortir un peu là avec Sothea, je devais voir Dara mais j'ai plus de nouvelles, vais lui envoyé un sms! Sinon ici aussi Sothea ne fait plus ses nuits (ca fait bizarre de dire ça à presque 2 ans :roll: ) du coup chui un zombie car j'arrive pas à me coucher tôt![/quote:ec3ecbf37c] si tu la voies,fais lui un bisous de ma part,et un bisous à arthur aussi,ça fait longtemps que je lui ai pas parlé! bisous ma belle :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:02
oki pas de soucis Marion! Elle prépare Arthur et arrive après normalement! je l'ai pas revu depuis pas mal de temps, Arthur était tout bébé! Il avait 1 mois! On va à Biocop et après normalement voir les vitrines de Noël aux galeries lafayettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:02
[quote:c38c5062f9="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah juste pour vous dire, je viens d'appeler l'endocrino pour qu'elle me commente mes derniers résultats : - pas d'anti-corps anti récepteurs thyroide, donc pas de maladie de Basedow, donc moins de riques pour la grossesse - mes taux T3 et T4 sont redevenus normaux, même si la TSH est encore basse, mais du coup pas de traitement, mais suivis mensuels des TSH T3 et T4. OUF !! :wink: Allez A+[/quote:c38c5062f9] :youpi: :youpi: :youpi: tu vas avoir un petit bébé en pleine forme :youpi: :youpi: :youpi: et puis une grossesse normale :youpi: :youpi: :youpi: trop contente pr vous!!tu dois etre super soulagée!!jérôme aussi d'ailleurs :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:03
[quote:189372762a="Mey Xiu"]oki pas de soucis Marion! Elle prépare Arthur et arrive après normalement! je l'ai pas revu depuis pas mal de temps, Arthur était tout bébé! Il avait 1 mois! On va à Biocop et après normalement voir les vitrines de Noël aux galeries lafayettes[/quote:189372762a] vs prenez des photos hein?!biz bonne ballade!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:05
Hello !! Petit passage quand même aujourd'hui, pas eu le temps du tout avant !! Ce matin on a fait 1/2 de halte-garderie avec ethan, c'est le début ! ça lui a bien plu donc j'espère que ça va continuer comme ça !! après je suis allé voir le doc, j'étais pas bien et je voulais pas que ça traîne, c'est une rhinopharyngite... Rien de grave ! Et cet après-midi au boulot : réunion... du coup pas pu passer vous lire avant... Aujourd'hui c'est l'anniv de Stéphane, on va boire un coup avec mes parents ce soir, mais on fête pas plus aujourd'hui : il reprend le boulot demain matin alors bof... Mag :arrow: j'adore Sothea sur ton avatar ! Caro miaou :arrow: j'espère que c'est rien de grave pour Camille, tiens nous au courant ! Caro lilou :arrow: oh dur dur pour les laitages... ton généraliste pourra t'en dire plus ou te diriger vers un allergologue si besoin... Mily :arrow: excellent Liam qui dit Papa devant Homer !! Ici c'est le cow-boy de Toy Story qu'Ethan appelle papa :lol: Marie :arrow: :lol: votre dispute !! en même temps c'est toujours à cause de trucs bêtes qu'on s'embrouille ! Marion :arrow: sympa le week-end, et pas mal pour la robe :wink: Bon je vous laisse, bisous à toutes, j'essaie de repasser ce soir :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:46
Me revoilà , je suis KO !!!! On a démonté le living qui ets parti tout droit à la décharge ( 2 voyages ) mon ancien canapé on a jeté les coussins et on a recupéré le bois pour le bruler ( y a pas de petite économie ) La pièce est propre pour accueillir mes nouveaux meubles :lol: et la me mred compte qu'elle fait énorme la pièce avec le nouvel agenccememt des meubles :lol: mily :arrow: oui effectivement il retombe des cordes , vu que ca a descendu de 15 cm depuis hier ca devarit aller , mais je ne peux tjs pas me servir de machine à laver :? caro :arrow: :youpi: pr ta grossesse , tu dois être soulagée Désolé les autres me souvient plus de rien :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:13
Caro :arrow: Je pense que là on peut vraiment te dire félicitations !!! :yes: J'espère que tes résultats se maintiendront pour que tu nous fasses un joli bébé :wink: J'espère que Camille 'a pas choppé un virus... Marion :arrow: Quoi? un compliment pour ta BS? :lol: :oops: Tu n'es pas un peu nostalgique? Mag :arrow: Liam aussi se réveille beaucoup en ce moment puis avec le vent qu'il y a ça n'arrange rien. Ça doit être l'age non? car ce ne sont pas des cas isolés... Bonne rencontre avec DAra :wink: Céline :arrow: Bon anniversaire à ton homme! Lilou:arrow: Apparemment il va flotter toute la semaine :? Tu nous mets une photo ? J'ai faim.... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:37
bin oui un compliment,si je le dis c'est que je le pense :cpa: nostalgique de quoi?du mariage?si c'est ça non pas du tout,beaucoup de stress et de préparatifs pr pas gd chose,et puis tu sais,à ce jour,mon mariage reflete exactement le mariage que je ne voulais pas,beaucoup de personnes n'auraient pas du y etre :cpa: donc nostalgique non,j'ai juste hâte de feter nos 10 ans de mariage pour qu'on se remarie et que cette fois on fasse le mariage de mes reves :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:47
bonsoir bon ca y est 1 de couché reste plus que Maël a baigné et dernier bib bon je dois êncore manger mais je pourrai bientot souffler un peu caro 'est super méga tit top génial :lol: :lol: :lol: je suis contente pour vous tu pourra donc féliciter ton homme et ton ptit Camille de ma part j 'ai rien retenu :oops: vous allez bien sinon ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:56
anh lulu :arrow: j 'ai meme pas pensé mettre Tom en 3 eme prénom pour Mael :roll: c'est une super idée :D ca aurait fait mael christophe Tom :D parce que la "christophe mael " c'est limite ridicule :mdr: et pourtant je suis pas une fan :lol: :lol: nan mais ils nous font chier avec leurs kdos de noel ici aussi la femme de son frere appelle pour les kdos ... etc elle demande ce qu'on compte prendre pour le dernier, dav repond une table d'activité et ben c'est pas bien (je l'ai déja acheter :roll: ) et ma main dans ta gamelle ? :mrgreen: nan mais sans dec' elle fait la difficile Tom a eu un pauvre jeu a 10 euros l 'année dernière :shock: j' vous jure elle me gonfle elle :lol: :lol: donc ben c'est reglé je garde la table a 35 euros pour Maël et elle aura un pauvre jeu a 10 euros :mdr: sinon lulu laisse tomber ton linge tu le fera demain si t'es plus en forme nan?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:04
pffu mais n 'importe quoi :roll: bien sur chaque enfant est différent mais est'ce que j 'ai l'air "dépressive" ? bien sur que c'est du boulot mais c'est du "bon" boulot :lol: franchement avec de l 'organisation ça roule comme sur des roulettes après ma maison n'est plus au top niveau ménage mais je m 'en fou comme dirai dav " tu t'en fou y 'a personne qui viens" :mdr: mais c'est gnan gnan ce que je vais dire mais c'est 2 fois plus de bonheur " après c'est vrai que j 'ai enormement de chance que mael fasse ses nuits je ferai peut-etre moins la maligne sinon :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:05
salut mes chéries ! j'ai pas arreté de la journée ! un ti résumé ??? sinon peut pas repondre tout de suite ! j'ai vu qu''on peut féliciter caro pour son BB2 c'est super !!!!!! :youpi: c'est l'avalanche de bébé oh :shock: marie ca va ? envoi la ièch ta BS !!! :mdr: :mdr: lulu t'inquiete ca va bien se passer !!! :mdr: :mdr: qd j'ai eu coco au bout d'un mois et demi j'ai appelé ma soeur en pleurant :mdr: :mdr: j'lui dit " tu te rend compte j'peux meme pas aller me laver :shock: :cry: :cry: " j'etais naze mais coco hurlait dès que je le decrochait de mon nichon !!! du coup ma soeur qui en eu 2 en 12 mois ma filé des astuces :wink: !!!!! et puis les trois premiers mois passés ca va mieu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.