Posté le : 30-11-2009 à 16:32
ouah bichounette :? pas de mal?!
bon la sieste de max a été express,15min de silence et 30min de papotage :x du coup moi a pas dormi et moi ai fatigué :( :lol:
alors...
mag :arrow: j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton solde avant 4 semaines!
pascale :arrow: pas cool pr ben,après c'est vrai que c'est pas évident de dire ce qu'on en pense,on ne le vit pas forcément.perso je peterais un cable de rien pouvoir faire sans lui,même si on est très fusionnel,j'ai besoin de mes moments sans homme et sans gosse..juste une soirée par mois c'est déjà super (samedi je fais resto+ciné avec ma copine)
tu as essayé de lui en parler?bon courage!
marie :arrow: contente pr ton rc :D :lol: et j'étais morte de rire qd j'ai lu l'embrouille avec dav :oops: zhomme est pareil,du coup je lui ai demandé 1 fois pas 2 :lol: et puis je sais plus qui qu'à dit mais c'est vrai que c'est pas évident pr un homme d'acheter ça :roll: :wink:
mince je me souviens de rien d'autres :oops:
ah si,caro,l'eau en ai ou??!ça craint :?
cette fois c'est fini,je suis désolée :oops:
sinon le week end s'est bien passé,ce matin j'ai fait une betise :oops: hier soir en fait j'ai demandé à ma bs si elle avait faitu ne photo de son essayage pr le mariage,elle m'a dit oui mais qu'elle voulait pas les montrer.et ce matin,je vais sur l'ordi des bp pr vs lire,et comme d'hab je regarde les photos de ma bm (elle a un album ou elle met les photos des petits,comme ça si yen a qui ns plaisent ont les prend sur une clé usb) et là je suis tombée par hasard sur les photos de ma bs :oops: si elle le savait elle me tuerait :oops: :lol: en tout cas autant je trouvais la robe pas très à mon gout,autant elle lui va super bien,enfin ça sera encore mieux après son régime (elle en ai déjà à 4kg de - avec dudu)enfin voilà quoi,sinon ma soeur m'a refait mes ongles,et moi j'ai super sommeil :roll: :lol:
bisous