(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:11
Marie :arrow: :mdr: je ne compte plus le nombre de fois où ca m'est arrivé avec Sam ce genre d'embrouille!!! Caro :arrow: tu sais il y a des bébés qui naissent avec l'allergie au lactose donc pas d'allaitement, pas de bib de lait, etc...et ils se portent bien quand même! Je me doute que ca fait bizarre mais il y a du calcium et du fer dans plein d'autres aliments! Si c'est pour son bien, pourquoi ne pas essayer! Par contre le toubib te dire "bah donnez lui de la compote matin midi et soir" c'est moyen! Il te faut un médeçin qui prescrira un régime alimentaire sans lactose ou lait de vache. Maintenant c'est sur que c'est pas facile à gérer tout les jours c'est sur!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:22
lulu :arrow: j'ai connu ca aussi , les vomito ds la rue :? j'espère que ca va vite passer J'ai rdv demain à mon généraliste :wink: mag :arrow: le lait ca ne me dérange pas trop en fait , mais les yoaurts ca m'embête , car elles adorent , enfin je vais voir avec ju quand il rentrera :wink: marie :arrow: trop fort le coup des serviettes :roll: ah ces hommes Allez j'y go je vais vider mon living car ju le démonte aujourd'hui dc faut tout vider :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:53
re ! suis en plein rangement nettoyage :x caro ! ma mere mon beau frere et ma belle soeur sont comme ema et malheureusement ils n'ont pas droit a tous ces laitages sinon l'eczema se propage partout :? les jambes derriere les genoux la figure le cuir chevelu derriere les oreilles et le doc a meme dit tout ce qu'on voit a l'exterieur il y a le meme a l'interieur du corps a mon avis il faut voir un allergologue pour etre sur que ce soit une allergie et non l'eczema qui va avec l'asthme des parents ! gros bisous ma biche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:01
Salut les filles lulu pas cool pour le vomitos dans larue .. j'espère que tu as pas la gastro CARO Emma n'a même pas droit aux yaourth au lait de soja? au fait il est sur que ça vient du lait? elle a fit des test ta puce? Pascale m pauvrec'est vrament pas cool que tu puisses pas sortir seule.. et surtout c'est pas juste que lui ai droit et pas toi ... :cry: Mag tu as raison négocie pour avoir ton fric avant Noel!!! ici aussi le sapin est fait..(enfin un des 2 est fait, le 2ème je le ferai tout à l'heure) en fait j'en ai 1 petit et un grand. Théo a fait le petit avec moi se matin, il était tout fier de mettre les boules! il st marrant car ilse met devat et fait ouah !! et quand je lui dde qui a fait le sapin il dt Této ! (Théo) dslée si je répond pas à toutes :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:14
Marie :arrow: chez nous c'est souvent les disputes pour des broutilles :roll: Caro :arrow: pas cool pour Emma, il vaut mieux faire des tests chez l'allergologue avant d'arreter complétement le lait. Didi :arrow: trop mimi Théo devant le sapin ! Camille aussi s'extasie devant un tas de truc, même la lune :roll: lol Lulu :arrow: pour Camille j'avais eu les nausées et vomissements entre le 3ème et 4ème mois, mais pas avant :? Aujourd'hui je suis bien barbouillée mais pas de vomito... Tu dois être genée dans la rue :? Quand on est allé à Dijon ce week end, on a pris l'autoroute pour essayer le télépéage qu'a acheté zhom, et la 1ère fois quand on est passé, on a entendu le BIP et on a dit Waouh la classe ! Et après, Camille a dit pareil au retour sans même qu'on lui rappelle ! lol il entandait le BIP et il faisait "WWAAA la casse!" :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:25
Mag :arrow: 4 semaines pour avoir ton solde tout compte??? :shock: et comment tu fais pour payer tes factures ou autre? Des fois je me dis qu'ils ne pensent qu'à eux et ne se mettent pas à la place de ceux qui ont besoin de cet argent pour vivre. J'espère que tu auras vite plus de renseignements, c'est quand même pas normal que ta collègue ait eu quelque chose et toi rien :roll: Lilou :arrow: J'ai vu la météo à midi et apparemment il va pleuvoir par chez toi, c'est le cas? Pour Emma moi aussi je trouve ça hallucinant, en fait je ne me vois pas priver Liam de laitages car pour moi c'est hyper important (pour le calcium) mais après comme t'ont dit les filles il y a le lait de soja pour remplacer. Tu ne peux pas la gaver de compte la pauvre... :roll: A mon avis tu devrais en reparler à ton généraliste qu'il t'envoie voir un allergologue pour vérifier quil s'agit bien d'une allergie au lactose. Mais tu ne nous avais pas dit que ça allait mieux son eczéma? Lulu :arrow: Ma pauvre, ça ne doit pas être drôle de vomir partout, surtout dans la rue :oops: Il va falloir que tu te promènes avec un sac au cas ou maintenant :lol: Tu peux lui mettre un second prénom puis un autre, Liam a son prénom et celui de ses GP :wink: Didi :arrow: Tu le mets ou ton second sapin? Moi aussi 'en ai un plus petit mais je ne sais pas ou le mettre, j'ai peur que ça fasse de trop, surtout qu'on ne fête pas Noez chez nous... Marie :arrow: Je ne prends QUE des Always, les autres je n'aime pas, celles ci sont bien fines et on ne les sent pas. Je comprends que ça te fout les boules mais c'est un homme et tu lui demandes de t'acheter des protections féminines...dur pour lui! Je l'imagin prendre le premier paquet qui est venu et filer direct en caisse :lol: Caro :arrow: :lol: Camille Liam parle moins bien, j'ai l'impression qu'il ne veut plus faire d'efforts :roll: Il ne prend même plus la peine de faire 2 syllabes...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:40
en fait j'ai mis mon pti sapin sous l'escalier a côté des jouets de Théo.. et le plus grand je vais le mettre dans le salon :wink: caro mdr Camille!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:52
[quote:02a6534a99="*** Didi &Théo ***"]en fait j'ai mis mon pti sapin sous l'escalier a côté des jouets de Théo.. et le plus grand je vais le mettre dans le salon :wink: caro mdr Camille!![/quote:02a6534a99] Théo n'essaie pas d'y toucher?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:10
coucou! on est bien rentrés,j'ai lu un peu ce matin mais je suis en retard :oops: max a bien dormi,même s'il a fallut se facher à 22h30 pr qu'il daigne se calmer.il a dormi que 6h entre samedi et hier soir :shock: :roll: cette nuit j'ai mieux dormi mais j'ai fais que me réveiller donc vu qu'il est à la sieste je file dormir un peu! bisous bisous à tt à l'heure :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:19
Salut Marion ! Ben nous hier soir, on s'est couché vers 22h15 (les papis :oops: ). Je me suis dit qu'en se couchant tôt on serait en pleine forme ! mais c'est sans compter le vol plané du chaton ! :shock: Réveillés en sursaut à 1h45 ! et après, dur dur de se rendormir car je réfléchissais pour savoir COMMENT il a bien pu faire pour tomber du lit et roulé tout le long de l'échelle... :roll: Du coup, le réveil donne à 6h45, et c'est comme si on avait rien dormi... Pfff ! :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:32
ouah bichounette :? pas de mal?! bon la sieste de max a été express,15min de silence et 30min de papotage :x du coup moi a pas dormi et moi ai fatigué :( :lol: alors... mag :arrow: j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton solde avant 4 semaines! pascale :arrow: pas cool pr ben,après c'est vrai que c'est pas évident de dire ce qu'on en pense,on ne le vit pas forcément.perso je peterais un cable de rien pouvoir faire sans lui,même si on est très fusionnel,j'ai besoin de mes moments sans homme et sans gosse..juste une soirée par mois c'est déjà super (samedi je fais resto+ciné avec ma copine) tu as essayé de lui en parler?bon courage! marie :arrow: contente pr ton rc :D :lol: et j'étais morte de rire qd j'ai lu l'embrouille avec dav :oops: zhomme est pareil,du coup je lui ai demandé 1 fois pas 2 :lol: et puis je sais plus qui qu'à dit mais c'est vrai que c'est pas évident pr un homme d'acheter ça :roll: :wink: mince je me souviens de rien d'autres :oops: ah si,caro,l'eau en ai ou??!ça craint :? cette fois c'est fini,je suis désolée :oops: sinon le week end s'est bien passé,ce matin j'ai fait une betise :oops: hier soir en fait j'ai demandé à ma bs si elle avait faitu ne photo de son essayage pr le mariage,elle m'a dit oui mais qu'elle voulait pas les montrer.et ce matin,je vais sur l'ordi des bp pr vs lire,et comme d'hab je regarde les photos de ma bm (elle a un album ou elle met les photos des petits,comme ça si yen a qui ns plaisent ont les prend sur une clé usb) et là je suis tombée par hasard sur les photos de ma bs :oops: si elle le savait elle me tuerait :oops: :lol: en tout cas autant je trouvais la robe pas très à mon gout,autant elle lui va super bien,enfin ça sera encore mieux après son régime (elle en ai déjà à 4kg de - avec dudu)enfin voilà quoi,sinon ma soeur m'a refait mes ongles,et moi j'ai super sommeil :roll: :lol: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:40
re marion! contente de te relire!!! tes ongles avaient sautés? pour la robe tu pouvais po savoir ma belle!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:49
salut mag! oui mes ongles avaient laché,mais ils ont battu tous les records,d'habitude ça tient 4 jours,5 jours maximum,là le premier est parti vendredi soit 1 semaine et 1 jour,là je compte faire mon max pr les garder un peu + :wink: et toi ça va?et soso??! bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:49
Et t'as pas pensé à piquer la photo de la robe sur ta clé USB ??? [size=9:64890904b2]RRroooo la vilaine....[/size:64890904b2] :oops: Bon je file maintenant, la crèche m'a appelée tout à l'heure pour me dire que Camille avait de la fièvre, il a tourné à 38,6° toute la journée et il est super grognon ! :? Bonne soirée en perspective :roll: Bisous !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:53
caro le chat :arrow: j'espère que ca serait pas en rapport avec sa chute :? enfin quoi qu'il en soit c'est pas cool Marion :arrow: c'est ptet due à ce que je t'ai expliqué la dernière fois sur les ongles trop hydraté! Mais si ca tiens plus longtemps c'est cool alors tu vas y arriver :lol: Ici ca va, je vais ptet sortir un peu là avec Sothea, je devais voir Dara mais j'ai plus de nouvelles, vais lui envoyé un sms! Sinon ici aussi Sothea ne fait plus ses nuits (ca fait bizarre de dire ça à presque 2 ans :roll: ) du coup chui un zombie car j'arrive pas à me coucher tôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.