(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:29
Bonjour, bonjour !! Bon aujourd'hui je répond mieux !!! Ethan s'est réveillé entre 3 et 4 h cette nuit :? Il m'a appelée plein de fois : "boire", "gratte", "caca" (il avait pas fait :roll: ) Bref... Bon du coup réveil à 9h20, ça va :wink: Jenine :arrow: toi auss t'as un cascadeur ?! ici pareil, c'est la folie !! Marion :arrow: oh quelle nuit :? profite bien à Lyon quand même :D Lulu :arrow: :roll: pas cool la copine :cry: tu dois être déçue :cry: Marie :arrow: :D contente pour toi, le soulagement ! Bon je re, Ethan me vide le meuble du salon !! :x
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:53
Bon ca y est ménage fait entièrement , la table est mise et emma est à la sieste :wink: jenine :arrow: c'ets un cascadeur ce ilyes , et oui lla smartbox ferrari :lol: marie :arrow: super pr tes ragnagna Je vosu laisse car mes invités arrivenet A ce soir mes copines
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:57
hello les filles!!! Je suis debout depuis peu :siffle: j'ai profité de laissé sothea à BM et je me suis couché très tard! J'ai passé la soirée à trainer sur le net avec une copine loooollll Bref... Marion :arrow: Sothea a souvent eu ce type de température plus jeune, on m'avait dit que c'était normal donc me suis jamaiq inquiété! Profites bien à Lyon! Lulu :arrow: c'est pas une amie ça ma belle...essai de passer à autre chose, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut :) Marie :arrow: super ton retour de couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être soulagé! Marie 2 :arrow: Ilyes est dangereux en effet lol mais si ca peut te rassurer j'ai un bon specimen ici aussi! Pascale :arrow: désolé ma belle pour hier...je vois que Ben reprend vite les mauvaises habitudes! Ahhh si seulement j'étais déjà dans le sud, jte sortirai moi :( euh je sèche ayé... Mitsoo :cop: bon ici tout va bien, la routine quoi... :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:14
Salut les filles Un pti coucou en direct de chez ma mère.. Théo est à la sieste, zom , mon père aussi .. du coup ma mère et moi on regarde la téloch.. mais il n'y a rien du tout :twisted: Marion mince pas cool pour Maxou, pour le t° peut être que max avait un peu froid. Moi je met un surpyjama polaire à Théo comme ça il a bien chaud!Bonne journée à Lyon ! Cel pas cool pour la nuit :? Caro bon repas avec ta famille dslée je m'attarde pas trop.. bonne journée à toutes !! Gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:28
coucou ! celine bin mince pour la nuit ! et bisous au cascadeur :cop: didi ha les hommes au dodo et les femmes en paix !!!! mag je reve d'une grasse mat !!! coco et lilou dorment et moi c l'ecole des fans avec juliette ! j'adore !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:41
raoul ne les garde jamais une nuit? ici je regarde National Géographique!! didi, c'est dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir le cable :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:44
non ma poule il a qu'une chambre et pas de lit alors c chaud :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:45
rooo c'est bête!! oh merde soso est réveillé il vient de débarqué dans le salon!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:48
oh oui je suis soulagée et Dav aussi, quand je lui ai dis il a eu un grand sourire de soulagement :lol: :lol: je passe juste vous bisouiller, ma soeur va pas tarder a venir me chercher a ce soir mes cop' s
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:21
coucou a ttes!! merci pour votre soutien :: enfin bon il a toujorus téé comme ca et ca ne changera pas!! il aime pas que je sorte car il a peur qu'on me regarde et puis pour lui jsuis comme une fatma!! sacrée education!!! marie: je comprends ton soulagement !! j'attend avec hate le mien mdr mais je vais quand meme faire un tst la semaine prochaine si mes nausées continuent a me harceler tt les soirs! caro duch: aps cool pour la cousine!! j'espere qu'elle se retablira bien vite mais en attendant evite de sortir et de voir la famille proche qui a été en contact avec elle!!! marion: bonne journée a vous ! la nuit n'a pas été tip top c de la folie c clair!! 35.8 c pas grave ici c souvent plus bas que haut aussi!! jenine: aie aie aie sacrée Ilyes!! redwann'en rate pas une non plus d'ailleurs chez mon pere il y a un poele a bois et ce matin je lui ai dit "surtout ne touche pas c térs chaud tu vas faire bobo"!! ni une ni deux il a mis le doigt sur la fonte!!! :roll: beinh il a compris et il n'y ai plus retuorné !! aprés pareil il s'amusait avec les portes coulissantes!!"attentioin les doigts!! " ni une ni deux il les a coincés!! enfin bon c de la routine ca maintenant!! mdr bon il flotte!!! fais chier hier on se serait cru au printemps tellement il fiasait doux et beau et là!!! enfin on peux pas tt avoir non plus!!! allez je file rejoindre mes zhomme qui regarde la télé dans la chambre!! jvous fais de gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:50
Bouhhh c'est affreusement calme!!! Ici tout va bien, on a mangé déjà c'est un miracle loll un bon poulet au curry et lait de coco, je me suis surpassé, Sam a léché le plat! Pascale :arrow: franchement ca me rend dingue de te lire et de voir comment tu es considéré... :evil: :evil: :evil: enfin bon c'est ta vie et si tu l'accepte c'est ton choix! Moi je pourrais pas! Lulu :arrow: j'espère que ce sera bon pour le prénom ma belle!!! Bonne journée que tu as passé là en tout cas! Je traîne dans le coin!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:08
au fait, un énorme merci à Caro le chat grace à qui je fais le toboggan humain à Sothea maintenant et il adore ça!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:17
resalut les louloutes.. moi aussi je traine dans le coin et sur FB :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:38
Re coucou mes copines A y est mes parents sont partis , le vaisselle est faites et emma est au dodo :wink: J'ai mis des photos sur facebook car ici on est presque inondée mon jardin commence doucement , je ne peux pu me servir de ma machine à laver car l'eau ne s'évacue plus car mes fosses septiques sont sous l'eau , même le chiotes c'est la galère , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir cette nuit , ca me fait peur Demain j'ai rdv avec emma chez l'oméopathe , on verra ce qu'il va dire :wink: Allez je vous laisse pour ce soir Bonne nuit les filles capital m'appelle
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:44
oh pinaise caro j'ai vu les photos ca craint :? bon courage!! et tu nous diras demain pour Ema et l'homéopathe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.