(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:07
petit bisou du soir,on vient de rentrer du match,max est au lit. pascale :arrow: ça me fait de la peine de te lire comme ça :( sort un peu,profites sans les petits et sans ben ça te fera du bien :wink: bon j'ai rien retenu d'autres,et demain on part sur lyon, bisous bisous :wink: bonne nuit
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 00:36
Juste un gros :cop: à toutes avant d'aller dormir ! J'ai tout lu mais me sens pas le courage de répondre à toutes, trop ko :lol: Bonne nuit les mamounettes :cop: à demain :hey:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:45
coucou ! lulu :evil: :evil: laisse tomber ma poule elle ne te merite absolument pas non mais dit !!! meme si elle souffre de pas tomber enceinte c'est pas une excuse j'suis désolée ! ohro j'ai la haine pour toi ma biche ! c'est vraiment pas cool :evil: "l'amitié c'est comme le crystal , difficile a créer et tellement facile a casser " felicitation pour l'entrée dans le troisieme mois :mdr: vous me donnez envi de BB4 en ce moment mais c vraiment pas le moment !!!! hier coco me dit "moi j'veux un ptit frere" je lui repond "mais tu as deja une petite soeur" il me dit " oui biensur que oui , mais je veux AUSSI un ptit frere , on l'appelera erwan " :shock: :shock: quelle horreur !!! :mdr: :mdr: moi je reve d'un petit eliot (bizare) ce matin - 300 g ca fait 1KG100 en deux jours mais mes vilaines arrivent dailleurs je devais les avoir hier . j'vais encore douiller ! bibic comment ca va ma copine ? pas malade ? ma mere vient de me dire que ma cousine a la grippe A ! son mari et ses enfants ont été mis d'office sous traitements !......... marion mag pascale marie(S) caro(S) [size=24:34a4eace4d][color=red:34a4eace4d]MF[/color:34a4eace4d][/size:34a4eace4d] :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:47
Bonjour , comment allez vous par ce diamnche ??? Désolé hier je suis partie comme un voleuse , direction le coupe tiff et ensuite la vitrine ( je suis contente une bonne chose de faites, puis les courses et ensuite une bonne raclette :wink: Ce midi on fête l'anni de ju avec ems parents , je fais uen pierrade miam :lol: et saumon fumé en entrée et en desert uen tropézienne ( pour moi uen tarte aux framboises ) j'aime pas la tropézienne :? Désolé je fais pas cas par cas ce matin je vais donner el bain à emma et netoyer un peu la casba
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:48
A oui lulu , perso moi je laisse tomber , ca se dit meilleure amie pffff..... Laisse la tu mérites mieux que ca :wink: caro féliciation pour ton, poid MF en rouge c'est pr marie francoise :shock:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:57
salut ma caro :D c'est de l'humour :lol: c'tait nul ??? ok :arrow:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:24
petit coucou, nuit catastrophique pr nous,max n'a pas dormi entre minuit et 5h :shock: j'ai pris sa temp,35,8 et petit à petit c'est remonté jusqu'à 36,3 :? il ne pleurait pas mais pas moyen de dormir,il était entre nous,puis contre moi car zhomme a peté un cable et est allé dormir sur le canapé :( du coup je veux bien qu'on me dise ce qu'il faut faire qd les bb ont ça comme tempé?parce que je savais pas quoi faire :( zhomme veut qd meme allé sur lyon,pas trop motivée moi :roll: mais du coup on y va et on rentre demain,pas moyen de faire l'aller retour,si c'est pr qu'il s'endorme au volant :? lulu :arrow: je comprends ta déception,mais elle en vaut vraiment pas la peine :roll: c'est dommage qu'elle réagisse comme ça :( bon plus le temps pr le reste,je prends le pc pr lyon pr essayer de vs suivre. bisous mes louloutes,jvs kiffe :wink: et un gros kissssssssssssssss à MF aussi :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:34
oh mince marion :? ton termometre ne decone pas ? parce que 35.8 :shock: ca me parait impossible :? les filles us en pensez quoi ? sinon je dirai lui donner un bib de lait chaud et le coller contre toi sous la couette pour le rechauffer ! tu dois etre naze ma pauvre ! repose toi bien aujourd'hui :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:42
http://www.predictor.be/fr/health/temperature/definition.asp ba non marion tu vois apparemment c'est normal , je savais pas moi ! j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:48
Coucou les filles, Marion :arrow: c'est très bas comme température :shock: tu lui as pris ce matin? c'est remonté? je serai toi j'irai aux urgences car c'est quand même super bas et c'est souvent signe d'infection :? rhoo mince ilyes fait grosse betises je re pour la suite
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:51
bonjour bonjour ici ca va, bonne nuit pour tt le monde;c'est Maël qui s'est reveillé le dernier :shock: il y a 15minutes :lol: :lol: Tom et moi a 9h15 Marion j 'aurai flipper aussi mais bon apparement c'est normal :? il avait froid? moi je peux que je vais rajouter ses baby legs en dessous de son pij tu en as? parce que malgrés la couette et un plaid en +, il se retrouve souvent au dessus des couvertures :? et il est un peu froid quand il se reveille au matin coucou les caro, lulu .... lulu bah pas cool de pas te repondre :? a ta place j 'essayerai de l 'appeler et si pas + de motivations de sa part .. ben j 'abandonnerai :? aujourdhui dav est de l 'apres midi encore, donc je pars chez ma soeur tout a l 'heure mais je repasserai surement avant bisous bisous [size=18:1e24274a63] oh j 'allais oublié j 'ai eu mon retour de couche ce matin [/size:1e24274a63] je suis trop trop contente je me voyai déja m'inscrire au yoga avec un 3 eme petit bout à gérer :lol: :lol: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:54
ilyes était monté sur une cocotte qu'il a mis devant les plaques de cuisson, et le temps que j'arrive il a réussi a en allumer une!!!il est trop dangereux... Caro :arrow: ah bon ben tant mieux, j'ai tendance à m'inquiéter de suite moi :oops: whaou félicitation pour la perte de poids, moi je grossis toujours avant les vilaines :? Lulu :arrow: déjà le 3ème mois, ça passe vite! pour ta meilleure amie, laisse tomber, elle est pas capable d'être heureuse pour toi c'est grave :roll: Lilou :arrow: t'aimes pas la tropézienne? c'est trop bon! bon dimanche en famille! tu lui offre la smartbox vitesse un truc comme ça non? toutes les autres gros bisous désolée mais ilyes à la con nerie...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:03
Marie :arrow: ouf! j'imagine que t'as jamais été aussi heureuse de voir les vilaines débarquer :lol: :lol: bon aprem chez ta soeur :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:06
[quote:d4a555af18="jenine"]Marie :arrow: ouf! j'imagine que t'as jamais été aussi heureuse de voir les vilaines débarquer :lol: :lol: bon aprem chez ta soeur :wink:[/quote:d4a555af18] ouai ca c'est sur :lol: :lol: , par contre comme je suis a la masse j 'ai pas prévu le coup :lol: :lol: je vais raquetter des serviettes a ma soeur :oops: :lol: :lol: bon courage avec Ilyes , il se met souvent en danger comme ça ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:13
ah mince :? je connais ça, toujours en galère quand ça arrive mais zhomme se fait une joie d'aller m'en chercher à l'épicerie du coin :lol: t'as de quoi faire en attendant que ta soeur te dépanne? ilyes trouve chaque jour un truc plus dangereux pour sa vie...Genre il met son réhausseur devant le canapé monte dedans et se jette sur le canap, s'il se loupe c'est chaud :roll: pourtant aucun gros bobo pour le moment :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.