(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:12
au fait j'voulais vous dire que je suis trop trop deg de pas participer aux cadeaux de noel ! me sents exclute !!! :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:17
ben j 'espère pas qu'un jour Gary soit ton PCF :lol: :lol: :lol: Caro :arrow: on t 'as oublié dans la liste? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:21
naaaan marie ! j'pouvais po :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:24
[quote:97b6e731b0="°OocarolineoO°"]naaaan marie ! j'pouvais po :oops:[/quote:97b6e731b0] ah mince :? j'avais pas meme relevé que tu étais pas dans la liste :oops: mais faut pas te sentir exclue pour ça :? t'es quand meme NOTRE caro duch nord :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:26
:mdr: duch'pas de calais steuplais !!!! :mdr: mais a la base "stefannoise" !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:19
Hello les filles, Pas encore passée aujourd hui...je vous ai lu....mais j etais preoccupee par le vaccin...bien faire, mal faire....ayé c est fait on est tous les 3 vaccines sans adjuvent...je suis soulagee d une chose...plus besoin de se torturer l esprit!!! Donc voila si on developpe des cplications , vous serez en premiere ligne pr le savoir :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:20
[quote:3bc4e23825="bibic"]Hello les filles, Pas encore passée aujourd hui...je vous ai lu....mais j etais preoccupee par le vaccin...bien faire, mal faire....ayé c est fait on est tous les 3 vaccines sans adjuvent...je suis soulagee d une chose...plus besoin de se torturer l esprit!!! Donc voila si on developpe des cplications , vous serez en premiere ligne pr le savoir :lol: :lol:[/quote:3bc4e23825] bon beinh j'espere que tt ira pour le mieux tu nous tiens informé!!! ok? bonjour a toutes!! j'espere que tt va bien pour vous jvous lis ais n'ayant rien d'interessant a ecrire je ne posts pas !! voila bises a toutes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:03
Agla gla, fait un froid de fou :shock: on est sorti se balader sans la poussette, ilyes a bien marché et depuis qu'on est rentré y a le chauffage à fond mais j'arrive pas à me réchauffer :? j'ai perdue ma carte d'identité, j'voulais faire une déclaration de perte mais le commissariat de quartier était fermé :roll: Caro du pas de calais :lol: :arrow: comment ça à l'air bon tes recettes Dudu! miam! moi aussi je te comprends pour raoul et j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et que ça va marcher, pour vous, et pour les nains aussi :wink: pour le nouvel an rien de prévu non plus...Zhomme sortira avec ses potes ça c'est sur et moi je serai sur le fofo :lol: toute seule :cryout: Mag :arrow: ça fait du bien hein de couper les ponts avec certaines personnes :lol: Marie :arrow: alors c tête à tête avec Maël, ca doit te faire du bien de temps en temps 8) Lulu :arrow: Gabriel fait de sacrés progrès, tu as de quoi etre fière! ça doit être trop mignon...Et ilyes qui ne dit toujours quasiment rien :? mince pour le lit :? c'est vrai qu'il y a des apparts suffisamment grand pour 4 personnes, j'espère que vous allez bientot trouver... Marion :arrow: c'était comment le resto? ben pourquoi ta BM veut mettre Maxim à la creche? Bibic :arrow: j'imagine que tu as du prendre sur toi pour vous faire tous vacciner...on va en faire de même lundi! comment ça s'est passé? pas trop la queue? Pascale :arrow: ça a pas l'air d'être la grande forme :( tu flippes toujours pour ton RDC? fais un test t'auras peut etre l'esprit plus tranquille? je file donner le bain à ilyes et je re :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:06
Bibic :arrow: moi aussi je me tate à aller me faire vacciner avec Dav :roll: bon lui travaille avec du monde donc il pense le faire rapidement moi je voulais pas mais par malheur si je l 'attrape comment je ferai avec Maël :cry: :cry: tu crois que si je demande celui sans adjuvants ils me le feront? parce que je n 'ai aucun antécedents :? Pascalou :arrow: ca va ma poulette ? les enfants? Ben ? ton RDC ? Lulu :arrow: je peux te garantir de ne pas t 'inquieter sur la relation que ton titi aura avec son ptit frère, c'est magique !!! j 'adore, Maël commence a suivre des yeux Tom c'est génial et Tom veux toujours autant faire de calins à son frere bon j 'ai fais tte ma baraque, ca sens bon ici :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:32
re! lulu tu verras c magique la relation enetre un frere et une soeur ou entre frere tt simplement!! moi jvois Redwan il est tout mielleux abvec sa soeur!! dés qu'il se leve il demande "é ou yaya?" il lui fait des calins tte la journée , joue avec elle!! lui fait faire tape tape petite main!! etc c vraiment super a voir meme si parfois faut le stopper un peu car il se rends pas compte qu'elle est petite!! mdr sinon tjs pas rdc et j'irai faire un test dés que possible car plusieurs trucs inquiétant mais je n'epiloguerai pas la dessus! sinon beinh comme tu le dis jenine: c pas la gradne forme enfin pas physiquement mais moralement ce soir ca me pese!! ma mere m'a proposé de me garder les enfants pour la st barbe (fete des pompiers) bref , comme ca je pourrais aller avec Ben pour passer la soirée car il va au resto etc avec tt les collégue dont ma soeur , mon bof , mon frere etc car ils sont tous pompier!! bref je lui propose de l'accompagner et lui clairement me dit, c trop tard c deja tout reservé etc! bref la bonne escuse je sais comment il est et comme il ne me l'a pas proposé c qu'il neveux pas que je vienne!! enfin bon ca me pese car je n'ai plus du tt de vie sociale et un brin d'air me ferait du bien enfin , il pense que je suis là uniquement pour eduquer les gosses et faire le ménage!! voila vous savez tt c pour ca que jsuis pas en grde forme ce soir!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:25
[quote:46c2a9508b="Lulu, Gabriel & ti bo"]oooooooh il n'assure pas Ben :cry: tu vas me dire ici c'est pas mieux :roll: :lol: d'ailleurs il vient tout juste de lire :oops: ... Tu ne lui as pas dis clairement que tu souhaitais venir que rester enfermer tu saturais :? Et tu peux pas demander à ton père ou ton frère de te faire un pass ou je ne sais quoi pour que tu puisses y aller aussi :cpa: Sérieux je suis trop dég pour toi !!! Franchement voilà on a nos défauts mais eux ne sont vraiment pas mieux :nul: :arrow: Jenine ton zhom va passer la soirée avec ses potes sans toi le nouvel an :shock: attends il charrie là nan ? Il ne peut pas rester avec vous ? Bon ici rien de prévu pour le moment non plus :roll: avant on réservait tout le temps ds une salle et on dansait et tout ... enfin JE DANSAIS :lol: :lol: mais depuis Gabriel plus rien :cry: :arrow: Marie et Pascale merci pour vos rép :wink: Comment je fais si je décide de changer d'avis pour les vaccins :fou: faut que je redemande une feuille à la sécu :think: vu qu'elles sont parties à la poubelle :siffle:[/quote:46c2a9508b] étant enceinte je te le deconseille fortement ma lulu!! ca n'engage que moi mais je pense que c vraiment trop de risque de pris!!! mes feuilles sont a la poubelle aussi!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:48
Pascale :arrow: pfuuu ma belle je suis peinée de lire ça :( peut etre que ben ne t'as pas proposé de l'accompagner parce qu'il ne pensait pas que ta maman pouvait te garder les petits! maintenant, il pourrait se mettre un peu plus à ta place...Tu en fait tellement pour lui et vos enfants...c'est tout à fait normal d'avoir besoin de changer un peu d'air! Parles lui en, je suis sure qu'il va comprendre et trouver une solution :cop: Marie :arrow: la journée de Tom s'est bien passée avec ses tatas? Lulu :arrow: tél à ta sécu, y a peur etre moyen de te faire vacciner même sans le bon :? mince pour le nouvel an, ton homme est un peu "casanier" nan? ici, c'est chaque année pareille, on a du le feter ensembles une ou deux fois...Il sortait de son coté et moi du mien car on a presque pas d'amis en commun :roll: ses potes ne sont pas très fréquentables :? mais franchement ça ne me dérange pas, je préfère qu'un sur deux s'amuse plutot qu'on reste tous les 2 à galérer à la maison! même si quand j'entends le décompte des secondes ça me fait un petit pincement au coeur de n'avoir aucune personne à le souhaiter de vive voix :lol: bon je file, zhomme m'attend sur le canapé :lol: je re
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:09
:cry: o PAscale je suis dslée pour toi, il est pas cool Ben sur ce coup là!! surtout que our une fois tu aurai pu avoir un peu de tems sans les pti .. sinon tu as pas une copine avec qui tu pourrai sortir? si Ben veut pa de toi eh bien sort sans lui Jenine mi ça me gonflerai de rester toute seule à nouvel an!!! :evil: Nous l'année dernière on avait fait chez ds amis.. et cette année? grande question je sais pas encore ce qu'in va faire... Bibic je savais pas que le centre de Thionville était ouvert cet am! .. ma mère m'a dit que c'était que les smedi matin etmercredi matin de 10H à 12H .. :? maintenant que j'ai les horaires je vais essayé d'y aller samedi prochain
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:12
coucou les filles ! pascale ma loute moi j'suis d'avis avec didi , sors de ton coté ca te fera du bien et il sera deg :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:25
y a personnes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.