Posté le : 27-11-2009 à 22:22
De retour...
desolee je n ai pu revenir que maintenant.....mon echo est ok, il ne sait pas me dire ce que c est ms rien de malin a priori dc oufffff....apres j en ai profite que les enfants etaient chez mes parents pr aller faire les courses a leclerc :shock: 350euros...j ai battu ts les records :shock: rien de spe a part 2 kdos de noel :roll: ca promet :lol:
Je me sentais mal ...magasin bonde, gens qui toussent :oops: beurkkkkk
Et ensuite recup les gosses, rentrer, decharger, bains des gosses, bouffe,coucher d Elsa.....et me revoilou
Greg est parti au lit, il a mal a la gorge et la tete :shock: :shock: psychose :roll: et demain il bosse!!
Mag :arrow: tu crois que ta conne de patronne aurait mal fait ton dossier expres??t as pas des recours genre prudhomme? quoi qu il en soit gros bisous et on est la si t as besoin
La famille tte nickee :arrow: alors ces boules, quel resultat??des photos!!!
Marien :arrow: desolee pr ts les soucis accumules, j espere que ton papa s en sortira sans sequelle...et pr la dialyse, elle a quelle age cette personne?
Proteges toi bien toi , les jujus et ta grande :cop: :arrow:
Pas :arrow: pr hugo allaitement de 5 mois et retour de couche vers 6 mois et pr Elsa allaitement environ 10 mois et la retour de couche vers les 8 mois....
Tu as la pilule d allaitement? car mon amie est tombee enceinte sous pilule :lol:
Marie :arrow: tjrs rien??????nannnnn????'aucun symptome suspect?t as pas peur?...t es rodee avec tes 2 anges :wink:
Jenine :arrow: pas cool pr le sapin ms c sur il va evoluer, pr le petit...tout depend le symbole que tu y mets :wink: :arrow: :arrow:
Caroduchnord :arrow: :bou: