(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:12
Pascale :arrow: NON pas encore :? j 'attend encore un peu et je vais faire un test :? ca t'inquiète ? mais si tu allaite c'est normal mais moi non :cry: :cry: marie :arrow: oui le bain ca va mais Tom veux plus trop rester dans l 'anneau :? mag :arrow: par contre tom fais pas ça au moment des repas :roll: sont fous ces momes!!! :lol: maérion une photo :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:12
re les filles, C'est exceptionnel Pascale que Sothea soit couché là...j'essai de le coucher plus tôt le soir car sinon il dormait pas avant 22h Pour le retour de couche je peux pas te dire... Jenine :arrow: m'en doutais un peu que c'était pour ça! A la maison bizarrement c'est plutôt moi qui ne suis pas pour...je partage un peu l'avis de ton homme en fait :oops: mais bon si la majorité le veut alors on le fait et je participe, je suis pas non plus réfractaire! :lol: Je suis dégoutée les filles...j'ai eu ma collègue, enfin ancienne collègue...elle a eu un courrier et tout pour savoir ce qu'il en était et moi j'ai rien eu...Elle les a appelé ensuite et ils lui ont ré-envoyé un courrier lui disant qu'ils ne paieraient pas avant 4 semaines encore... Du coup elle m'a filé les coordonnées pour que je pousse ma gueulante... Je le sens pas du tout...j'ai rien eu, j'ai l'impression que me concernant y'a une kouille dans le potage et que je vais me faire avoir... :? En attendant, mon Noël est foutu, pas de cadeau rien...Jenine t'inquiète pas j'ai déjà pour Ilyes hein ;) On a pas de sous, Sam a du faire un crédit pour qu'on s'en sorte ce mois-ci donc voilà... Jusqu'au bout cette histoire sera un cauchemard...j'ai l'intention de me battre pour être payé plus tôt m'enfin faut pas rêver... Vie de m£rde...ça et mes problèmes de couple...j'en peux plus...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
oh ben mince mag :cry: :cry: ils te doivent combien de jours de salaire? quel période de m.erde décidemment :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:23
Ils me doivent 1 mois de salaire, 15 jours de travail, le solde de tout compte et donc indemnité de fin de contrat, CP, etc...ce qui doit arriver approximativement à 2000 euro minimum... Je viens de leur laisser un message sur leur site...dès lundi je pense me déplacer directement là bas avec mes papiers. chui à la limite de chialer tellement mes nerfs sont en miettes à cause de tout ça...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:31
ah ouai c'est une sacrée somme je comprend que tu sois méga dég :? Esperons que lundi tu arrive a les joindre pour savoir ce qu'il en est en attendant tu peux pas appeler ton ancienne patronne pour lui demander si elle a bien fais les papiers te concernant :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:32
j'ai même plus envie d'avoir affaire à elle... elle a trouvé du boulot pour ma collègue...ca veut tout dire déjà donc bon voilà...je ne veux plus entendre parler de cette pouffiasse...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:37
[quote:2cde03387d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mdr pour le sapin tt niqué!! lol tu peux meme faire des guirlandes de pates seches et tu les bombes en anis!! tu fais participer maxou et c l'eclate lol les filles qui ont allaitées j'aimerai savoir si vous avez eu votre retour de couche assez tard ou non ? et a quel moment de votre allaitement?[/quote:2cde03387d] pascale j'ai eu mon retour de couche en septembre pour lilou soit un bon mois apres l'arret total de l'allaitement :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:41
putnaise mag ! ca me degoute les gens n'ont vraiment aucun respct :evil: bat toi encore ma chérie et bientot tu viendra me voir :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:58
Mag :arrow: pfuu c'est quoi cette embrouille encore? Baisses pas les bras, harcele la jusqu'à ce qu'elle te donne ton dû :evil: explique lui qu'à cause d'elle tu vas passer un noel "gaché" et ça je peux pas l'accepter :( tu vas pas pouvoir offrir de cadeaux à ton fils? t'en fais pas pour ilyes, gardes pour Soso ma belle... on est là si tu veux en parler :cop: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:01
Mag :arrow: trop beau Soso :love: ses cheveux ont bien repoussé déjà...quel sourire charmeur :lol: Marie :arrow: fais un test peut être nan? Caro :arrow: ta puce est toute mimi aussi avec ses petites couettes 8)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:06
coucou jenine ton loulou est tres beau aussi !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:08
merci :oops: :lol: au fait ton orteil comment ça va? tu peux de nouveau marcher?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:11
oui impec l'orteil ! mais c encore tres sensible :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:19
Allez Céline! je matte la 1 en même temps, j'espère qu'elle va péter le score!!! :top: pour ton pied!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:22
De retour... desolee je n ai pu revenir que maintenant.....mon echo est ok, il ne sait pas me dire ce que c est ms rien de malin a priori dc oufffff....apres j en ai profite que les enfants etaient chez mes parents pr aller faire les courses a leclerc :shock: 350euros...j ai battu ts les records :shock: rien de spe a part 2 kdos de noel :roll: ca promet :lol: Je me sentais mal ...magasin bonde, gens qui toussent :oops: beurkkkkk Et ensuite recup les gosses, rentrer, decharger, bains des gosses, bouffe,coucher d Elsa.....et me revoilou Greg est parti au lit, il a mal a la gorge et la tete :shock: :shock: psychose :roll: et demain il bosse!! Mag :arrow: tu crois que ta conne de patronne aurait mal fait ton dossier expres??t as pas des recours genre prudhomme? quoi qu il en soit gros bisous et on est la si t as besoin La famille tte nickee :arrow: alors ces boules, quel resultat??des photos!!! Marien :arrow: desolee pr ts les soucis accumules, j espere que ton papa s en sortira sans sequelle...et pr la dialyse, elle a quelle age cette personne? Proteges toi bien toi , les jujus et ta grande :cop: :arrow: Pas :arrow: pr hugo allaitement de 5 mois et retour de couche vers 6 mois et pr Elsa allaitement environ 10 mois et la retour de couche vers les 8 mois.... Tu as la pilule d allaitement? car mon amie est tombee enceinte sous pilule :lol: Marie :arrow: tjrs rien??????nannnnn????'aucun symptome suspect?t as pas peur?...t es rodee avec tes 2 anges :wink: Jenine :arrow: pas cool pr le sapin ms c sur il va evoluer, pr le petit...tout depend le symbole que tu y mets :wink: :arrow: :arrow: Caroduchnord :arrow: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.