(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:04
Bon je file, il faut que j'aille voir chez Delsey pour trouver des nouvelles valises à dossiers pour le boulot ! Après je rentre chercher Camille et je reviens vers vous si j'ai le temps. Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:04
bisous bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
je sais plus si c'est The Ring ou The Grudge... Un film jap super flippant, Ju-On...il est horrible...là j'en ai un autre sur le pc mais j'ai la trouille de le regarder lol Shibuya je sais plus quoi... Y'a des émission qui sont terrible c'est T.A.P.S, je regarde souvent sur Dailymotion!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:17
Mag ta photo c'est the grudge :wink: trop flippant ce film :oops: marion :arrow: t'embête pas va , je vais aller en acheter caro miaou :arrow: :mdr: la tête dans l'ascenceur :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:18
mag :arrow: il l'a eu eu sam paranormal activity ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:20
[quote:03fcaa9799="Mey Xiu"]je sais plus si c'est The Ring ou The Grudge... Un film jap super flippant, Ju-On...il est horrible...là j'en ai un autre sur le pc mais j'ai la trouille de le regarder lol Shibuya je sais plus quoi... Y'a des émission qui sont terrible c'est T.A.P.S, je regarde souvent sur Dailymotion![/quote:03fcaa9799] Tu m'avais parlé de Ju-on, mais je n'ai jamais réussi à le télécharger :roll: Regarde Shibuya avec Sam il aime bien? Zhomme pas du tout lol TAPS je connais mais avec mon débit de merde c'est nul!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:21
nan pour le film il ne l'a pas trouvé encore...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
C'est quoi l'histoire de ju on ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
[quote:26473a3282="Mey Xiu"]nan pour le film il ne l'a pas trouvé encore...[/quote:26473a3282] Mince moi non plus :cry: mil y :arrow: moi pareil zhomme aime pas du tout
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:28
Je te cherchais un synopsis sur le net mais me rend compte que je dois pas avoir le bon nom de film car ils me disent que c'est la version Jap de the grudge (fort probable, ca veut dire la même chose...)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:30
coucou bouuu je viens de me prendre 10 pages en pleines poire!LOL MARINE :arrow: ma pauvre poulette tout te tombe dessus...bon courage on est la pour discuter si tu as besoin. caro du chnord :arrow: le jeu de bascule Tom adore aussi quand on va chez ikea!Faudra qu'on lui prenne la prochaine fois! Pour le sapin moi j'ai envis de changer car nus c bleu&blanc mais j'ai envis de marron/Chocolat/beige y'a pas mal de deco dans ses couleurs a gifi,foire fouille...Enfin on verra le budget faut que je fasse une belle deco pour le reveillion car c chez moi mais oufff c mamie qui cuisine! :wink: Mily :arrow: moi aussi j'ai peurre du noir,des bruits... D'ailleures ici on a un grand sous sol avec au fond une grande cave j'ai trop peurre je descend jamais le soir ou je dis a greg de venir avec moi! D'ailleurs dans deux semaines greg est de nuits pendants trois jours... :cry: alors ca va etre simple Tom au dodo avec moi!LOL roooo sayiez je sais plus... lilou :arrow: dora m'eclate...mais bon quand nous remets tu Emma :D pascal didi :arrow: moi idem on est pas pour le vaccin mais la depuis quelques jours je sais plus sur quels pieds danser je suis comme toi didi j'ai peurre pour l'apres...mon pére vient de passer est me dit qu'on devrait le faire pour Tom enfin avec greg on est en doute on sait plus trop puis greg etant en contact avec des malades est moi dans la restauration beaucoups d'etranger...Enfin pour l'instant c non pour le vaccins j'ai garder le papier au cas ou.... A réfléchir...je me dis qu'on aura les resultats des premiers personnes vacciner dans trois semaines mais bon les média nous dirons surment pas si sa a poser des sousis :roll: en repos aujourd'hui avec zoom a 8h reveil de la sonnette!GRRR :twisted: le mec pour revision de la chaudiere,ramonage de la cheminer est instalation du thermosta,j'ai fait un saut dans le lit je suis aller ouvrir la tete dans le cuulll!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:38
:cryout: :cryout: impossible de vous suivre... es ce que quelqu'un peut me résumer ?? j'ai juste vu tout à l'heure que MArine avait bcp de soucis :cry: jsuis dslée pour ta BS et pour ton papa.. j'espère que ça va aller!! Caro je sais pas si il y a encore bcp de truc, mais sur VP il y a une vente Delsey :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:58
ah oui j'ai oublié marinne tt à eure marine :arrow: je suis désolé de tout ce qui vous arrive ca doit pas être facile surtout enceinte, mais sache qu on est là pour toi si besoin sof :arrow: oui je crois que je vais changer et remettre emma , quoique dora je la kiffe bien comme ca :mdr: Les boules pour le réveil à 8h un jour de repos :? didi :arrow: alors je vais essayer un résume mily a peur du noir l'autre jour panne de courant et bou ds le noir caro allez chercher camille à la crèche et doit revoir son doc lundi on espère tous un ouf de soulagement de la part de son doc et on lui souhaite un beua bébé de juillet :lol: marion cherche des boules anis ( pas les boules de gary hein ) des décos de noël :oops: bibic avez rdv chez son gygy moi je vois ds têtes quand j'éteinds ma télé le soir bene allez chez sa bm annoncé qu'elle était enceinte mais n'avez pas envie Voilà après je beug
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:03
Merci ma Caro !! Moi j'ai pas peur du noir.. mais par contre j'aime pas être seule à la maison.. j'entend toujours des trucs bizarre ça fait flipper! Moi aussi j'ai bien les films de psycho ! il faut aussi que je prenne le film paranormal.. The eyes je crois que c'est japonnais aussi .. c'est pas mal :lol: the ring aussi j'aime bien! :oops: faudrai que je prenne la colline a des yeux!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:04
La colline a dse yeux c'est génial !!!j'adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.