(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:30
Ah ben Mag ! :shock: c'est pas très malin ! ça me fout les chocotes ça ! :oops: je ne regarde JAMAIS les soirées de l'étrange ou des émissions comme ça car je flippe à fond ! :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:30
[quote:ccac74dd4c="Mey Xiu"] mily :arrow: une tite histoire de fantôme! J'ai un ami chargé de la sécu pour un sanatorium abandonné dans l'Oise...L'autre nuit sur FB il marque qu'il a vu des choses étranges! Je l'appelle, il s'était enfermé dans sa voiture terrorisé! Personne ne veut de ce site tellement il est flippant!! Il a vu des ombres blanchâtres et tout truc de fou![/quote:ccac74dd4c] Tu les connais déjà toutes mes histoires de fantômes :lol: Mais y a de ça, je n'en ai plus vu depuis longtemps, maintenant ils squattent mes rêves :roll: Le dernière chose qui m'est arrivée c'est en pleine journée, Liam était à la sieste et moi sur le pc. Mes portes fenêtre du salon se sont mises à vibrer comme si quelqu'un essayait de les forcer et pas un pet de vent dehors... :shock: (et juste celles du salon ...)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:32
flippant!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Bouuuuuuuuuh je suis la fentôme qui fait peur à mily :mdr: Non sérieusement , moi c'est quand j'éteins la télé tt de suite après on voit des points bleu et blanc et on dirait qu'il y a ds visages des fois :oops: , alors je psychotte :? bene :arrow: ose dire ce que tu penses y a pas de soucis on a tous ds avis différents sur de nombreux sujet , mais c'set pas pour autant qu'on le prend mal . Bonne journée avec ta BM caro miaou :arrow: moi aussi je te dis féliciattion ma belle , et je coirse les doigts pour que tout ce passe bien :wink: marion :arrow: moi mon sapin cette année sera bleu et gris ( faut que je vais rachater des boules et des guirlandse d'ailleurs :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
[quote:4215ac3140="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah ben Mag ! :shock: c'est pas très malin ! ça me fout les chocotes ça ! :oops: je ne regarde JAMAIS les soirées de l'étrange ou des émissions comme ça car je flippe à fond ! :?[/quote:4215ac3140] Moi j'adore mais je suis un peu maso :lol: Mag :arrow: Ton pote à vraiment eu l'air flippé! C'était des formes distinctes? Faut que j'aille voir Paranormal Activity mais seule y a pas moyen :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:34
paranormal activity , faut que je le télécharge :lol: , je suis grave aussi ca fait 2 soirs d'affiler que j eme matte ds films comme saw et captivity toute seule et ds le noir , moi sadooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: et après je fais des cauchemards
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:37
[quote:a6343c7f47="lilou & emma"]paranormal activity , faut que je le télécharge :lol: , je suis grave aussi ca fait 2 soirs d'affiler que j eme matte ds films comme saw et captivity toute seule et ds le noir , moi sadooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: et après je fais des cauchemards[/quote:a6343c7f47] Saw ça va, ça me fait plus marrer. En fait je me dis que les mec qui a pondu ces films est complètement taré ou psychopathe parce que vla les objets de torture à chaque fois :lol: Ce qui me fait vraiment peur ce sont les trucs avec des fantômes et les jap ils sont trop fort, je fais des bonds à chaque fois. Mag :arrow: Tu te souviens quand on regardais des vidéos du genre? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:38
vi faut que je demande Paranormal Activity à Sam...quand je suis aller voir New Moon, ils ont passé la bande annonce, trop flippant au ciné :choc: :choc: :choc: :choc: la nana à côté de moi à sursauter :lol: mon pote a tellement flipper qu'il a demandé à changer de chantier...mais c'était des formes distinctes blanchâtres!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:40
[quote:3c29063c37="Mey Xiu"]vi faut que je demande Paranormal Activity à Sam...quand je suis aller voir New Moon, ils ont passé la bande annonce, trop flippant au ciné :choc: :choc: :choc: :choc: la nana à côté de moi à sursauter :lol: mon pote a tellement flipper qu'il a demandé à changer de chantier...mais c'était des formes distinctes blanchâtres!![/quote:3c29063c37] Elles faisaient quelque chose de spécial? elles voulaient l'attraper? Je suis trop curieuse :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:41
Oh vous êtes folles les filles ! moi je ne regarde jamais des trucs comme ça ! Petite, j'ai été trumatisée par un petit passage d'un vieux film, j'y pense encore souvent... :? mon père m'avait dit de ne pas regarder ce film avec lui, plutot que j'aille jouer dans ma chambre, ce que j'ai fait... et à un moment je vais boire un coup à la cuisine, je tourne la tête dans le salon juste au moment d'une scène hyper-choquante pour une petite fille : un gars se faisait couper la tête dans les portes d'un ascenseur !!! :shock: :shock: :shock: Traumatisée à vie !!! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:48
Pire que je m'en souviens lol, il m'arrive encore de chercher des vidéos avec des fantômes jap!!! :shock: [img:57653cc856]http://blog.japundit.com/images/grudge1.jpg[/img:57653cc856]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:52
Caro :arrow: Ca n'a pas du te choquer plus que ça puisque tu arrives à t'endormir dans les ascenseurs :lol: :wink: Mag :arrow: C'est The Ring ça non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:58
arretez moi j'ai trop peur de tout ça :oops: caro :arrow: si tu veux j'ai des guirlandes et des boules bleu :wink: max dort encore,fais chié car après zhomme part au foot don je pourrais pas aller voir pr mes décos :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:00
Moi j'ai réussi à négocier pour changer la déco du sapin (rapide hein ? lol :wink: ) mais je sais pas trop quoi faire finalement...il faut que je réflechisse ou que j'aille voir les déco en vrai pour me décider... :think: donc j'ai des décos rouges, or et fushia à céder pour celles qui veulent ! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:03
je veux des anis **smiley qui tape des pieds** :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.