Posté le : 27-11-2009 à 14:19
Re!
Marion :arrow: Ma nutri me disais que je pouvais manger des fromages frais style petit billy, pourtant quand tu regardes le dosage en MG c'est 60% du coup je ne sais pas. Mais tu peux remplacer par des carrés frais ail et fine herbes c'est aussi bon et 0% de MG, par contre les natures sont infects :lol:
Pour les oeufs, seuls les jaunes sont riches en cholestérol les blancs tu peux les manger à volonté, ma nutri me conseillait 1 jaune pour 3 blancs.
Voilà pour le régime!
Sinon les décos ici je n'en ai pas vu des anisés, il y a choco, rouge, or, fushia, noir, blanc etc.....mais pas de vert anis :roll:
Tu peux peut être en créer toi même? :wink:
Bene :arrow: Tu t'en fous de la BM, dis toi que tu lui annonces pour la forme, ne te stresse pas pour sa réaction :wink:
Jenine :arrow: Comment va ta maman?
Mag :arrow: Tu prends les transports avec Soso? J'ai peur que si je les prenne avec Liam qu'il me choppe une merde :roll:
Du coup on se demande si on doit le faire vacciner ou non avant de monter sur Panam, mais à la base je suis contre.
Pour les cadeaux on envoie à partir du 15 ou ils doivent être arrivés à partir du 15???
Marion, je ne serais pas chez moi du 24 au 04 :oops: