(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:58
Béné :arrow: mince pour le gaz, heureusement que tu as pu cuisiner pour midi :? Bon courage pour la visite de la BM, j'espère qu'elle va être contente d'etre une nouvelle fois mamie :wink: Pour l'appart, on attend de passer devant la comission normalement en janvier prochain... Allez je file au téléphone cette fois :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:02
re! super bon! du coup j'ai mis du gruyère dessus et 10 min au four,un régal,même mas a adoré :D http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.25554.htm franchement je vs le conseille :wink: mag :arrow: t'es trooop belle :love: :hinhin: didi :arrow: cette chance pr ce soir,j'aime bcp cléopatre :oops: et mozart aussi :lol: en fait pr 2012 c'est pas forcément 2012 qui me fait peur,mais + qu'un jour ça arrivera quoi,la nature se vengera de tout ce qu'on lui a fait :cpa: bon max est entré ds la periode "terrible two" il est casse bonbon :lol: il a même fallut que je le mette ds l'écharpe de portage talor :lol: je file,il est pas bien mon titi,gencive tte enflée,à mon avis les dernières arrivent :? bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:04
au fait,je suis deg,on est allé vite fait en ville cherche les déco du sapin,je veux anis et marron ou anis et argent (l'année dernière ct bleu et argent) mais je suis verte,aucune déco anis nul part :x du coup le sapin est sorti mais tout nu :lol: :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:17
Youhou... Moi aussi je prefere Mozart..j espere que ca passera chez nous... Moi j ai reserve pr 'M', De palmas...et pr le reste on verra :wink: Marion tu veux que je regarde ici pr les decos verte...c bizarre c des couleurs ds l air du temps :lol: Ca a l air bon ton truc...vs avez manger les ingredients de la recette a cbien?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:20
heu...j'ai pas mis les mêmes quantités,j'ai mis quasiment un sachet entier d'épinard (un peu moins d'1kg)4 tranches de jambon,5 oeufs et 4 doses de boursin individuel. et ça ns a fait pr 3,faut dire que zhomme avait grosse faim et que j'avais fait que ça :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:22
[quote:d0303e601c="bibic"]Youhou... Moi aussi je prefere Mozart..j espere que ca passera chez nous... Moi j ai reserve pr 'M', De palmas...et pr le reste on verra :wink: Marion tu veux que je regarde ici pr les decos verte...c bizarre c des couleurs ds l air du temps :lol: Ca a l air bon ton truc...vs avez manger les ingredients de la recette a cbien?[/quote:d0303e601c] t'embetes pas,on ira voir ds un bled à coté ou sinon on fera le meme que l'année dernière :wink: mais merki :cop: toi qui est copine avec les diet,c'est bon ce que j'ai mangé à midi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:33
bene :arrow: tu me fais la gueule? lol Pas cool pour le gaz! Bon courage pour l'annonce à la belle mère... Marion :arrow: miam!!!! Pour les décos vert anis j'ai pensé à toi l'autre jour, à Loisirs et Création y'a tellement de truc anis!!! Jenine :arrow: ma belle les effets n'arrivent que 10 jour après, psychotte pas trop :lol: Merci pour ma tronche :P bibic :arrow: pas mal M et De palmas!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:35
Ben ecoutes t as mange que ca ou fromage et dessert en plus?? A voir les ingredients je dirais pt etre un peu trop de proteines car ds jbon, ds boursin et les oeufs ...mais tt depend de la ration que tu as par repas, si ca se trouve c bien... L oeuf contient bcp de cholesterol dc pas des bonnes graisses. Le boursin est hyper gras...en fait elle dit que le boursin et autres ds le style ne sont pas des fromages mais des specialites fromageres dc tres gras en general... Maintenant je sais pas trop pr le calcul...je dirais que c pas super regime ms pas cata non plus...mais je suis pas diet...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:53
Marion :arrow: merci pour la recette :wink: t'as de la chance d'avoir un homme qui aime les épinards, zhomme n'aime pas les légumes, sauf la dernière fois il a accepté de mangé des brocolis en gratin...Tel père tel fils, ilyes est pareil... J'espère que Maxim va pas trop souffrir avec ses dents :? Bibic :arrow: bien les concerts! mamie sort beaucoup :shock: :lol: :cop: Mag :arrow: mdr effectivement ma mère n'a aucun effet secondaire pour le moment :lol: par contre elle est convoqué pour dans 3 semaines pour le 2ème vaccin alors qu'apparement c'est plus la peine :roll: ah ils sont pas bien doués en france, quand on voit comment ça se passe dans les autres pays :oops: je retourne lire mon glamour, comme dit zhomme, c'est de la grande philosophie :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:07
[quote:c41a553b52="bibic"]Ben ecoutes t as mange que ca ou fromage et dessert en plus?? A voir les ingredients je dirais pt etre un peu trop de proteines car ds jbon, ds boursin et les oeufs ...mais tt depend de la ration que tu as par repas, si ca se trouve c bien... L oeuf contient bcp de cholesterol dc pas des bonnes graisses. Le boursin est hyper gras...en fait elle dit que le boursin et autres ds le style ne sont pas des fromages mais des specialites fromageres dc tres gras en general... Maintenant je sais pas trop pr le calcul...je dirais que c pas super regime ms pas cata non plus...mais je suis pas diet...[/quote:c41a553b52] j'ai mangé que ça et qu'une tranche. mag :arrow: fais chiéé j'ai pas de loisirs et créations ici :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:10
il te manque les feculents dc c pas un repas complet...si tu as pris qu une tranche je pense que c est bon pour les proteines et les graisses ms feculent obligatoire... par contre yaourt nature 0% a volonte :wink: si ca peut aider encore un truc , la diet parlait des regimes hyperproteines comme nefastes car l exces de prot est eliminer par les reins et gros pbs de reins possibles ensuite
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:19
ouah nous on mange pas ds féculents à chaque repas :oops: merci pr les yaourts 0%,mais yen ai plus :( :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:19
Re! Marion :arrow: Ma nutri me disais que je pouvais manger des fromages frais style petit billy, pourtant quand tu regardes le dosage en MG c'est 60% du coup je ne sais pas. Mais tu peux remplacer par des carrés frais ail et fine herbes c'est aussi bon et 0% de MG, par contre les natures sont infects :lol: Pour les oeufs, seuls les jaunes sont riches en cholestérol les blancs tu peux les manger à volonté, ma nutri me conseillait 1 jaune pour 3 blancs. Voilà pour le régime! Sinon les décos ici je n'en ai pas vu des anisés, il y a choco, rouge, or, fushia, noir, blanc etc.....mais pas de vert anis :roll: Tu peux peut être en créer toi même? :wink: Bene :arrow: Tu t'en fous de la BM, dis toi que tu lui annonces pour la forme, ne te stresse pas pour sa réaction :wink: Jenine :arrow: Comment va ta maman? Mag :arrow: Tu prends les transports avec Soso? J'ai peur que si je les prenne avec Liam qu'il me choppe une merde :roll: Du coup on se demande si on doit le faire vacciner ou non avant de monter sur Panam, mais à la base je suis contre. Pour les cadeaux on envoie à partir du 15 ou ils doivent être arrivés à partir du 15??? Marion, je ne serais pas chez moi du 24 au 04 :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:21
je te l'envoies début décembre alors quetu l'aies à temps :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:22
[quote:187461801b="jenine"]Marion :arrow: merci pour la recette :wink: t'as de la chance d'avoir un homme qui aime les épinards, zhomme n'aime pas les légumes, sauf la dernière fois il a accepté de mangé des brocolis en gratin...Tel père tel fils, ilyes est pareil... J'espère que Maxim va pas trop souffrir avec ses dents :? Bibic :arrow: bien les concerts! mamie sort beaucoup :shock: :lol: :cop: Mag :arrow: mdr effectivement ma mère n'a aucun effet secondaire pour le moment :lol: par contre elle est convoqué pour dans 3 semaines pour le 2ème vaccin alors qu'apparement c'est plus la peine :roll: ah ils sont pas bien doués en france, quand on voit comment ça se passe dans les autres pays :oops: je retourne lire mon glamour, comme dit zhomme, c'est de la grande philosophie :oops:[/quote:187461801b] Romain est pareil, à part le riz, les pâtes, la semoule et la purée il ne mange rien d'autre. A midi j'ai réussi à lui faire avaler de la purée de carottes (yesssssssssss !!!) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.