(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:31
Marie :arrow: profites bien de tes hommes :wink: Marion :arrow: hummm ça à l'air bien bon ce que tu as fait 8) Didi :arrow: coucou! tu hésites pour théo et pour vous vous allez le faire ou pas? Lilou :arrow: sale temps ma pauvre :? tu vas manger chez ton papa? Caro :arrow: :mdr: vu sous cet angle effectivement, pas la peine de flipper :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:33
g trouvé le moyen de vous parler en faisant mon ménage :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:35
Caro :arrow: comment tu fais pr faire le menage en meme tps?? Didi :arrow: et vous pas de vaccin?? ici c est tt le monde ou personne car en cas de pb je m en voudrais... Moi je vais pas aller voir votre film la...deja que je psychotte :oops: Marion :arrow: ta recette??
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:36
[quote:27797e8b4b="**Maxoupicchu**"][quote:27797e8b4b="°OocarolineoO°"]tout le monde fera bien comme il veut ! d'facon on meurt tous en 2012 alors :mdr:[/quote:27797e8b4b] hier j'ai vu le film 2012,ça m'a fait vraiment flipper :oops: :?[/quote:27797e8b4b] moi 2012 me fait beaucoup moins flipé que le vaccin !!!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:42
Si Théo se fait vacciner .. moi aussi. :wink: Mika a également reçu le papier. mais lui je sais pas trop si il veut le faire. Moi j'y crois pas trop à la fin du monde en 2012 .. c'est pas la 1ere fois que quelqu'un annonce la fin du monde et jamais rien se passe!! (tant mieux) .. vu que les calendriers sont pas le même ...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:53
bibic je pose sur ma machine a laver et dès que je passe devant je viens mater :hinhin: !!!! raoul vient de m'appeler :D :oops: il n'est pas bien c'est surtout aussi a cause de son taf ! il m'a dit qu'il se donnait trois jours pour trouver autre chose :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:55
Pour le vaccin ici pareil, je suis de plus en plus partagée :roll: J'ai reçu le papier hier. Marion :arrow: ça à l'air bon mais moi je les mangerais plus chaud que froid :wink: Tu nous diras! Caro :arrow: Je parlais de la PDS pour la grossesse :oops: Tu devrais essayer de faire des micro siestes sur tes heures de repas, il parait que ça fait du bien, perso j'ai jamais réussi, il me faut du temps pour m'endormir :lol: Bibic :arrow: Zen, plus tu vas penser à mal plus tu vas te porter la poisse :wink: Didi :arrow: Je suis d'accord avec toi pour la fin du monde, d'autant plus que notre calendrier serait faut alors... Caro :arrow: C'est un espèce de banc qui fait balançoire? J'ai oubli" de te dire, pour ton sapin (qui est beau!) tu devrais rajouter une guirlande noire, je le trouve un peu à poil :lol: :oops: Caro :arrow: J'adooooooooore le tonnerre! C'est hier que j'ai flippé on regardais la tv quand on a eu une coupure de courant, on s'est retrouvé dans le noir complet :shock: , Liam qui dit "Maman?" et moi "j'ai peur!" Va falloir que je me fasse soigner, à 24 ans avoir encore peur du noir c'est chaud... :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:00
oui mily c vrai pour mon sapin ! mais en fait les decos grises ne se voient pas sur la photo c'est pas aussi jolie que en vrai ! mais je vais acheter des guirlandes lumineuses en plumes j'en prendrais une blanche et une noire alors merci du conseil :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:28
ici la ptite n'etant pas assez grande pour recevoir le vaccin personne ne le fera! et puis les bons sont deja partit a la poubelle y'a 2semaine!! mais ca fait flipper c certain!! bon qu'est ce que vous faites de beau? moi j'attend zhom qui doit rentrer je ne sais quand!! j'espere qu'il sentira pas trop mauvais de tte dés qu'il rentre jle dégage a la douche!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:32
Hello les filles!! Alors... Caro le chat :arrow: je tiens à m'excuser sincèrement parce que j'ai oublier de te dire toute mes félicitations même si c'est avec peur et inquiétudes que tu attaques cette grossesse!! Je l'avais lu mais pas eu le temps et les moyens de te le dire...pardon ma belle :cop: carolilou :arrow: moi j'ai peur de l'orage mais j'adore aussi :lol: nous ici on a du soleil! didi :arrow: pour le vaccin je comprend vu les antécédents de Théo! Le toubibs peuvent pas t'aider à y réfléchir? mily :arrow: alors j'ai vu que ton diable te fait encore des misères sur FB :lol: Marion :arrow: ça a l'air trop bon ton truc là :D photo hein lol caro ma sexy girl :arrow: t'es THE femme toi tu fais tout en même temps...jpeux t'épouser????? :lol: Marie 1 :arrow: profites bien de ton homme! Marie 2 :arrow: jte met la photo rapidos! [img:e9707b2f7a]http://img69.imageshack.us/img69/5517/hpim0036.jpg[/img:e9707b2f7a] Bon je sèche pour le reste :lol: Le vaccin pour moi c'est toujours Niet! Du coup on ne sort pas, et comme ça pas de soucis! enfin dans la limite du raisonnable quoi...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:34
Pascale :arrow: ici sam bosse cet aprem alors qu'il a bosser cette nuit, il fait un dépannage, il remplace quelqu'un...il fait beau, j'ai envie de sortir mais toute façon après mangé le ptit va à la sieste!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:46
MAg je me répète, mais vraiment j'adore!! tu es trop belle!! ça te va super bien !!! Pour le vaccin le cardiologue est pour.. mais après c'est moi qui a du mal à me décider.. j'ai un peu peur de l'après vaccin ! :oops: PAscale moi je suis au boulot.. alors je fais rien de beau ! lol PAr contre ce soir avec zom on va voir la comédie musical Cleopatre! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:52
jcomprend Didi, pas facile :( Super pour la comédie musicale, moi j'ai eu un coup de coeur pour Mozart l'opéra rock...j'adore la dernière!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:53
2012 moi j'en n'ai pas peur car j'y croit pas on arrêt pas denous dire tout les 10 ans apeu prés que bientot ces la fin du monde jenine :arrow: super que ton homme est bien changer sa doit et faire du bien , s'en est ou pour ton apart depuis que les gents son passé chez toi caro du nord:arrow: tes trop forte moi je peu pas marion :arrow: alors c'était bon on peu avoir la recette moi je voudré testé au saumon aussi bon mon gaz et vide j'ai pu de justesse cuire mes patate mais pas autre choses donc petit sieste puis irection la banque et ensuite j'irai chercher une bouteile de gaz et du lait car y en a plus aussi bon je file ambre joue avec papa et ensuiet au dod jusque 14h en fin d'aprés midio tony veut qu'on aille voir sa mère bpour que manon et ambre annonce que je suis enceinte je sait pas si sa va marché et je redoute le moment car je ne m'entend plus avec ma BM bisous je re si je dort pas
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:54
Mag :arrow: :love: :love: whaou t'es canooon :love: :love: sérieux ça te vas trop trop bien 8) Comment t'as trouvé Sam? Il doit être love de sa femme :wink: Pascale :arrow: rien de prévu aujourd'hui, on avisera selon le temps : s'il pleut on sort pas et sinon surement un petit tout en ville... Ben va puer à cause du monton? didi :arrow: pareil que toi, je crois pas à la fin du monde en 2012, en même temps j'ai pas vu le docu... génial pour la comédie musicale! c'est pas mon délire mais ça doit quand même etre sympa!c'est celle avec Sophia? trop belle cette fille 8) Caro :arrow: t'as 10 bras toi ou quoi???miss Shiva :lol: Mily :arrow: pas cool la coupure de courant, la dernière a fait sauter ma box :? Le petit pionce, zhomme est dehors, et je file appeler ma moman, elle s'est fait vacciner hier...Vais voir si elle a dejà des effets secondaires :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.