(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:45
Mily :arrow: mes PDS sont déjà faites, je devrais recevoir les résultats par courrier aujourd'hui ou demain, et j'appelle la donc lundi pour faire le point ! Béné :arrow: je viens de réaliser qu'on en est au même stade de la grossesse et moi aussi je suis naze ! je m'endors à 21h devant la télé, je scotche sur mon ordi au boulot pendant quelque minutes sans rien faire et rien comprendre et tout à l'heure j'ai failli m'endormir debout dans l'ascenseur entre le -2 et le 3 ème étage ! :shock: Pffiou ! :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:47
[quote:5780785aa6="lilou & emma"]Ma cliente me gonfle la sérieux , on parle du vaccin , mais elle ne comprend pas que je ne veuille pas le faire , limite suis inconsciente !! :twisted: , depuis une semaine on ne me parle que de ca !!!! Ca ma fait déjà assez peur comme ca donc pas besoin d'en rajouter une couvhe non plus Moi j'ai tellement peur que emme la choppe et décède , j'y pense souvent ca me rend dingue :?[/quote:5780785aa6] ro moi aussi ma caro :? j't'explique pas la nuit derniere j'ai veillée juliette jusqu'a ce que la fievre baisse ( 5h30 ) je nous voyait deja a l'hopital et tout , j'ai meme failli y aller . c'est horrible cette peur :( moi ca m'epuise , je crois que je vais faire le pleins de bouf lait et tout ce kil faut et qu'on restera ici un moment s'en sortir :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:49
Je pense qu'on est toutes dans le même étât d'esprit en ce moment , ca va mieux elle baisse ca fièvre ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:55
hors sujet j'ai acheté ca a ikéa le mois dernier j'ai payé une misere et les gosses adorent ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/39cf7301,8a5286f755368f9e436d476aa63fd466.jpg.html][img:8f5be800ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8a5286f755368f9e436d476aa63fd466.jpg[/img:8f5be800ae][/url]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:56
[quote:c7b2bf78d4="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: mes PDS sont déjà faites, je devrais recevoir les résultats par courrier aujourd'hui ou demain, et j'appelle la donc lundi pour faire le point ! Béné :arrow: je viens de réaliser qu'on en est au même stade de la grossesse et moi aussi je suis naze ! je m'endors à 21h devant la télé, je scotche sur mon ordi au boulot pendant quelque minutes sans rien faire et rien comprendre et tout à l'heure j'ai failli m'endormir debout dans l'ascenseur entre le -2 et le 3 ème étage ! :shock: Pffiou ! :roll:[/quote:c7b2bf78d4] j'était pas sur d'avoir bien compris donc je te félicite pour ce bébé a venir je suis contenet que comme moi tu soit bein fatigué car je me senté seul sur le coup par contre est tu malade moi non sauf 2 jours ton therme et pour quand moi ces autour du 20 juillet ambre imite manon elle fait des calin a mon ventre ainsi que des bisous j'adore bon ej file preparé mes patate car tony arrive et fait vite faire le repas car il repas aprés bossé
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:57
[quote:e0e3c5c285="lilou & emma"]Je pense qu'on est toutes dans le même étât d'esprit en ce moment , ca va mieux elle baisse ca fièvre ???[/quote:e0e3c5c285] oui elle n'a plus du tout de fievre depuis hier midi , juliette se remet toujours super vite elle , mais crois moi j'vais surement pas oublié de lui donner ses antibios ! 8 jours mademoiselle parce qu'elle est allergique a la peniciline (?) donc l'autre famille d'antibio doit se prendre plus longtemps ! la peniciline c'est le plus efficace :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:58
[quote:d7933f2a0b="°OocarolineoO°"]hors sujet j'ai acheté ca a ikéa le mois dernier j'ai payé une misere et les gosses adorent ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/39cf7301,8a5286f755368f9e436d476aa63fd466.jpg.html][img:d7933f2a0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8a5286f755368f9e436d476aa63fd466.jpg[/img:d7933f2a0b][/url][/quote:d7933f2a0b] ambre a le même en rouge et elle adore aussi moi je l'ai eu pour 2 euros dans une vente puériculture et jouet
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:10
Coucou les copines, Je flippe aussi à mort avec cette foutue grippe, j'ai toujours pas reçu le bon pour ilyes mais quoi qu'il arrive, lundi on va se faire vacciner tous les 3...C'est la décision la plus difficile à prendre concernant mon fils depuis sa naissance mais je me dis que ça sera quand même moins pire que s'il l'attrape...en plus on est tout le temps dans les transport en commun donc bon...j'espère ne pas avoir à le regretter :? Mag :arrow: j'ai pas vu ta nouvelle coupe, tu peux pas mettre une photo sur le fofo? :oops: Céline :arrow: gros merde pour Stéphane! :wink: bonne babygym! ethan s'éclate toujours autant? Béné :arrow: normal que tu sois fatiguée ma belle, prends bien soin de toi, reposes toi un max! Caro duch :arrow: bo gosse Raoul, il me semble que j'avais déjà vu sa petite tête :think: le pauvre, ça doit etre le bazard dans sa tête quand il pense à toi et Marco...Je vous vois bien vous remettre ensemble, nan??? cool que Juliette aille mieux :wink: Marion :arrow: contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui :cop: c'est vrai qu'avec le week end sympa qui t'attend, ça redonne le sourire :wink: Lilou :arrow: pas cool cette cliente, elle a pas de montre ou quoi :evil: Mily :arrow: tu as déjà bien perdu sans te sentir frustrée, c'est le mieux pour ne jamais reprendre :wink: Hoëla :arrow: ben moi non plus j'kiffe pas le gars de ton avatar...Il est pas mal hein mais aucun charme je trouve...C'est rare que je kiffe sur des gens connus, a part jonnhy deep :love: Lulu :arrow: trop bien ton shopping 8) merci d'avoir pensé à moi chez jacqueline riu :oops: t'as une sacrée mémoire! Ouais t'as vu zhomme a complètement changé, j'en reviens toujours pas, si on m'aurait dit qu'il serait comme ça un jour j'l'aurai pas cru :lol: Mince pour Foresti, mais dubosc c'est pas mal non plus, et génial que ton homme t'accompagne :wink: des nouvelles pour les maisons? tu continues à chercher? Caro the cat :arrow: oula t'as l'air crevée ma pauvre, heureusement que le week end approche! courage :cop: ayé je beugue :oops: Sof, Didi, Marie, Pascale, Bibic... :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:12
oui on psychotte ttes avec cette daube :? je suis contente d'etre à la maison car ma soeur n'a pas la choix,elle doit faire vacciner les loulous car elle bosse dsz un cabinet médical et son homme est commercial donc tjs ds les gdes surfaces :( enfin bon,apparemment 1 personne sur 2 va la chopper donc vaccin à réfléchir,si je ne fais pas vacciner max et qu'il la choppe,je ne m'en remettrais pas :( et même si on reste enfermer,faut pas se leurrer,à moins de se mettre en 40aine,c'est pas dit qu'on la choppe pas :roll: :? bon à midi c'est roulé d'épinards au jambon et boursin;une première :? :lol: à savoir que normalement c'est du saumon à la place du jambon et que ça se mange bien froid,sauf que c'est 11h10 et que là c'est au four...je sais pas ce que ça va donner :roll: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:21
tout le monde fera bien comme il veut ! d'facon on meurt tous en 2012 alors :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:24
un petit coucou rapide dav est la aujourd hui :roll: donc je vais pas trop rester sur l'ordi bene repose toi le + possible, j 'etais beaucoup fatigué au début de ma 2 ème grossesse :cry: c'etait difficile avec tom a gérer etc... et toi tu en a 2 donc c'est encore + dur :? repose toi le + possible meme si c'est + facile a dire qu'a faire désolé je vais pas mettre de mots a vous toutes :oops: j 'essaie de repasser dans la journée :wink: bisous et parlez pas trop svousplait :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:24
Salut les filles ... dslée j'ai pas lu mon retard, trop de monde ce matin.. je passe en coup de vent pendant que mon soc est au tel ! :oops: Pour la grippe, moi plus le temps passe, plus je pense faire vacciner Théo.. je me donne encore une ptite semaine de reflexion.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:26
J'ai peur les filles Ca tonne à mort je vois les éclairs à travers mes baies vitrées :? Oui de toute facon on meurt le 21 décembre :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:29
[quote:30f4afbefc="lilou & emma"]J'ai peur les filles Ca tonne à mort je vois les éclairs à travers mes baies vitrées :? Oui de toute facon on meurt le 21 décembre :mdr:[/quote:30f4afbefc] sinon le 22 y a l'apero chez guillou !!! didi :hey: toi je te comprend c different et en plus avec ton frere oui ca merite caremment la reflexion marie a tal ma poule :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:30
[quote:791b9ee094="°OocarolineoO°"]tout le monde fera bien comme il veut ! d'facon on meurt tous en 2012 alors :mdr:[/quote:791b9ee094] hier j'ai vu le film 2012,ça m'a fait vraiment flipper :oops: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.