Posté le : 27-11-2009 à 11:10
Coucou les copines,
Je flippe aussi à mort avec cette foutue grippe, j'ai toujours pas reçu le bon pour ilyes mais quoi qu'il arrive, lundi on va se faire vacciner tous les 3...C'est la décision la plus difficile à prendre concernant mon fils depuis sa naissance mais je me dis que ça sera quand même moins pire que s'il l'attrape...en plus on est tout le temps dans les transport en commun donc bon...j'espère ne pas avoir à le regretter :?
Mag :arrow: j'ai pas vu ta nouvelle coupe, tu peux pas mettre une photo sur le fofo? :oops:
Céline :arrow: gros merde pour Stéphane! :wink:
bonne babygym! ethan s'éclate toujours autant?
Béné :arrow: normal que tu sois fatiguée ma belle, prends bien soin de toi, reposes toi un max!
Caro duch :arrow: bo gosse Raoul, il me semble que j'avais déjà vu sa petite tête :think: le pauvre, ça doit etre le bazard dans sa tête quand il pense à toi et Marco...Je vous vois bien vous remettre ensemble, nan???
cool que Juliette aille mieux :wink:
Marion :arrow: contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui :cop: c'est vrai qu'avec le week end sympa qui t'attend, ça redonne le sourire :wink:
Lilou :arrow: pas cool cette cliente, elle a pas de montre ou quoi :evil:
Mily :arrow: tu as déjà bien perdu sans te sentir frustrée, c'est le mieux pour ne jamais reprendre :wink:
Hoëla :arrow: ben moi non plus j'kiffe pas le gars de ton avatar...Il est pas mal hein mais aucun charme je trouve...C'est rare que je kiffe sur des gens connus, a part jonnhy deep :love:
Lulu :arrow: trop bien ton shopping 8) merci d'avoir pensé à moi chez jacqueline riu :oops: t'as une sacrée mémoire!
Ouais t'as vu zhomme a complètement changé, j'en reviens toujours pas, si on m'aurait dit qu'il serait comme ça un jour j'l'aurai pas cru :lol:
Mince pour Foresti, mais dubosc c'est pas mal non plus, et génial que ton homme t'accompagne :wink:
des nouvelles pour les maisons? tu continues à chercher?
Caro the cat :arrow: oula t'as l'air crevée ma pauvre, heureusement que le week end approche! courage :cop:
ayé je beugue :oops:
Sof, Didi, Marie, Pascale, Bibic... :cop: :cop: