(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 23:17
Avec ça si vous faites pas de beaux rêves.... J'vais y aller aussi d'ailleurs, le tome 4 m'attend, mais jveux pas que ça se finisse moi.... :cryout: :cryout:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:20
Hello ! C'est Jacob ???? Ben je confirme il est bien + beau que celui qui joue Edward !!! (enfin je trouve, très déçue moi par Edward :oops: ) Bon alors j'ai tout lu mais bon... Mily :arrow: :lol: :lol: :lol: le sms de ton homme Lulu :arrow: sympa les achats de fringues ! Pour Foresti... tout pareil :cry: Mag :arrow: :love: t'es trop belle ! bravo à ta copine :wink: MF modo ?? même réaktion ke les otres... :roll: Didi :arrow: le marché de Noël est déjà commencé chez vous ? ici pas encore !! mais tout se met en place :wink: Caro :arrow: joli sapin !! Pour Raoul, moi aussi je l'avais vu, c'est vrai qu'il est beau :wink: Juliette ça va mieux ?? Pascale :arrow: dur dur Redwan... tu prends ça avec le sourire mais ça doit pas être facile quand même... Marion :arrow: ça arrive des jours où on est pas bien... tant que tu t'ne rends compte c'est l'essentiel :cop: Bon ici matin babygym comme chaque vendredi (au fait le reportage tv c'est France 3 Alsace bien sûr... Je verrai si je peux enregistrer!) Et Stéphane passe la théore de son permis bateau aujourd'hui, j'espère que ça va marcher ! Bisous à toutes, à +
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:19
bonjour j'ai lu la fin de l'autre tome et les 4 premiére page de celui ci mais j'ai pas tout rattrapé encore didi :arrow:je revien a l'instant du blog de lisa qui ma aussi beaucoup touché il est arrété au 24 donc j'espére que sa va pour elle ici les marché de noel commence dimanche pouvez vous me rappelez quand est la date limite d'envoye du cadeau des petits moi je pensé le mettre bientot a la poste pour etre sur qu'il arrive temps ambre va bien ,elle a un petit appétit mais mange quand même,elle rie a longeur de temps elle reste trés agréable moi je suis super fatigué d'ou mon abscence je dort enormément enfaite des que ambre dort et je pense pas beaucoup a mon ordi en ce moment d'ailleur tony aime quand j'y suis pas colé :roll: voila j'espére en tout cas que vous allez toute bien bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:36
bonjour !!! hum ... raoul !!!! :love: en plus il a une jolie paille :D :mdr: la il boude je l'ai pas vu hier :? celine ca a l'air d'aller par chez toi ! moi aussi je suis décue par edward !!! je prefere scotty valence de cold case :love: ou dereck mais ca pas besoin de le dire ! bene chez moi le premier trimestre a toujours été le plus dur j'etais lessivée ! repose toi bien ! tu fais quand t'as premiere echo ? ici tout va mieu ! juliette n'a plus du tout de fievre depuis hier elle va bien ! lilou dort encore :think: depuis 20h HIER je viens d'aller la recouvrir elle s'est meme pas reveiller ! elle ronfle comme un tracteur ! bibic je viens de me lever :cry: :cry: :cry: j't'ai loupé , bé oui vu que les ptits sont pas a l'ecole je me leve pas tres tot
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:41
Coucou! Mag :arrow: Même message que sur FB, Wouaw ça te change! Mais comme bibic je te dirais bon courage pour le brushing moi je n'y arrive pas seule, mes cheveux ondules et ça fait moche, de toute manière tu as vu la dernière fois :lol: :wink: Céline :arrow: On croise les doigts pour ton homme! Il parait que c'est pas évident le permis bateau. Bonne babygym! Lulu :arrow: Moi j'achetais mes fringues de grossesse chez La Halle mais pareil, je trouvais qu'il n'y avais pas trop de choix, par contre j'u suis retourné il y a 2 mois et j'ai vu une super robe mais c'était une robe de grossesse, trop deg :( Je pense que ça dépend des collections, on est pas tombé enceinte au bon moment :lol: , tu auras peut être plus de choix en 2010 :wink: Hoela :arrow: Moi je ne bave pas lol Bibic :arrow: Pour dudu normalement tu n'as pas le droit aux féculents mais moi je me les autorise, j'ai un morceau de pain a chaque repas et quand je n'en peux plus ou quand j'ai une envie de mange des pâtes ou du riz mais c'est une fois par semaine max! Alors oui je mets plus longtemps à perde mais je ne me sens pas frustrée :wink: Tu l'as fait quand ton écho? Elsa renifle toujours ce matin? Marie, Marion :arrow: Vilènes, vous naites pas jentilles :wink: :lol: Me rappelle plus... :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:43
Bene :arrow: merci de donner des news....mais ce serait sympa de me donner ton adresse en mp...c est saoulant j ai l impression de te harceler avec ca le peu que tu viens...j ai aussi l impression d offrir un kdo a une ombre et serieux c est genant...y a tellement d enfant qui en ont pas :roll: alors si t plus interessee dis le :!: :!: Quelle mal polie....bonjour mes copines!!!!! Alors desolee mais le mec je le trouve bof moi..jacob c ca?? J aime les hommes murs grisonnants :oops: :oops: pas des vieux non plus...hein on est ok?? :lol: Caro :arrow: ca sent la grass mat :wink: partie remise pr le cafe :D bon je re...elsa est en forme :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:45
bonjour bonjour alors comment ça va ce matin?moi super,ça y est j'ai retrouvé la patate :D surement parce qu'on a un gros week end de prévu 8) demain mes bp viennent manger à midi,ils ns paient le resto pr l'anniv de zhomme,et ils repartent le soir après le match.dimanche du coup c'est annulé avec mes copines donc on va sur lyon :D 8) en fait je crois que ça me fout le cafard de rester ici,qd il pleut ya rien à faire :roll: mag :arrow: j'ai oublié de te dire,je suis allé à fabio lucci hier,et ici ils ne font que les vetements :( j'ai fait un tour,ya des trucs pas mal du tout :) mais pas de sous :roll: céline :arrow: il passe qd aux infos ethan? caro :arrow: prkoi il boude raoul? bon bon bon....ah oui, - 300gr aujourd'hui soit -700 depuis mardi,c'est pas trop mal :D ça descend lentement mais j'ai la motivation :D d'ailleurs les dukanettes,j'ai trouvé du son hier (c'est beurk le son de blé)ça se mange qd et quelle quantité? bisous je reste ds les parages :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:50
Bene :arrow: Je pense que ta fatigue est tout à fait normal, puis les 2 petits ne doivent pas te laisser de répits . Caro :arrow: On ne peut pas avoir une photo de face de Raoul? :oops: Contente que Juliette aille mieux, elle retourne quand à l école? Marion :arrow: Doucement mais surement :wink: Sympa pour le restau, j'en rêve, mais mes finances moins :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:50
[quote:0da16e0eb4="bibic"]Bene :arrow: merci de donner des news....mais ce serait sympa de me donner ton adresse en mp...c est saoulant j ai l impression de te harceler avec ca le peu que tu viens...j ai aussi l impression d offrir un kdo a une ombre et serieux c est genant...y a tellement d enfant qui en ont pas :roll: alors si t plus interessee dis le :!: :!: Quelle mal polie....bonjour mes copines!!!!! Alors desolee mais le mec je le trouve bof moi..jacob c ca?? J aime les hommes murs grisonnants :oops: :oops: pas des vieux non plus...hein on est ok?? :lol: Caro :arrow: ca sent la grass mat :wink: partie remise pr le cafe :D bon je re...elsa est en forme :lol: :lol:[/quote:0da16e0eb4] coucou bibic et mily! bibic :arrow: moi j'aime bien celui là http://www.weesk.com/wallpaper/series-tv/dexter/dexter-1-dexter-series-tv.jpg je le trouve plutot charmant :oops: :lol: mily :arrow: avec cette méthode là t'as relativement bien perdu :wink: t'en ais à combien?de tte façon je pense aussi qu'il faut pas se frustrer,en + si je le suis je bouffe l'assiette de pates à maxs après :roll: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:55
Coucou mes copines Et ben, vous abusez la , vous parler trop :shock: :wink: Ici il refait a peu près beau , hier c'était la tempête , il tomber des cordes et un vent de malade Je commence à flipper avec cette grippe à la con , depuis heir j'ai 3 clintes qui ont des grippé A ds leur entourage et depuis heir je me sens bizarre :? ( c'est surement psycologique ) :arrow: pour MF , j'avais vu qu'elle était sur un autre fofo , j'avsi oublié de vous le dire, je l'ai vu sur son post D'ailleurs , perso je m'en fou qu'elle vienne plus , c'ets pas al première fois qu'elle fait ca , mais bon c'est pas uen grosse perte marion :arrow: je suis contente que tu reconnaisse que tu es allez trop loin avec sof :wink: . Pour bébé2 , arrête d'y penser , car c'est sur que ca joue sur le moral , tu sais quand j'essais pour emma , au début j'attendais tellement ce + , qu'il n'ai jamais arrivé et après j'ai arrêté de me prende la tête , et c'est venu tout seul . Mais je sais que c'est pas évident , ca sera peut être ton cadeau de noël :lol: céline :arrow: oui enregistre le on veut voir mag :arrow: ca te va super bien !!!!! lulu :arrow: sympa ton shopping !!! Bon a y est je sèche mes entre 2 clintes c'est dur de suivre
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:57
Marion :arrow: La première semaine où j'ai fais dudu, PP j'ai perdu 3kg et après un peu plus de 2 kilos mais par Gr genre 200g par ci, 300g par là.... J'en suis à un peu plus de 5 kg en moins mais je ne suis pas pressée :wink: Là je reprends plus sérieusement parce que dès que je mangeais gras je ne mangeais que PP et comme ça arrivait souvent mon corps ne subissait plus le choc PP. Alors je reprends l'alternance mais toujours avec mon bout de fromage et mon morceau de pain :oops: Je pense faire une PP après les fêtes :wink: Pour les pâtes en général ce sont les nouilles chinoises ou tu rajoutes de l'eau chaude, ça cale bien et c'est moins gras. Au départ j'étais à 89.9 et lundi j'en était à 84.6, je suis encore grosse mais moins :oops: Moi mon chouchou c'est Dinozzo de NCIS d'ailleurs je rêve souvent de lui 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:00
Moi c'est mickael scofielde de prison braek et brad pitt, et georges cloney :love: et mon homme aussi :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:02
raoul boude parce qu'il s'est reveillé deux nuits de suite en ayant révé de marco et moi :? :roll: une photo oui je vais voir ! marion le son d'avoine c'est mieu mais en fait il faut les deux ! super pour ta perte c genial !!!! moi je le fait en galette ou porridge ou alors le cake au jambon ou le gateau ! faut que tu regarde dans les recettes :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:04
[quote:5d2d87be12="lilou & emma"]Moi c'est mickael scofielde de prison braek et brad pitt, et georges cloney :love: et mon homme aussi :lol:[/quote:5d2d87be12] Brad pitt je l'aime moins depuis qu'il est avec Angelina :roll: Georges Clooney c'est le chéri de ma mère, mais Bibic doit le kiffer vu qu'il est grisonnant et vieux :lol: :wink: En plus agé je kiffe Bruce Willis, il a un charme ce mec, quand il sourit wouaw! Sinon le mec à Fergie est pas mal aussi...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:07
caro du nord :arrow: j'ai acheté les 2 mais j'avais lu qu'on pouvait prendre 1 cuillère à c afé de chaque à 4h? :? mily :arrow: c'est déjà génial 5kg!j'aimerais y arriver :oops: faut que je me mette un bon coup de pied au derrière car si je pouvais en perdre 8 je serais ravie :lol: :roll: mais bon,va falloir y aller dur dur car si bb se pointe c'est mort :? caro :arrow: ouais c'est clair que tout est ds la tête,mais là j'ai vachement la pression vu que zhomme m'en parle beaucoup :roll: du coup qd c'est pas bon je suis super déçue et encore + déçue pr lui :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.