Posté le : 26-11-2009 à 22:34
chui en train de rattraper le retard comme je peux...j'en suis à la prise de bec des futures ass mat de ce post...je suis en partie OK sur ce qu'à dit Pascale, par contre je ne m'en fou pas de ce que fait la nounou quand les ptis dorment désolé...son boulot c'est de se consacrer au max aux petits qu'elle garde, et donc à tout ce qui va avec...
Son ménage, etc...elle peut le faire à d'autres moments...j'ai eu une nounou quand j'étais petite, ca lui arrivait de tenter de le faire mais un jour un pti s'est brulé avec le fer à repasser...pourtant elle était très compétente, mais comme pour nous maman, on est à l'abris de petit accident domestique, c'est la même pour la nounou sauf que c'est pas ses gosses donc j'estime que la surveillance doit être accrue...
Chacune bosse comme elle veut c'est clair, mais n'oubliez pas que les volontés des parents ne sont pas les mêmes pour tous! Et psi si vous garder des gosses qui ont des âges différents, chapeau si vous arrivez à les faire dormir en même temps :lol: y'a qu'à voir Pascale et Marie qui sont les mieux placés actuellement pour nous le faire comprendre (ce n'est pas méchant les filles hein)
Bref on en parle plus et basta!
Je file voir le reste, j'ai vu que ca parlait régime mais vu que moi c'est pas ça du tout en ce moment vais ptet sauter ce chapitre :lol: