Posté le : 26-11-2009 à 19:17
[quote:9dc6345e6f="**Maxoupicchu**"]re!
je suis partie faire des courses,
bibic :arrow: un peu nouille ta voisine :evil:
pr le vaccin,je pense que tu as raison d'y penser,malgré tout le mal qu'on peut dire,mon papa bosse ds une gde entreprise qui fait les vaccins,et il m'a dit qu'il fallait attendre 10 jours,depuis le début de semaine ya eu beaucoup de personnes qui se sont faites vaccinées,et d'ici la fin de la semaine prochaine,on en saura + sur les effets secondaires.
toi qui est en contact avec des diet,qu'est ce que tu me conseilles?en sachant que je suis pas capable de manger qu'un truc (que ce soir que des protéines,que des légumes...)tu aurais des conseils?
que penses tu sur le fait que je mange de tout mais en petite quantité?le jour ou à midi je me fais plaisir,je mange léger le soir..etc...
allez ma belle,t'en fais pas :wink: si tu as besoin de parler tu sais ou je me trouve :wink:
bisous bisous je file préparer à manger :wink:[/quote:9dc6345e6f]
Ah c est ton pere qui fait les vaccins :lol: :lol: il te conseille quoi pr vous et Max???
Alors pr le regime , elle, ce qu elle conseille aux diabetiques , ce qui devrait d ailleurs etre le regime de tt le monde...
Manger de tout....il existe 7 groupes d aliments
http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/pyramide-alimentaire.aspx
Et , ts les jours, tu dois manger de chaque famille (sauf celle du haut qui est deconseillee qd tu controles ton poids)
Mais comme elle dit on deconseille mais on interdit pas car si tu est frustree ben tu relaches un jour....par contre plus tu fais d ecart, plus tu mets de tps a atteindre ton objectif....
Dc ce qui est en bas est a volonte ....plus tu montes et moins ca doit se retrouver en grande quantite ds ton assiette ...mais tout est necessaire...
Apres les rations je saurais pas te dire c est fction de l age, de la taille,de l activite...
Si tu as des questions precises je peux leur dder :wink: