(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:24
sapin fini :D reste plus que les guirlandes lumineuses ! a acheter ! j'vous met les photos apres au plus tard a 20h j'ai des gosses a m'occuper MOI !!!! :mdr: :oops: :oops: je :arrow:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:28
Caro :arrow: :bou: Je viens de recevoir un texto de zhomme je suis :mdr: , je vous fais partager: "[i:a46f46d4a4]Chère future mme R....., je veux pas ce texto vous faire part d'une chose qu'il m'arrive dès que je me mets à penser à vous, il m'arrive quelque chose de bizarre au niveau de mon entre jambe. Peut être pourrions nous voir ceci ce soir en privé. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part...." :mdr: :mdr: :mdr: Quel romantique ce zhomme! Je crois que je vais devoir y passer ce soir :oops: [/i:a46f46d4a4]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:36
Salut les filles, Je vous ai lu car pas ete bosser aujourd hui...Elsa a passe une mauvaise nuit , nez qui coule....dc je suis restee avec elle.... J ai surtout la frousse...ma voisine me recuperait mon fils dep 2 jours a 16h car je rentrais trop juste...16h10...et avant hier elle me dit viens boire le cafe....j y vais...sauf qu en arrivant sa fille de 3 ans et ma fille jouent ensemble sauf que j apprend que sa fille a 40 depuis 2 jours, tousse....gt deg...dc je suis assez vite repartie ms elles ont ete en contact... Et hier elle me dit la toux empire, elle a 35...et elle a appele le doc qui lui a dit d aller a l hosto...ms au final je sais pas ce qu elle a :shock: :? je suis furax, comment on peut exposer un bebe de 20 mois qd on parle tellement de cette grippe....merde qd ma gosse est malade je previens les gens que je dois voir qui a des enfants :evil: :evil: Au final j ai peur que cette gamine ait la grippe et qu elle l ai refile a elsa :cry: Sinon pas cool en ce moment l ambiance ici, le ton monte facilement :? donc zen......pensez a Lisa ...Maelys et bcp d autres en souffrance :!: :!: Caro miaou :arrow: je ne sais pas quoi te dire a part d attendre tes resultats...apres la decision vous appartiendra....je croise les doigts pr que ce soit que du bon...bisous...sinon il est trop chou ton ptit gars :wink: le grand aussi d ailleurs :wink: Carochnord :arrow: pas cool pr ta grande mais si c qu une bronchite...cette annee on a tellement peur de la grippe a qu on fera la fete qd on aura une bronchite...Gros bisous chez vous ... Ici c est cure de gelee royale, probiotique, homeo et fer....et je pense le vaccin samedi :oops: Marie :arrow: appelles tes bs et fais toi belle :wink: Marion :arrow: bien pr l exercice.... Pr les regimeuses, tte la semaine je suis des cours d educ pr diabetiques et dc bcp de cours de dietetique.....et selon les diets vos regimes privatifs sont loin d etre bons.....ca marche rapidement pr bcp ms apres c la culbute en avant nivo poids...apres chacun fait ce qu il veut... Je poste avant de tt perdre et je re :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:42
Caro :arrow: c pas les lumineuses qu on met en premier?? chez nous oui :oops: Une tite photo du sapin?? Mily :arrow: mdr ton homme...tu dois vraiment pas t ennuyer avec lui... Pr le mc do elsa aimait le croc ms maintenant elle recrache...d ailleurs elle me recrache bcp les morceaux, pas vous?? Lulu a disparu?? Carolilou :arrow: ma pauvre comme je te plains avec rara...vs avez bien fait de la pendre :oops: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:42
Bibic :arrow: Pff y a vraiment des inconscients! :evil: J'espère qu'elle n'aura pas refilé je ne sais quoi à Elsa, rien de grave en tout cas, tu ne peux pas l'appeler pour prendre des nouvelles de sa fille? Savoir ce qu'elle a exactement? Ta boule à l'aiselle est encore là?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:43
mily :arrow: trop fort le texto à romain , allez a la casserole mily :oops: :wink: coucou bibic , c'est clair qu'elle aurait pu le dire avant :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:44
[quote:0bb0c584f7="bibic"]Caro :arrow: c pas les lumineuses qu on met en premier?? chez nous oui :oops: Une tite photo du sapin?? Mily :arrow: mdr ton homme...tu dois vraiment pas t ennuyer avec lui... Pr le mc do elsa aimait le croc ms maintenant elle recrache...d ailleurs elle me recrache bcp les morceaux, pas vous?? Lulu a disparu?? Carolilou :arrow: ma pauvre comme je te plains avec rara...vs avez bien fait de la pendre :oops: :lol:[/quote:0bb0c584f7] Ca arrive aussi à Liam, il mâchouille, recrache dans son assiette et remange :roll: Avec l'eau c'est pareil, il la met dans sa bouche, recrache dans le verre et reboit. Un vrai crapé ce môme! :roll: Et non je ne m'ennuie pas avec Romain, un vrai gamin :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:47
caro :arrow: super pour le sapin , moi aussi je mets les lumineuses avant :roll: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:47
Si elle a ete aux urgences ms elle etait a 36*5 dc elle est repartie sans diagnostic, soit disant aujourd hui ca va mieux...en debut de sem ct une grosse pharyngite.... J ai tjrs ma boule ms pas moyen de la retrouver chez la gyne :oops: :oops: du coup je dois faire une echo pr etre sure ms elle a rien senti de mechant!! Hoela :arrow: arretes d envoyer des virus ttes les 5mn stp :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:48
Je vous dit a demain les filles Je retire un masque à une cliente et cassos
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:50
A demain Caro..... :? elle me fait peur ta rara sur l avatar :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:50
mily ! :mdr: ton mari !!!! bibic !!!! J'TE SENTS SUPER MALE ! détend toi bon sang !!!! et vous allez faire le vaccin ? :shock: rroo non ! ne vois pas le mal partout c'est vrai que la femme aurait pu te prevenir quand meme ! en plus elle prenait ugo aussi ? enfin sa fille n'a surement pas ca ! vous etes beaucoup touché chez vous ? pour le régime dudu le doc dis que si la periode de stab est bien faite y a aucun soucis personne n'a rien repris :wink: je suis la tu sais ! demain matin café ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:55
si les lumineuses avant ! je me suis mal dit !!!! en fait j'en avait deux des lumineuses blanche de 10 lampes du coup j'les ai mises en premiere mais c pas assez ca me fait 20 lampes :( j'en ai vu a malin plaisir pas tres chere des en plumes blanches :D j'vais les ker demain :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:57
[quote:8b8720f7e3="°OocarolineoO°"]mily ! :mdr: ton mari !!!! bibic !!!! J'TE SENTS SUPER MALE ! détend toi bon sang !!!! et vous allez faire le vaccin ? :shock: rroo non ! ne vois pas le mal partout c'est vrai que la femme aurait pu te prevenir quand meme ! en plus elle prenait ugo aussi ? enfin sa fille n'a surement pas ca ! vous etes beaucoup touché chez vous ? pour le régime dudu le doc dis que si la periode de stab est bien faite y a aucun soucis personne n'a rien repris :wink: je suis la tu sais ! demain matin café ?[/quote:8b8720f7e3] T as pas tord je vois le mal(et non le male :oops: :lol: ) partout....mais la grippe arrive en force ici et les docs qui etaient contre sont pour et ca devient urgent ....ils font peur...alors un moment il faut se positionner .... J etais contre puis qd tu vois les rapports de nouveaux cas, de deces...je flippe....tant qu elle n etait pas la ca allait ...ms maintenant qu elle a frappe a notre porte ..je peux te dire que je flippe!!On peut pas proteger nos enfants totalement car tu es contagieux 2 jours avant les symptomes... Dc tant pis je prend le risque de developper une complication...ms entre ca et perdre mon enfant....mais par contre c est ts les 4! Oui cafe demain a 8h30 :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:04
re! je suis partie faire des courses, bibic :arrow: un peu nouille ta voisine :evil: pr le vaccin,je pense que tu as raison d'y penser,malgré tout le mal qu'on peut dire,mon papa bosse ds une gde entreprise qui fait les vaccins,et il m'a dit qu'il fallait attendre 10 jours,depuis le début de semaine ya eu beaucoup de personnes qui se sont faites vaccinées,et d'ici la fin de la semaine prochaine,on en saura + sur les effets secondaires. toi qui est en contact avec des diet,qu'est ce que tu me conseilles?en sachant que je suis pas capable de manger qu'un truc (que ce soir que des protéines,que des légumes...)tu aurais des conseils? que penses tu sur le fait que je mange de tout mais en petite quantité?le jour ou à midi je me fais plaisir,je mange léger le soir..etc... allez ma belle,t'en fais pas :wink: si tu as besoin de parler tu sais ou je me trouve :wink: bisous bisous je file préparer à manger :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.