(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:55
oh oui moi aussi veux le voir !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:56
comment fait on pr faire comprendre à un homme qu'on veut aller au ciné avec lui?? :roll: je lui fais des allusions mais il comprend pas :lol: :roll: céline :arrow: en fait je fais un petit mélange de tout :lol: je mange de tout en petite quantité :lol: marie :arrow: ouais c'est romantique,carrefour en tete a tete avec pleins d'inconnus et des chariots partout,ça fait rever :lol: tu m'etonnes que ça vs ferait du bien une soirée en amoureux..proposes lui,il comprendra peut etre LUI :evil: :lol: (chéri si tu me lis,oui oui je parle de toi :cop: mais avant j'ai bien dit que tu étais presque parfait :mrgreen: :lol: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:00
dav serait d'accord c'est pas lui le problème, il attend que ça :lol: c'est pour faire garder les enfants le souci :? bon je file les reveiller, ils dorment depuis 15h :? ca va etre la fète du slip ce soir, Tom ne voudra pas aller se coucher :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:03
céline :arrow: je veux voir éthan aussi marion :arrow: non je laisse rara pendu !!!! :lol: marie :arrow: tes aarents peuvent pas les prendre un soir ???? Moi aussi j'ai envie d'une soirée resto avec zhomme :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:06
ben non Caro je prèfere pas demander à mes parents :? ca va vous parraitre égoiste de sa part mais ma mère ne veux pas les avoir la nuit :? donc bon c'est pas grave ... on fera ca dans qq années :lol: :lol: :lol: non je peux toujours demander aux soeurs de Dav de venir les garder, elles seraient contente en + :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:08
ben saute sur l'occasion alors , demande à ses soeurs, même si je sais que c'est pas le grand amour , mais pour une soirée avec dav ca le fait :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:14
dommage pour ta maman.. mais bon je respecte son choix! Pour tes BS allez pour une soirée tu peux peut être leur laisser?! Sinon ta maman peut pas venir chez toi pour garder les pti et quand vous rentrez elle s'en va?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:14
[quote:735daa6959="lilou & emma"]ben saute sur l'occasion alors , demande à ses soeurs, même si je sais que c'est pas le grand amour , mais pour une soirée avec dav ca le fait :wink:[/quote:735daa6959] ouai je vais y penser sérieusement, j 'en ai trop envie depuis quelques temps, j 'arrive a leur laisser pour l 'après-midi, elles sont contentes et je sais qu'elles s'en occupe très bien je suis fière de moi et puis c'était égoiste de ma part de les mettre de coté :oops: Tom a le droit de connaitre autant les soeurs de Dav que les mienne :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:20
[quote:0f8d52c039="Maluna"][quote:0f8d52c039="lilou & emma"]ben saute sur l'occasion alors , demande à ses soeurs, même si je sais que c'est pas le grand amour , mais pour une soirée avec dav ca le fait :wink:[/quote:0f8d52c039] ouai je vais y penser sérieusement, j 'en ai trop envie depuis quelques temps, j 'arrive a leur laisser pour l 'après-midi, elles sont contentes et je sais qu'elles s'en occupe très bien je suis fière de moi et puis c'était égoiste de ma part de les mettre de coté :oops: Tom a le droit de connaitre autant les soeurs de Dav que les mienne :?[/quote:0f8d52c039] toi t une fille mure et reflechie!! alors demande leur mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:23
Allez mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie demande !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:35
Re! Marion :arrow: Tu veux aller voir Twilight? Moi je ne l'ai toujours pas vu et je n'ose même pas le télécharger avec ce qui s'est passé avec les clefs 3G :shock: , après je vais me retrouver avec une facture de ouf :lol: Y a un truc sur le paranormal aussi qui apparemment fait bien flipper mais zhomme voudra pas aller le voir avec moi et toute seule je vais flipper à mort sur le chemin du retour :oops: Marie :arrow: J'ai peut être raté un épisode mais pourquoi tu n'accroches pas avec tes BS? Si tu as vraiment envie d'une soirée avec Dav je pense que tu peux faire un petit effort non? :wink: Caro :arrow: Emma doit rester pendue en dessous de Dora non? Je l'imagine trop en train d'essayer de l'attraper en fait :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:53
mily :arrow: :mdr: on l'a pendu juste pour la photo, car sinon emma aurait pleurait L'autre jour elle se lève et me dit rara, pour que je lui mette à la tv , et je lui réponds rara est en vacances dc pas de rara , elle s'est mise à hurler un truc de fou :shock: , donc voir rara pendu ca le fait pas je pense , ma maison commence à ressembler à la maison de dora :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:59
[quote:125d91bad3="lilou & emma"]mily :arrow: :mdr: on l'a pendu juste pour la photo, car sinon emma aurait pleurait L'autre jour elle se lève et me dit rara, pour que je lui mette à la tv , et je lui réponds rara est en vacances dc pas de rara , elle s'est mise à hurler un truc de fou :shock: , donc voir rara pendu ca le fait pas je pense , ma maison commence à ressembler à la maison de dora :?[/quote:125d91bad3] Je te plains la dernière fois LIam commençait à regarder j'ai zappé direct! :oops: Il regarde des Disney mais n'en a pas de favori. En ce moment son truc c'est la pub gifi avec Damido, dès qu'elle passe il cri: "kiki? kiki?" :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:03
gifi des idées de génie :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:06
[quote:1898e3b119="lilou & emma"]gifi des idées de génie :mdr:[/quote:1898e3b119] Jte jure, il en a rien à péter des dessins animés mais les pubs il kiffe :lol: Alors celles de mc do laisse tomber! D'ailleurs quand je vais chercher mc do dès qu'il voit son happy meal il saute sur place, court chercher sa petite chaise et s'installe sur la table basse :lol: Un vrai toxico du mc do, faudrait que je le filme à l'occasion :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.