(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:11
Caro :arrow: Le plus chiant dans le dossier c'est de récupérer les casiers judiciaires etc...mais ça va c'est vite fait! Merk pour la maitresse, la directrice vous a mis au courant tous les parents??? Tout à l'heure Romain me disait que si on montais sur Paris fallait faire vacciner Liam car à Paris y a beaucoup de cas alors qu'ici non. Je sais pas...j'ai pas envie de le faire vacciner mais j'ai as envie qu'il la choppe :roll: Sof :arrow: Oui je vais pouvoir souffler même si je suis de formation. Didi :arrow: On est zen on s'explique :wink: Puis c'est toujours intéressant de savoir comment une autre AS va faire, ça donne des idées. Marion :arrow: J'ai pris comme toi je trouvais ça con de dépareiller....genre un train et 3 bébés animaux c'est nul :lol: J'ai pas ouvert les boites
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:13
[quote:5b4e6cb939="* Mily CroqueFesses *"]La crèche me prend Liam youpiiiiiiiiiiii J'ai rdv mardi pour l'inscrire et discuter de l'adaptation etc...ensuite je pourrais même le mettre X jours par mois. C'est déjà une bonne chose de faite! C'est bête mais je suis contente, comme ça il va pouvoir voir d'autres enfants et se faire des potes[/quote:5b4e6cb939] ça va te faire du bien :wink: moi je voulais le mettre mais là j'attends que l'hiver passe,avec la grippe ça me fait flipper :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
oui la directrice a mis un mot a l'entrée
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
MARION :arrow: je me braque pas du tout justement je t'ai dit pas d'histoire! :roll: C bete que tu le prennes comme sa! Ensuite en aucun cas je sous estime le travail de nounou! :shock: Je vois la nounou de Tom tous les jours est croit moi je vois bien que c du boulot!donc c pas parce que je dis que ma nounou fait du repassage etc que je la rabaisse! Ensuite tu dis que je veux toujours avoir raison si tu me connaissais...VRAIMENT!Tu pourrais juger hors c pas le cas! Aller c pas grave on en reste la...sa sert a rien de c prendre la tete pour des oppinions partager y'a beaucoups plus grave sur la terre....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:17
coucou!! bon ca chauffe mdr! c toujours pour des conneries comme d'ahb en plus c gonflant a force!! la pour vous trois c de la théorie et tt le monde a une vision de quelque chose qu'elle ne connait pas encore!! formation ou pas!!! alors vous verrez en temps voullu !! arrétez de nous casser les noisettes avec ca!! merci :lol: et vous travaillerez certainement ttes différement ce qui ne veux pas dire que l'une sera meilleure que l'autre !! alors etant extérieur a tt ca!! et etant une maman avant tt jvais vous donner mon point de vue!! mon fils si je devais le laisser ! sachant ce que c que de garder des gosses etc * beinh ca ne me derangerai pas que la nounou se tape du bon temps pendant la sieste!! ca me ferait également plaisir si elle prepare des gateaux etc! en fait rien a fouttre de se qu'elle peux bie, se toucher pendant que mon gosse dord tant que c propre, que mon gamin est content d'y aller!! et que tt se passe bien!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:17
[quote:a4d6750286="**Maxoupicchu**"][quote:a4d6750286="* Mily CroqueFesses *"]La crèche me prend Liam youpiiiiiiiiiiii J'ai rdv mardi pour l'inscrire et discuter de l'adaptation etc...ensuite je pourrais même le mettre X jours par mois. C'est déjà une bonne chose de faite! C'est bête mais je suis contente, comme ça il va pouvoir voir d'autres enfants et se faire des potes[/quote:a4d6750286] ça va te faire du bien :wink: moi je voulais le mettre mais là j'attends que l'hiver passe,avec la grippe ça me fait flipper :roll:[/quote:a4d6750286] Ici il n'y en a pas, enfin de rares cas seulement. Puis de toute manière je n'ai pas le choix (et ça me coutera moins cher qu'une nounou :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:19
c'est clair,moi c'est ce que j'ai fait pr maxou,ça lu iavait fait du bien, et pr la grippe,nous on a pas mal de cas alors pas envie de le mettre au milieu :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:20
caro: garde les biens au chaud tes gosses! j'espere que Juliette ira vite mieux!! pour la h1n1 on a une petite qui est morte la nuit derniere a l'hosto de grasse!! elle avait 9ans!! elle avait a la base un asthme modéré mais rien de grave :cry: ca fait chier cette merde maintenant! vivement qu'on en parle plus!!! moi je ne sors pas mes gosses non plus!!! et dans le village d'a coté y'a deja des gosses de touchés!! je prie egoistement pour que mes enfants n'aient rien !! jles aiment tellement!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:20
[quote:65e6a370d7="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou!! bon ca chauffe mdr! c toujours pour des !!! comme d'ahb en plus c gonflant a force!! la pour vous trois c de la théorie et tt le monde a une vision de quelque chose qu'elle ne connait pas encore!! formation ou pas!!! alors vous verrez en temps voullu !! arrétez de nous casser les noisettes avec ca!! merci :lol: et vous travaillerez certainement ttes différement ce qui ne veux pas dire que l'une sera meilleure que l'autre !! alors etant extérieur a tt ca!! et etant une maman avant tt jvais vous donner mon point de vue!! mon fils si je devais le laisser ! sachant ce que c que de garder des gosses etc * beinh ca ne me derangerai pas que la nounou se tape du bon temps pendant la sieste!! ca me ferait également plaisir si elle prepare des gateaux etc! en fait rien a fouttre de se qu'elle peux bie, se toucher pendant que mon gosse dord tant que c propre, que mon gamin est content d'y aller!! et que tt se passe bien!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:65e6a370d7] Moi je suis calme :wink: Et je ne compte pas me toucher :lol: :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:21
MILY :arrow: tu as passer la visite médical?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:22
[quote:70208ae1e8="* Mily CroqueFesses *"][quote:70208ae1e8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou!! bon ca chauffe mdr! c toujours pour des !!! comme d'ahb en plus c gonflant a force!! la pour vous trois c de la théorie et tt le monde a une vision de quelque chose qu'elle ne connait pas encore!! formation ou pas!!! alors vous verrez en temps voullu !! arrétez de nous casser les noisettes avec ca!! merci :lol: et vous travaillerez certainement ttes différement ce qui ne veux pas dire que l'une sera meilleure que l'autre !! alors etant extérieur a tt ca!! et etant une maman avant tt jvais vous donner mon point de vue!! mon fils si je devais le laisser ! sachant ce que c que de garder des gosses etc * beinh ca ne me derangerai pas que la nounou se tape du bon temps pendant la sieste!! ca me ferait également plaisir si elle prepare des gateaux etc! en fait rien a fouttre de se qu'elle peux bie, se toucher pendant que mon gosse dord tant que c propre, que mon gamin est content d'y aller!! et que tt se passe bien!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:70208ae1e8] Moi je suis calme :wink: Et je ne compte pas me toucher :lol: :lol: :lol:[/quote:70208ae1e8] je suis calme aussi,c'est juste que des fois ya des trucs qui me font halluciner et je me touche pas en temps normal déjà :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:26
[quote:31d284284e="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]MILY :arrow: tu as passer la visite médical?[/quote:31d284284e] Oui et j'ai fais mes vaccins qui n'étaient pas à jour et aussi le test tuberculique (d'ailleurs j'ai eu une boule pendant 2 semaine sur le bras comme quand un moustique vient de te piquer)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:26
Pass :arrow: je me touche pas non plus! Est pour ton discours +1 je suis tout a fait d'accord! Pour la grippe ici ca va pas trop toucher...pour le moment...Ca va arriver je pense...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:28
[quote:b2061dc962="* Mily CroqueFesses *"][quote:b2061dc962="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]MILY :arrow: tu as passer la visite médical?[/quote:b2061dc962] Oui et j'ai fais mes vaccins qui n'étaient pas à jour et aussi le test tuberculique (d'ailleurs j'ai eu une boule pendant 2 semaine sur le bras comme quand un moustique vient de te piquer)[/quote:b2061dc962] D'accord!Tu as eu les resultat de ton test? moi j'attends le dossier est je ferais tous a apres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:28
c ca ouais a d'autres!! jsuiis sure qu'il y en a au moins de vous qui a le fameux ptit canard!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.