(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:11
Caro :arrow: Le plus chiant dans le dossier c'est de récupérer les casiers judiciaires etc...mais ça va c'est vite fait! Merk pour la maitresse, la directrice vous a mis au courant tous les parents??? Tout à l'heure Romain me disait que si on montais sur Paris fallait faire vacciner Liam car à Paris y a beaucoup de cas alors qu'ici non. Je sais pas...j'ai pas envie de le faire vacciner mais j'ai as envie qu'il la choppe :roll: Sof :arrow: Oui je vais pouvoir souffler même si je suis de formation. Didi :arrow: On est zen on s'explique :wink: Puis c'est toujours intéressant de savoir comment une autre AS va faire, ça donne des idées. Marion :arrow: J'ai pris comme toi je trouvais ça con de dépareiller....genre un train et 3 bébés animaux c'est nul :lol: J'ai pas ouvert les boites
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:13
[quote:5b4e6cb939="* Mily CroqueFesses *"]La crèche me prend Liam youpiiiiiiiiiiii J'ai rdv mardi pour l'inscrire et discuter de l'adaptation etc...ensuite je pourrais même le mettre X jours par mois. C'est déjà une bonne chose de faite! C'est bête mais je suis contente, comme ça il va pouvoir voir d'autres enfants et se faire des potes[/quote:5b4e6cb939] ça va te faire du bien :wink: moi je voulais le mettre mais là j'attends que l'hiver passe,avec la grippe ça me fait flipper :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
oui la directrice a mis un mot a l'entrée
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:16