Posté le : 26-11-2009 à 11:43
[quote:113363f897="**Maxoupicchu**"]moi j'ai fait 8 ans de gym et 6 ans de tennis,et ça me manque pas non plus :lol: :oops:
marie :arrow: il t'aide à faire quoi dav?
zhomme est exemplaire,il fait la vaisselle,passe l'aspirateur,s'occupe du jardin (oui oui il tond des fois :lol: )enfin,j'ai rien à lui reproché :oops: je trouve ça bien,c'est pas parce que je m'occupe de max que je suis sa bonniche,qd je fais attention à ce que je mange,j'en fais pr 2 (ou 3 si max peut y manger)et si ça lui va pas,il fait autre chose.
par contre,il ne cuisine pas (il sait faire juste pates et steack :lol: )et le linge c'est pas terrible (là il a étendu et j'ai tout repris sinon bonjour les traces de pinces,j'ai horreur de ça :lol: )et tout ce qui est chiottes et sdb,il ne le fait pas (je le comprends,j'aime pas le faire non plus :oops: )[/quote:113363f897]
moi aussi j 'ai une perle :lol: :lol: bon on a un lave-vaisselle mais fais les casseroles, lave les bibs etc
il passe l 'aspi, lave par terre , il fais la salle de bains aussi :oops:
il fais tout sauf: le linge, les poussières et les chiottes :lol: :lol:
il fais les courses aussi :oops: et s'occupe des enfants
et la vous allez dire: ben qu'est-ce qu'elle fous de ces journées :shock: :lol: :lol: :lol: