(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:43
[quote:113363f897="**Maxoupicchu**"]moi j'ai fait 8 ans de gym et 6 ans de tennis,et ça me manque pas non plus :lol: :oops: marie :arrow: il t'aide à faire quoi dav? zhomme est exemplaire,il fait la vaisselle,passe l'aspirateur,s'occupe du jardin (oui oui il tond des fois :lol: )enfin,j'ai rien à lui reproché :oops: je trouve ça bien,c'est pas parce que je m'occupe de max que je suis sa bonniche,qd je fais attention à ce que je mange,j'en fais pr 2 (ou 3 si max peut y manger)et si ça lui va pas,il fait autre chose. par contre,il ne cuisine pas (il sait faire juste pates et steack :lol: )et le linge c'est pas terrible (là il a étendu et j'ai tout repris sinon bonjour les traces de pinces,j'ai horreur de ça :lol: )et tout ce qui est chiottes et sdb,il ne le fait pas (je le comprends,j'aime pas le faire non plus :oops: )[/quote:113363f897] moi aussi j 'ai une perle :lol: :lol: bon on a un lave-vaisselle mais fais les casseroles, lave les bibs etc il passe l 'aspi, lave par terre , il fais la salle de bains aussi :oops: il fais tout sauf: le linge, les poussières et les chiottes :lol: :lol: il fais les courses aussi :oops: et s'occupe des enfants et la vous allez dire: ben qu'est-ce qu'elle fous de ces journées :shock: :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:47
non je me dis pas ça,je pense juste que c'est pas parce qu'on est au foyer qu'on doit tout se taper :D je ne lui demande rien,qd il fait c'est pr m'avancer,bon souvent c'est pas nickel (genre l'aspi il va pas passer sous les meubles et le canap)mais bon,c'est sympa de voir qu'il participe. je pense pas que ça me plairait qu'il rentre et ne fasse rien,ce n'est pas le duc de montceau :roll: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:51
nan mais c'est clair, on est plus en 1950 :roll: souvent ma soeur me dis " tu sais t 'as pas a te plaindre de Dav " :? son mec est plutot du genre "moi Je Bosse " si il pouvait etre + bricoleur, il serait parfait a mes yeux :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:53
avé gary duc de montceau city :mdr: Allez je vais chez papi manger ( comme tous les jours depuis 6 semaines :roll: ) voir bébé emma Bon app les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:55
si il pouvait etre + bricoleur, il serait parfait a mes yeux :lol: :lol:[/quote] L' homme idéal pour moi , il fiat la vaisselle , e ménage ,bricole, les lessives; le repasssage , fait la bouffe , s'oocupe des gosses et un bon amant aussi :oops: , ben oui faut bien faire plaisir à maman :oops: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:03
:lol: c'est le seul truc qui manque à zhomme :roll: :lol: (bin oui il est bon amant aussi :oops: ) bon ap,ici c'est poélée de légumes et poisson pané pr les hommes,et poisson pané et steack pr moi :roll: je suis blazée,ma bs a perdu 2kg4 depuis lundi avec dudu,ya que moi qui perd pas avec ça :x
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
ici c'est fondue de poireaux, pavé de saumon et riz 8) hum c'est trop bon bon je vais jouer a la balle avec tom :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:10
ici ça sera sandwich ou salade.. on verra bien ce que je vais trouver en ville.. Sinon pareil ici zom fait tout sauf le linge et la bouff (encore que parfois c'est lui qui fait à manger) Mais souvent je fais le ménage seule quand je suis en repos.. par contre je fais jamais les SDB et WC j'ai horreur de ça.. donc c'est la corvé de zom pour le we! :lol: :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:10
re les sportives de haut niveau :lol: Lilou :arrow: mdr ton avatar!!!pauvre Emma, elle va être choquée de voir Rara comme ça :lol: bon ap chez tes parents :wink: et ton pied? Marie :arrow: pas cool ton neveu avec sa mère...Il a dit quoi le papa quand il a vu la vidéo? il a reconnu son fils? :lol: pourvu que ta soeur accouche par voie basse cette fois-ci :wink: et qu'elle puisse passer noel en famille! Marion :arrow: ben faut faire quoi alors quand les petits sont à la sieste? les ass mat sont censées la faire aussi? :roll: moi aussi j'ai un homme exemplaire maintenant : ménage de temps en temps, courses avec moi, et bain pour ilyes...Il fait à peut pres tout sauf le bricolage et la cuisine (si certains tajines...) mais je l'ai bien dressé :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:07
[quote:d065ef0e49="jenine"]re les sportives de haut niveau :lol: Lilou :arrow: mdr ton avatar!!!pauvre Emma, elle va être choquée de voir Rara comme ça :lol: bon ap chez tes parents :wink: et ton pied? Marie :arrow: pas cool ton neveu avec sa mère...Il a dit quoi le papa quand il a vu la vidéo? il a reconnu son fils? :lol: pourvu que ta soeur accouche par voie basse cette fois-ci :wink: et qu'elle puisse passer noel en famille! Marion :arrow: ben faut faire quoi alors quand les petits sont à la sieste? les ass mat sont censées la faire aussi? :roll: moi aussi j'ai un homme exemplaire maintenant : ménage de temps en temps, courses avec moi, et bain pour ilyes...Il fait à peut pres tout sauf le bricolage et la cuisine (si certains tajines...) mais je l'ai bien dressé :lol:[/quote:d065ef0e49] bin non,tu fais ta vaisselle,tu débarasses ta table,mais tu n'es pas payé à faire ton ménage :wink: la formatrice disait que si les parents arrivent et que la maison est nickel,propre,rangée,ils se posent des questions,il faut que la maison d'une ass mat soitr vivante,on range une fois que les enfants sont partis,perso si je confie mon fils et que la femme fait son ménage sur les heures de gardes,j'apprécierais pas :roll: mais bon,c'est des trucs qu'on imagine pas forcément avant de faire la formation :roll: elle sert à ça d'ailleurs :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:09
Marion :arrow: Je suis au courant que je n'ai pas le droit de faire mon ménage pendant mes heures de garde mais si tous les enfants dorment je ne vais pas rester postiché devant ma tv si je peux faire une lessive ou laver le sol :roll: Puis je pense que laver le sol est important quand on a un chien et qu'on garde des enfants, Taz me ramène souvent de la terre etc... J'ai fais un stage en crèche et je peux te dire que le sol est nettoyé tous les les jours pendant la sieste de l'après midi. Ca me parait normal si j'ai un bébé qui fait du 4 pattes (les grands ça m'embête un peu moins) Tu comptes faire quoi quand ils seront tous à la sieste? Pour zhomme je sais qu'il peut m'aider mais ça m'aide pas en fait, quand je lui demande de débarrasser il me fou tout dans l'évier, résultat le lendemain je dois tout remettre dans le lave vaisselle etc... Le WE je ne range pas, je profite qu'on soit tous les 3, en général on bouge. Quand je bossais il en faisait beaucoup plus, mais là dans la mesure ou c'est lui qui bosse etc ça me parait normal de faire le ménage etc... :oops: Mais je crois qu'il va falloir remettre les choses au point car ça commence à me saouler un peu :roll: (j'y pensais justement hier) Pour le jardin c'est lui qui s'en occupe mais c'est comme tout ça fait 2 semaines que je lui demande de ramasser les crottes et c'est toujours pas fait! pfffff Marie, Caro :arrow: Je ne savais pas que vous étiez sportives dans votre jeunesse :lol: Moi j'ai fais 1 an de gym et 7 ans de patinage artistique. Caro :arrow: :lol: Elle l'aime sa rara Emma!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:15
bin pr moi si tu es organisé,ta maison est propre à l'arrivée des petits,et pendant la sieste je ne pense pas qu'on ai 2h de libre,si tu as 2 enfants qui te dit qu'ils auront les mêmes horaires?tout bete mais regarde ici ya des petits qui dorment entre midi et 2 et d'autre de 2 à 4 donc déjà tu n'as pas de temps pr toi pdt leur sieste vu que tu en as au moins un.. et après,ce n'est que mon avis,mais si le chien te dégueulasse la maison il a qu'à rester dehors,qd je reçois du monde avec des petits,les chiens sont dehors et la maison reste accessible pr max et ses copains. mais après la formation est là pr apporter ttes les précisions que tu ne connais pas forcément. et pr les cacas de chiens,j'ai le même à la maison :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:23
[quote:09a71c494f="**Maxoupicchu**"]bin pr moi si tu es organisé,ta maison est propre à l'arrivée des petits,et pendant la sieste je ne pense pas qu'on ai 2h de libre,si tu as 2 enfants qui te dit qu'ils auront les mêmes horaires?tout bete mais regarde ici ya des petits qui dorment entre midi et 2 et d'autre de 2 à 4 donc déjà tu n'as pas de temps pr toi pdt leur sieste vu que tu en as au moins un.. et après,ce n'est que mon avis,mais si le chien te dégueulasse la maison il a qu'à rester dehors,qd je reçois du monde avec des petits,les chiens sont dehors et la maison reste accessible pr max et ses copains. mais après la formation est là pr apporter ttes les précisions que tu ne connais pas forcément. et pr les cacas de chiens,j'ai le même à la maison :evil:[/quote:09a71c494f] Pour la sieste je suis d'accord il se peut qu'ils ne dorment pas tous en même temps. Mais comme j'ai dis je ferais le plus gros le soir quand ils seront partis de manière à n'avoir qu'un coup de balai et la vaisselle à faire dans la journée. Je m'organiserais autrement quand j'aurais d'autres enfants. Pour le chien en fait c'est un peu ma faut je pourrais le faire passer par le garage mais j'ai la flème alors il passe par la porte fenêtre :oops: , donc là c'est à moi de changer mes habitudes. Ensuite pour ce que tu as à répondu a Jenine ce n'est pas parce que tu fais la vaisselle que ta maison ne vit pas, je ne comptais pas ramasser les jouets avant que les enfants s'en aille je te rassure :lol: Moi perso si je vais chercher Liam chez la nounou et que je vois la vaisselle qui dégueule de l'évier ou des tas de saleté par terre je ne serais pas contente. J'ai une cuisine américaine alors je ne peux pas fermer la porte ni vu ni connu. Il faut que ce soit propre. Mais chacun son point de vue.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:27
c'est bien ce que j'ai dit,tu débarasses et tu fais la vaisselle mais stop,t'es pas payé à faire ta poussiere,tes vitres...ya un minimum à faire,comme bouffe vaisselle et table,mais après le reste n'a pas à etre fait en présence des enfants.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:30
[quote:ae87063acb="**Maxoupicchu**"]c'est bien ce que j'ai dit,tu débarasses et tu fais la vaisselle mais stop,t'es pas payé à faire ta poussiere,tes vitres...ya un minimum à faire,comme bouffe vaisselle et table,mais après le reste n'a pas à etre fait en présence des enfants.[/quote:ae87063acb] Ah mais je suis d'accord, je me suis peut être mal exprimée la je fais tout ça parce que je n'ai que Liam. Mais quand j'aurais des enfants à garder je devrais revoir toute mon organisation, de manière à n'avoir que la vaisselle et un coup de balai à donner. La dessus n est bien d'accord :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.