(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:19
[quote:e3101e85ad="°OocarolineoO°"]coucou mily ! je sais que dans le cu y a rien de mieu !!!! elle refuse ! alors je vais pas la tabasser ! :lol: elle refuse les suppos aussi , ca c'est pas grave en sirop ca marche aussi ! pourquoi tu dis que tu as moins de temps pour toi ma poule :shock: tu dois etre male organisée :oops: prend le pas mal hin mais comment tu vas faire qd tu auras des loulous a garder ? :roll:[/quote:e3101e85ad] Liam se réveille à 8h30 (a cette heure zhomme est déjà au boulot) je le fais déjeuner à 9h avec moi. Ensuite il va au pot, je lui lave le cul je lui ouvre son coffre à jouet de manière a pouvoir faire ma vaisselle, ranger la barraque, vider le lave vaisselle etc... tranquilou. Puis à 11h45 je fais la bouffe de manière à ce que quand zhomme rentre il n'a plus qu'a passer à table (là il est 12h30). Donc on mange, Liam mets du temps car il mange seul. Ensuite zhomme repart je débarrasse, je mets Liam au pot, je luis remet une couche et au lit. Pendant sa sieste j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec lui dans mes pattes donc passer l'aspi ou le balai, ranger les affaires de zhomme qui trainent dans notre chambre (pas au même niveau que le reste de la maison), faire la cage du lapin, laver les sols ou les WC, SDB (je ne le fais pas tous les jours mais par roulement :wink: ), je me lave aussi :lol: 16h Liam se réveille, il goute, puis on va au centre ville pour le pain etc...on se promène on va au square. 17h35 je me pose pour mon feuilleton :oops: 18h45 zhomme rentre du boulot. 19h00 je commence à faire la bouffe 19h45 on passe à table, ensuite je débarasse, je m'occupe de Liam (change, pyjama etc...) 21h: je couche Liam et on regarde la tv. A l'heure ou zhomme rentre je ne peux pas sortir pour faire les magasins ou autres, ici les commerces ferment à 19h en hivers (c'est la campagne), puis seule? :roll: Liam est assez remuant comme petit garçon et c'est un vrai pot de glue alors je ne peux pas me mettre du vernis ou me pomponer sans qu'il me fasse la misère. Je dois aussi rentrer du bois, nettoyer la cheminée, faire le linge, les papiers, préparer le mariage etc.... Je pense que si j'avais des cop dans le coin je pourrais m'organiser un truc, mais tant que zhomme n'est pas à la maison je ne peux pas. Donc je pense être assez bien organisée :roll: (donc je n'aurais pas de problèmes pour garder des enfants) Ce que je fais en journée je le ferais le soir ou quand ils seront à la sieste tout simplement.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:23
oui ok ! je fais comme toi sauf que partir de 13h je fais plus de menage ! parce que du menage toute la journée je deviendrais folle ! je fais tout le matin . bon je file bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:29
[quote:cb46898108="°OocarolineoO°"]oui ok ! je fais comme toi sauf que partir de 13h je fais plus de menage ! parce que du menage toute la journée je deviendrais folle ! je fais tout le matin . bon je file bisous les filles[/quote:cb46898108] Impossible de tout faire le matin avec LIam dans mes jambes (puis le matin j'aime prendre mon temps :oops: ) et comme j'ai une maison de plein pieds avec les allées et retour du chien y a du boulot et avec la cheminée pareil :roll: Et oui des fois j'ai l'impression de devenir folle, d'être une femme de ménage :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:30
Salut les filles MArion 20mins de sport c'est bien, moi au bout de 20 min de courses je suis morte!!! :? Caro moi quand je suis en repos c'est pareil le ménage c'est le matin, ensuite je termine quand Théo est à la sieste (surtout pour laver par terre) et ensuita basta!!! sinon tu fais que ça! Tiens nous au courant pour la puce, j'espère que c'est rien de méchant! :wink: Caro contente que l'endocrino t'ai rassurée c'est super! j'espère que les exams de lundi seront bons !! Pour l'homéo moi je lui donnait juste avant le repas du soir :wink: PAscale courage ma belle ... sinon coup de pelle et tu es tranquille! lol Camille sympa ta maison, tu dois avoir hate!! normalement si tout est bien organisée, tu verra le gros oeuvres ça va aller vite! ensuite l'interieur ça prend un peu plus de temps mais t'inquiète ça va aller! :wink: Nous on avais commencé la maison fin février on est rentrée dedans le 23.12. Mily c'est clair que quand on est à la maison on a l'impression de faire que du ménage !! Ton zom pourrai pas te soulager un peu de certains trucs (genre rentrer le bois? ) Sinon il faut que tu te dises que 1 journée dans la semaine tu fais rien.. juste t'occuper de toi, quand Liam est à la sieste tu te prend un bon bain, tu te repose.. :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:32
Marion :arrow: on a essayé l'homéo mais sans succès :? j'vais lui chercher une veuilleuse le mois prochain :D Didi :arrow: je crois que c'est toi qui m'avait parlé du virement pour le loyer :oops: en fait je le fais par virement mais pas automatique car vu les rentrées d'argent on préfère payer quand on est sur qu'on pourra finir le mois, donc la date n'est pas toujours la même :oops: mais le proprio est plus que compréhensif, du moment qu'il est payé il s'en fout si c'est le 5 ou le 30 8) Mily :arrow: whaou, t'arretes pas de la journée...J'espère que ton homme t'aide quand il est de repos! Caro :arrow: tiens nous au courant pour Juliette, c'est bizarre qu'elle n'est mal nul part... ici pareil, ménage le matin comme ça on en parle plus :lol: Pascale :arrow: ben de quoi tu te plains, cool Redwan qui veut t'aider pour la cuisine :lol: nan sérieux faut pas le lacher d'un oeil le tien, je compatis car ilyes est pareil...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:42
Coucou marion :arrow: 20 mn par jour c'est déjà très bien , moi faudrait que je m'y remette je vousdrais aller en club , quand emma sera à l'école le lundi matin , mais bon ca sera pas pour tout de suite car avec bébé 2 qui va surement se mettre en route l'été prochain ca va être dur dur :? , dc après bébé 2. camille :arrow: elle est chouette votre maison caro miaou :arrow: la vidéo de camille :love: :arrow: Et pour répondre non j'ai pas honte d'avoir pendu dora !!!! j en ai marre d'entendre rara a longueur de journée , la le bureau qu'on lui a acheté mardi avec dora dessus elle le quitte plus , c'est un pupitre pr colorier mais emma ne veut pas de feuille sur sa table car on voit plus la photo de rara :shock: , c'est pu de l'amour !!! :? mily :arrow: je pense comme les autres , prends du temps pour toi car le ménage tout le temps ca pas une vie Voilà c'est tt ce que je me souviens
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:52
bonjour les filles un ptit coucou rapide j 'ai le ptit poulet dans les bras :lol: ici ca va les ptits sont cool, Tom regarde ses dessins animés et joue en meme temps Caro je souhaite de tout mon coeur que cette grossesse se passe le mieux du monde :D vivement que tu en saches un peu plus et que tes analyses soient bonnes pop fais un gros bisous a amille :lol: :lol: j 'etais épaté, Tom ne dis a 1/20 ème de ce que dis Camille :lol: c'est génial, j 'ai haye qu'il parle un peu plus le mien :D Pascale ben ouai fais lui la bouffe de ce midi a ton coquin :lol: :lol: ma kinouch trop bien ta maison,elle est trop belle sans mitoyenneté c'est mon rève :wink: hier je suis aller chez ma soeur toute l'après-midi, mon neveu de 4 ans a été infect :roll: il est terrible, ma soeur etait en pleur elle sait plus quoi faire :? on l 'a meme filmé en pleine crise pour faire voir a mon beau-frere parce que lui il ne le vois jamais comme ca dès que son père rentre il deviens un petit garcon gentil... etc et puis je suis un peu dég pour ma soeur parce que sa DPA est pour le 19 décembre, et avec les gros pb de son 1 er accouchement ils ne pourront pas la déclencher donc si elle n 'a pas accoucher avant son terme, ils lui font une césarienne a J+2 donc le 21 elle serait donc en clinique pour noel :roll: elle a les boules mais bon ... elle est passé par le belle porte pour mon neveu (il a fais un hématome retroplacentaire) endormi completement en 5 min et ils lui ont fais une cicatrice de 20 cm etc... elle a bien morflé j 'espere de tt coeur qu'elle arrivera a accoucher par voie basse enfin je poste mon pavé ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:01
re! mily :arrow: t'es une grande malade :shock: tu te rends compte que tu passes la journée à faire le ménage? :shock: ou sinon c'est que moi je suis une porcasse,car je fais un brin de ménage le matin,et le gros gros ménage je le fais max 2 fois par semaine,et même avec les chiens,la maison reste propre :roll: je ne pourrais pas rester à la maison que pr faire le ménage,pr moi etre maman au foyer c'est pas ça :oops: par contre,je te reprends car qd tu dis que tu feras tout ça qd les petits seront à la sieste,tu n'as pas le droit.à ma formation on ns avait bien expliqué que tu dois faire ton ménage qd les enfants ne sont pas là :? je pense que la formation va vs apprendre beaucoup de choses :lol: marie :arrow: oh j'espère que pr ta soeur ça va aller!pr ton neveu c'est clair que ça craint si il est tout sage avec son papa :roll: sale gosse :evil: :lol: jenine :arrow: max dort avec une veilleuse depuis qu'il a 2 semaines :wink: caro :arrow: tiens nous au courant pr le doc :wink: caro lilou :arrow: toi t'as un ventre + que plat :bou: didi :arrow: j'aimerais alterner,1 jour 20min de course et 1 jour 20 min abdo fessiers :oops: faut que j'y arrive :lol: je file max est en train d'embeter son papa qui "essaie" d'etendre le linge :lol: femme indigne?moi? :lol: non,je l'ai juste bien élevé mon mari 8) :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:06
marion :arrow: non j'ai pas un ventre plat , j'ai un gros bourrelet assise :bou: mais je voudrais remprendre le sport c'ets surtour pour mon mental ,'ai ytoujours fait du sport et a un bon niveau , je suis allée en championnat de france en grs par équipe , j'en ai fait 10 ans et 12h par semaine environ , et après j'ai fait de la plongée , mais maintenant avec l'institut c'est plus gérable en quittant à 19 h au plus tôt , mais j'en ai besoin :wink: Ici y a un orage de dou et moi à peur :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
allez Caro t 'as fais de la GRS :lol: moi j 'ai fais 10 ans de gym bon j 'avais pas un super niveau (regionnal) mais moi ca me manque pas :lol: :lol: je ferai bien du squach :D mais bon avec Dav qui fais les postes et les enfants c'est pas facile de trouver du temps pour faire du sport mince pour l 'orage, ici il fais beau :? j 'espere qu'il va partir du coté de Calais :lol: :lol: c'est vrai que t 'es super organisé Mily :roll: mais Romain t 'aide pas du tout ? :shock: Marion cours forest cours :lol: :lol: :lol: tu vas y arriver :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:18
Et oui j'en ai fait 10 ans et j'ai arrêter du jour au lendemain car jr ma suis pris la tête avec mon entraineuse qui ne se sentait plus pisser du fait qu'on soit arrievr en champoinnat de france et bine placé , elle nous prenait pour des bêtes de concours :? et après elle voulait nous mettre un fille dans notre équipe qui avait 2 ans de grs derrière alors que moi les filles de mon équipe on a commencé ensemble , el championnat c'était notre rêve et comment veut tu y arriver avec un fille qui n'a que 2 ans , donc elle m'a dit si t'es pas contente tu r'en vas , j'ai pris mon sac et je suis partie , elle est venue chez moi pour que je revienne , mais je n'ai pas voulu , mais ca a été très dur d'arrêter comme ca car j'adorais Désolé pour le pavé Marie , j'espère que pour ta soeur ca ira :wink: , c'est quoi une fille , un garçon ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:32
t'en faisais a Calais? je sais qu'ils ont un bon niveau la-bas :wink: moi j 'ai arreter en seconde, j 'en avais marre des entrainements j'en faisais environ 10 heures par semaine .... et puis avec le lycée, les copines etcc... je voulais m 'amuser ma soeur attend une petite fille et ce sera ma filleule 8) je vous tiendrai au courant :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:37
moi j'ai fait 8 ans de gym et 6 ans de tennis,et ça me manque pas non plus :lol: :oops: marie :arrow: il t'aide à faire quoi dav? zhomme est exemplaire,il fait la vaisselle,passe l'aspirateur,s'occupe du jardin (oui oui il tond des fois :lol: )enfin,j'ai rien à lui reproché :oops: je trouve ça bien,c'est pas parce que je m'occupe de max que je suis sa bonniche,qd je fais attention à ce que je mange,j'en fais pr 2 (ou 3 si max peut y manger)et si ça lui va pas,il fait autre chose. par contre,il ne cuisine pas (il sait faire juste pates et steack :lol: )et le linge c'est pas terrible (là il a étendu et j'ai tout repris sinon bonjour les traces de pinces,j'ai horreur de ça :lol: )et tout ce qui est chiottes et sdb,il ne le fait pas (je le comprends,j'aime pas le faire non plus :oops: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:37
J'en faisait à audruicq , j'ai failli partir à calais ( car reperé justement lors du championnat de france ) mais c'est su sport études et ma mère n'a pas voulu car ils sont très stric si tu prends du poid t'es à la diet pendant une samine, etc .... et à 12 ans c'est pas très bon pour la santé :? , donc pas de regret Super bientôt marraine alors :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:39
Moi zhomme fait tout sauf le repassage et la paperrasse , mais il fait vaisselle, la bouf , acroche le linge , l'entretien du jardin , le ménage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.