Posté le : 26-11-2009 à 10:19
[quote:e3101e85ad="°OocarolineoO°"]coucou mily !
je sais que dans le cu y a rien de mieu !!!!
elle refuse ! alors je vais pas la tabasser ! :lol:
elle refuse les suppos aussi , ca c'est pas grave en sirop ca marche aussi !
pourquoi tu dis que tu as moins de temps pour toi ma poule :shock:
tu dois etre male organisée :oops: prend le pas mal hin mais comment tu vas faire qd tu auras des loulous a garder ? :roll:[/quote:e3101e85ad]
Liam se réveille à 8h30 (a cette heure zhomme est déjà au boulot) je le fais déjeuner à 9h avec moi. Ensuite il va au pot, je lui lave le cul je lui ouvre son coffre à jouet de manière a pouvoir faire ma vaisselle, ranger la barraque, vider le lave vaisselle etc... tranquilou. Puis à 11h45 je fais la bouffe de manière à ce que quand zhomme rentre il n'a plus qu'a passer à table (là il est 12h30). Donc on mange, Liam mets du temps car il mange seul. Ensuite zhomme repart je débarrasse, je mets Liam au pot, je luis remet une couche et au lit. Pendant sa sieste j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec lui dans mes pattes donc passer l'aspi ou le balai, ranger les affaires de zhomme qui trainent dans notre chambre (pas au même niveau que le reste de la maison), faire la cage du lapin, laver les sols ou les WC, SDB (je ne le fais pas tous les jours mais par roulement :wink: ), je me lave aussi :lol:
16h Liam se réveille, il goute, puis on va au centre ville pour le pain etc...on se promène on va au square.
17h35 je me pose pour mon feuilleton :oops:
18h45 zhomme rentre du boulot.
19h00 je commence à faire la bouffe
19h45 on passe à table, ensuite je débarasse, je m'occupe de Liam (change, pyjama etc...)
21h: je couche Liam et on regarde la tv.
A l'heure ou zhomme rentre je ne peux pas sortir pour faire les magasins ou autres, ici les commerces ferment à 19h en hivers (c'est la campagne), puis seule? :roll:
Liam est assez remuant comme petit garçon et c'est un vrai pot de glue alors je ne peux pas me mettre du vernis ou me pomponer sans qu'il me fasse la misère.
Je dois aussi rentrer du bois, nettoyer la cheminée, faire le linge, les papiers, préparer le mariage etc....
Je pense que si j'avais des cop dans le coin je pourrais m'organiser un truc, mais tant que zhomme n'est pas à la maison je ne peux pas.
Donc je pense être assez bien organisée :roll: (donc je n'aurais pas de problèmes pour garder des enfants)
Ce que je fais en journée je le ferais le soir ou quand ils seront à la sieste tout simplement.