(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:31
coucou! c'est une fille tte courbaturée qui vs parle,il m'a tué hier :evil: :lol: vive le sport :lol: caro du nord :arrow: peux pas te dire pr la tempé sous l'aisselle,moi je lui prends ds le cûl :lol: j'espère que ça va aller :? caro :arrow: tu sais ce que j'en pense,pr moi c'est un signe,si bb s'est installé maintenant c'est qu'il devait le faire :wink: je comprends que Jérôme ait peur,mais on va y arriver (oui oui on est avec toi :lol: :wink: ) bisous et bon courage pr cet aprem! :cop: sof :arrow: pas facile le sport,surtout que j'aime pas ça :lol: ce matin,-100g :youpi: :mdr: c'est ridicule,mais bon,en ayant mangé à l'exterieur c'est tjs ça :) samedi mes bp m'emmenent surement leur tapis de course,ça serait bien si j'arrive à me motiver pr en faire :lol: allez je file bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:34
c pas possible ca me donne 36.87 alors qu'elle est bien chaude !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:39
[quote:2316e714e1="°OocarolineoO°"]c pas possible ca me donne 36.87 alors qu'elle est bien chaude ![/quote:2316e714e1] désolée je peux pas t'aider :oops: :( pascale :arrow: il faut que tu filmes redwan qd il fait l'andouille :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:40
coucou marion ! ha :cop: ca decend ! tu me donne envi de me remettre au sport tiens ! y a pas un club vers chez toi ? ca serai le top !!!! tu verrai du monde et tu serai hyper motiver ! et dans la bouche la tempé ???? juliette refuse dans le cucu sinon c la guerre faut limite l'attacher ! alors :roll: faut que j'innove dans un ou tu le met a l'oreille !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:41
Coucou les filles, Caro duch :arrow: mince pour la puce, je suis pas ure mais je crois qu'il faut rajouter 0,5C°... j'espère que c'est rien de grave...T'as du passé une nuit pourrie du coup... Kinouch :arrow: magnifique ta future maison, ça vaut le cout d'attendre :wink: Caro the cat :arrow: que de bonnes nouvelles! tu dois etre rassurée! maintenant t'attends de voir ou en sont tes anti corps c'est ça? Mdr Camille, il est génial ce petit! Ilyes en est encore très très loin, par pur esprit de contradiction, il ne répète jamais rien quand on lui demande de le faire :lol: Sof :arrow: comment va "Pop"? :lol: :lol: bon repos :wink: Marion :arrow: ça me fais mal ma belle de te lire comme ça...te prends pas la tête, je te trouve très bien comme tu es moi :love: enfin, on est jamais satisfaite de ce qu'on a!!!Et félicitations pour les 100gr en moins, surtout qu'avec le sport c'est dur de perdre car tu prends du muscle... Bibic :arrow: des news de greg? tiens nous au courant après ton rdv gygy? Pascale :arrow: bon courage avec les petiots! tu vas bouger un peu chez ta maman ou tu restes chez toi? ici, rien de neuf, ilyes toujours enrhumé mais ça va mieux, les nuits toujours pareilles, il se réveille vers minuit pour nous rejoindre...Toujours pas reçu le bon pour le faire vacciner, je pense de plus en plus à lui faire....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:42
ds la bouche c'est peut etre mieux :wink: pr le club de sport bin le soucis c'est qu'avec gary qui n'a jamais entrainement pareil,je peux pas savoir à l'avance,et personne pr faire garderf max s'il est pas là.et puis faut pas se leurrer,yaller avec une copine oui,mais tte seule :non: :mrgreen: :lol: bon je me dis 20min par jour c'est déjà bien,enfin,mieux que mes rien d'avant :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:44
Merci encore une fois les filles ! :love: Caro, je ne peux pas t'aider pour le thermomètre, moi j'en ai un qu'on met dans l'oreille. Pascale, mon fils n'est pas un dictionnaire, il observe, écoute et retient beaucoup de choses, par contre je trouve qu'il ne fait pas toujours l'effort de répéter correctement, mais c'est déjà pas mal pour un petit gars de 21 mois ! Ce qui m'a fait craquer c'est quand je me suis mise à pleurer hier matin après le test de grossesse et hier soir après le coup de fil du doc, il est venu vers moi pour me faire un calin, il me serre fort dans ses bras autour du cou, et se récule juste un peu pour me regarder droit dans les yeux pour me faire un super sourire de réconfort : je fonds !!! :love: Marion :arrow: moi non plus j'aime pas le sport mais tu verras après on se motive rien que pour les résultats, et même si c'est pas super visible au niveau de la balance, ça se verra au niveau aspect de la silhouette ! tu devrais faire des photos en sous vêtements face et profil au fur et à mesure pour voir l'évolution, et prendre les mesures taille, hanche, cuisses aussi ! Allez courage ma belle j'ai confiance en toi !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:45
Marion :arrow: c'est déjà très bien 20 minutes par jour, je serai bien incapable d'en faire autant...ahhh plus souffle, vive la cigarette :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:45
[quote:f82f440c4e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bonjour tt le monde!! caro j'espere que juliette n'as rien de méchant!! tiens nous au courant et consulte au plus vite!! surtout en cette periode!!! caro miaou: camille est trop craquant!! et il s'exprime trés bien ca fais plaisir a voir comparé a Redwan ton fils est un dictionnaire!!! mdr bon beinh c plutot rassurant ce que t'as dit le medecin!! j'espere que tt ira bien pour toi !! camille: ta maison a l'air splendide!! la toiture m'a fait byzarre au debut mais j'ai compris le truc j'avais un probleme d'optique lol en tt cas j'ai hate pour toi!! et moi j'aimerai gagné au loto mdr bon aujourd'hui je reste seule a la maison avec les mioches! la ptite dort dans sa balancelle et le ptit me emt la misere un truc de fou!! il crie trés strident car il sait que ca m'enerve car ca reveille sa soeur!! enfin bon c Redwan......... bises a toutes![/quote:f82f440c4e] coupe lui les cordes vocales !!!! :mdr: :mdr: la petite s'habitue non ? c clair je consulte a 11h j'ai "dormi" dans son lit a ses pieds jusqu'a ce qu'elle soit un peu plus fraiche ! je panique j'l'aurai emmené aux urgences cette nuit moi si raoul m'avait pas rassuré ! elle respire bien c le principale ce qui m'inquiete le plus c qu'elle a mal nul part :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:48
merci caro :cop: j'ai déjà pris des photos,c'est trop moche :lol: mais bon,je verrais les résultats ds mes pantalons.je me donne jusque fin décembre pr perdre car après ça sera essai bb sérieux :D marie :arrow: tu devrais essayer l'homéopathie pr ilyès non?comme a fait didi?ns en ce moment il se réveille vers 21h30,un calin,et ça repart,mais il a une dent qui va pas tarder,et à chaque fois c'est la misère :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:54
Oui d'ailleurs, DIDI !! je suis allée acheté les tubes d'homéo que tu m'as conseillé, mais je sais toujours pas à quel moment de la journée lui donner, car on a essayé hier soir au coucher et il s'est réveillé 2 fois cette nuit ! :shock: Marion, moi aussi c'est trop moche mais au moins on voit le changement car sur nous on voit pas sinon Jenine :arrow: salut ! pauvre Ilyes, pas en forme le loulou :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:55
Coucou! Marion :arrow: Apparemment ça va mieux ce matin, ça fait plaisir, on n'aime pas te voir tristounette :wink: Pour tes courbatures je te dirais que quand ça fait mal c'est que ça travail! et 100g c'est peut être pas beaucoup mais c'est toujours ça! Par contre e ne suis pas d'accord, on ne s'est pas eu au téléphone récemment puisque tu n'as pas décroché! :bou: Pour ce qui est du temps pour soi tu sais j'étais moins fatiguée et j'avais beaucoup plus de temps pour moi quand je bossais! Alors ce n'est pas parce qu'on reste à la maison qu'on ne peut pas être fatiguée etc...Je m'en rends bien compte, je gère la maison, le petit, les papiers, la bouffe...zhomme a juste à mettre les pieds sous la table et je pense que c'est un peu pareil chez toi non? Alors c'est normal que de temps en temps tu sois HS :wink: Camille :arrow: Ta maison a l'air vraiment sympa, en plus c'est le style que j'aime! Ici on en a mais pas beaucoup les maisons sont plus faites sur le style charentais :wink: J'espère que la construction va bien sa passer et que tu aurais ta maison dans les délais! Nous on voudrait une maison 3 ou 4 pièces avec un terrain CONSTRUCTIBLE de manière à ce qu'on puisse faire agrandir en cas de besoin. On surveille mais sans argent on ne pet rien faire :lol: Caro :arrow: Apparemment tu pourrais aller jusqu'au bout de cette grossesse alors on y crois! Ils ne peuvent pas te dire depuis quand tu as ce problème? Tu l'avais avant Camille? Parce que si Camille est né en bonne santé y a pas de raisons pour que BBé ne le sois pas! On croise fort les doigts :wink: Trop mimi Jérôme. J'ai pas encore vu la vidéo de Camille, j'y vais de suite après avoir posté! Caro :arrow: Nous la temp c'est dans le cul, y a rien de mieux. Je sais que ce n'est pas agréable mais elle ne veut vraiment pas? Et les suppos elle les accepte? Tu nous feras une photo du sapin hein?! Pascale :arrow: Un coup de poêle à Redwan :lol: Sof :arrow: Pour ma cousine je lui ai dis hier on était :lol: elle m'a dit "ah c'est le site dont tu n'arrêtais pas de me parler à Paris????" bah voui! je fais de la pub! :lol: Mag :arrow: Tu as de nouveau ta connexion alors viens nous faire un coucou!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:00
coucou mily ! je sais que dans le cu y a rien de mieu !!!! elle refuse ! alors je vais pas la tabasser ! :lol: elle refuse les suppos aussi , ca c'est pas grave en sirop ca marche aussi ! pourquoi tu dis que tu as moins de temps pour toi ma poule :shock: tu dois etre male organisée :oops: prend le pas mal hin mais comment tu vas faire qd tu auras des loulous a garder ? :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:06
Mily, on ne sait pas encore depuis quand j'ai ça, si ça date d'avant ça aurait pu expliquer ma 1ère FC, mais on ne sait pas du tout. D'après le doc, ça serait tout de même récent car pas encore de symptomes et taux quand même modérés donc moins allarmant. En général, les grossesses améliorent ou annulent temporairement les problème de thyroide, mais à l'accouchement ça repart de plus belle !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:07
PUTAIN appellez la dass car là il me fait pt un cable!!ca va finir mal cette histoire mdr!! il prends les couteaux pour eplucher les pdt!! jpete un cble il m'a defoncé la barriere de la cuisine jpeux mme plus la fermer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.