Posté le : 26-11-2009 à 09:41
Coucou les filles,
Caro duch :arrow: mince pour la puce, je suis pas ure mais je crois qu'il faut rajouter 0,5C°...
j'espère que c'est rien de grave...T'as du passé une nuit pourrie du coup...
Kinouch :arrow: magnifique ta future maison, ça vaut le cout d'attendre :wink:
Caro the cat :arrow: que de bonnes nouvelles! tu dois etre rassurée! maintenant t'attends de voir ou en sont tes anti corps c'est ça?
Mdr Camille, il est génial ce petit! Ilyes en est encore très très loin, par pur esprit de contradiction, il ne répète jamais rien quand on lui demande de le faire :lol:
Sof :arrow: comment va "Pop"? :lol: :lol: bon repos :wink:
Marion :arrow: ça me fais mal ma belle de te lire comme ça...te prends pas la tête, je te trouve très bien comme tu es moi :love: enfin, on est jamais satisfaite de ce qu'on a!!!Et félicitations pour les 100gr en moins, surtout qu'avec le sport c'est dur de perdre car tu prends du muscle...
Bibic :arrow: des news de greg? tiens nous au courant après ton rdv gygy?
Pascale :arrow: bon courage avec les petiots! tu vas bouger un peu chez ta maman ou tu restes chez toi?
ici, rien de neuf, ilyes toujours enrhumé mais ça va mieux, les nuits toujours pareilles, il se réveille vers minuit pour nous rejoindre...Toujours pas reçu le bon pour le faire vacciner, je pense de plus en plus à lui faire....