(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:47
ouah elle a l'air sympa! combien de chambres?(bin oui,on veut venir nous :lol: :oops: ) après le délai c'est long :? mais c'est souvent comme ça :cpa: ça doit etre super excitant de faire construire :oops: j'ai hate moi aussi,mais j'ai des gouts de luxe :roll: :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:49
[quote:eb1e3afb97="**Maxoupicchu**"]coucou ma kinouch! je suis contente de te lire,tu es un vrai rayon de soleil! je sais que ça me ferait du bien de sortir et voir autre chose que max et zhomme,je l'ai bien ressenti l'autre jour qd mes copines sont venues,mais c'est pas évident avec la distance..normalement elles devaient venir dimanche avec leurs zhommes mais l'une d'entre elles a un soucis (zhomme quitte son club donc déménagement)alors c'est pas sur qu'elle vienne :( en tout cas,si une envie de faire les mag avec moi te prends,n'hesites pas :wink: :lol: bisous ma belle :cop: didi :arrow: bonne soirée ma biche :cop:[/quote:eb1e3afb97] Tu sais que si un jour vous avez envie de prendre des vacances!!! Pensez au sud Ouest chez la Kinouch!!! Vraiment! On laissera nos hommes avec les petits et on se fera une journée entre gonz!!! Quand on aura la maison :twisted: Promis vous viendrez!!!! ** smiley qui supplie** :mdr:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:50
[quote:4658187a3c="**Maxoupicchu**"]ouah elle a l'air sympa! combien de chambres?(bin oui,on veut venir nous :lol: :oops: ) après le délai c'est long :? mais c'est souvent comme ça :cpa: ça doit etre super excitant de faire construire :oops: j'ai hate moi aussi,mais j'ai des gouts de luxe :roll: :lol:[/quote:4658187a3c] Il y aura 4 chambres!!!!!Donc tu n as plus le choix!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:52
oh maiks ce sera avec plaisir ma belle,j'imagine déjà,nous à faire les mag,max et baptiste qui jouent au foot ds le jardin avec les zhommes,;et les bb2 dans le parc à l'ombre du peuplier... :lol: je m'emballe :lol: :oops: mais ça serait avec gd plaisir ma belle :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:56
ok c est noté pour ma part en tout cas!!!! D ailleurs tu commences en Janvier sérieusement BB2? Je pense aussi le commencer sérieusement en Janvier (en calculant :lol: et tout) On fera notre courbe :mdr: Ben oui je veux boire du champagne à Noyel!!!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:02
janvier dans 1 mois?? oui oui nous ça sera décembre/janvier :wink: oh ça serait géniaaaaaal qu'on se suive :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:08
[quote:1487aaf427="**Maxoupicchu**"]janvier dans 1 mois?? oui oui nous ça sera décembre/janvier :wink: oh ça serait géniaaaaaal qu'on se suive :oops:[/quote:1487aaf427] Oui ca serait sympa effectivement. On va toutes se suivre de pres, c est sympa je trouve. Allez je file car j ai au také de repassage :twisted: Je reviendrais Vendredi. Ne parlez pas trop en attendant Gros bisous ma marion
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:16
bon courage ma belle! bisous bisous et merci pr ce petit moment c'est tjs un plaisir de te lire! bon au fait,ces derniers temps j'ai eu mily,mag,caro lilou et caro le chat au tel,à qui le tour? :lol: bisous et bonne nuit :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:38
un ptit coucou mily :arrow: grace a moi ta vus que s'etait ta BS!LOL! kinouch :arrow: tres jolie maison!Super pour bb2 en janvier sa approche! Marion :arrow: manger raisonnablement c bien mais avec le sport t efforts devrait payer plus.... courage! me voila de repos jusqu'a vendredi demain course,ppfff demain il doit pleuvoir :cry: puis vendredi on le mec qui vient ns installer le thermosta puis apres achat de noel je voulais les faires ce matin mais greg bosser & il voulait qu'on les fasse ensemble :wink: gros bisous a demain
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:13
Bonjour à toutes ! Kinouch :arrow: Marion a raison, c'est toujours un bonheur de te lire, et même si tu ne viens pas souvent, tu n'es pas un cheveu sur la soupe ! ou alors un joli cheveu dans une jolie soupe :wink: Et votre future maison est très belle ! Promis, dès que vous êtes installé, on viendra découvrir le sud ouest ! :cop: Bon, pour ma part, l'endocrino m'a rappelée hier soir vers 18h et elle avait pas l'air paniqué du tout, elle était même plutôt confiante ! Ça rassure... Elle m'a dit qu'il fallait attendre les nouveaux résultats et qu'on faisait le point lundi par téléphone. Le seul gros risque serait si mes anti-corps sont très élevés (maladie de Basedow) car ils attaqueraient le fœtus pour faire clair ! Mais si les anti-corps sont bas ou négatifs, on peut poursuivre la grossesse avec un suivi particulier et le traitement léger jusqu'en moitié de grossesse. Après, le risque de fausse couche est toujours là donc je ne me fais pas trop d'illusion non plus, on verra... Jérome était un peu perdu hier soir, il s'énervait un peu, je pense qu'il a surtout peur que ça se passe mal, mais ce matin il m'a embrassé le ventre, en me disant qu'il ne faut pas trop se faire de film mais bon, qu'il est quand même là... :wink: Alors, vous avez vu la dédicace pour vous sur la vidéo de Camille ? :D Bon il a pas cité tout le monde car ce jour là, y'avait pas beaucouop de monde qui avait parlé sur le post, mais ce qui me fait trop rire, c'est qu'il n'arrive pas du tout à dire Tom ! il dit Pop ! :mdr: il lui faut encore de l'entrainement ! bon il faut que je prépare mes affaires, je suis en audience cet après midi ! A+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:16
bonjour ! j'ai rendez vous chez le doc a 11h pour juliette , elle a fait beaucoup de fievre cette nuit ! et dit n'avoir mal nul part :? :? :cry: :cry: ca baissait pas alors que j'ai alterné aspégic et efferalgan. enfin la c'est baissé ! dites qd on prend la tempé sous l'aisselle faut rajouter combien? URGENT !!! comment ca va vous ? camille ca fait toujours plaisir de te lire ! ta maison est superbe :love: le reve !!!!!! et bientot les essais bb2 ! si ca se trouve marion , ton bb2 attend que camille s'y mette pr débarquer en meme temps :D sof bon repos ma poule ! au FAIT mf est ou ?????????????????????
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:22
HA CARO ! c'est super !!!! moi je dis comme Jérome !!!!! si ce bébé s'est installé la en ce moment c'est qu'il doit y etre ! je file regarder camille j'ai pas encore eu le temps ! dailleurs j'ai meme pas fini le sapin !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:26
tu rajoutes 0.4
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:28
[quote:2ff04e42a2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]tu rajoutes 0.4[/quote:2ff04e42a2] :love: :love: :cop: :cop: :cop: :D :D :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:30
bonjour tt le monde!! caro j'espere que juliette n'as rien de méchant!! tiens nous au courant et consulte au plus vite!! surtout en cette periode!!! caro miaou: camille est trop craquant!! et il s'exprime trés bien ca fais plaisir a voir comparé a Redwan ton fils est un dictionnaire!!! mdr bon beinh c plutot rassurant ce que t'as dit le medecin!! j'espere que tt ira bien pour toi !! camille: ta maison a l'air splendide!! la toiture m'a fait byzarre au debut mais j'ai compris le truc j'avais un probleme d'optique lol en tt cas j'ai hate pour toi!! et moi j'aimerai gagné au loto mdr bon aujourd'hui je reste seule a la maison avec les mioches! la ptite dort dans sa balancelle et le ptit me emt la misere un truc de fou!! il crie trés strident car il sait que ca m'enerve car ca reveille sa soeur!! enfin bon c Redwan......... bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.