Posté le : 26-11-2009 à 09:13
Bonjour à toutes !
Kinouch :arrow: Marion a raison, c'est toujours un bonheur de te lire, et même si tu ne viens pas souvent, tu n'es pas un cheveu sur la soupe ! ou alors un joli cheveu dans une jolie soupe :wink:
Et votre future maison est très belle ! Promis, dès que vous êtes installé, on viendra découvrir le sud ouest ! :cop:
Bon, pour ma part, l'endocrino m'a rappelée hier soir vers 18h et elle avait pas l'air paniqué du tout, elle était même plutôt confiante ! Ça rassure...
Elle m'a dit qu'il fallait attendre les nouveaux résultats et qu'on faisait le point lundi par téléphone.
Le seul gros risque serait si mes anti-corps sont très élevés (maladie de Basedow) car ils attaqueraient le fœtus pour faire clair !
Mais si les anti-corps sont bas ou négatifs, on peut poursuivre la grossesse avec un suivi particulier et le traitement léger jusqu'en moitié de grossesse.
Après, le risque de fausse couche est toujours là donc je ne me fais pas trop d'illusion non plus, on verra...
Jérome était un peu perdu hier soir, il s'énervait un peu, je pense qu'il a surtout peur que ça se passe mal, mais ce matin il m'a embrassé le ventre, en me disant qu'il ne faut pas trop se faire de film mais bon, qu'il est quand même là...
:wink:
Alors, vous avez vu la dédicace pour vous sur la vidéo de Camille ? :D
Bon il a pas cité tout le monde car ce jour là, y'avait pas beaucouop de monde qui avait parlé sur le post, mais ce qui me fait trop rire, c'est qu'il n'arrive pas du tout à dire Tom ! il dit Pop ! :mdr:
il lui faut encore de l'entrainement !
bon il faut que je prépare mes affaires, je suis en audience cet après midi ! A+