- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 119)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:33
[quote:f131465f6d="Nawal84"]hello Dara, on est toujours bien nourri chez ses parents Julie we have nothing to raconting to you, ben quoi moi aussi je m'entraîne? :lol: Et pour Simon, vaut mieux que ça arrive maintenant, pendant que vous êtes encore là... :wink:[/quote:f131465f6d] 'Tain tu parles super bien le Big Mac :lol: Dara alors ? tu profites bien chez tes parents ? Tu as fait quoi de beau ? Simon est malade depuis Dimanche : double otite et double canines qui arrivent :twisted: Pauv' Quentin qui mange plus rien ( non sans dec, quand t'es pas là, il mange ploù ?) Edit ; je viens de voir le résumé !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:36
:lol: Quentin cuisine bien mieux que moi! Disons que je connais mieux les rudiments de comment faire pour que les aliments partent des magasins jusqu'à nos placards chez nous :siffle:. Pauvre Simon, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Salouperie d'otite :gr:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:37
ah ben c'est cool tout ça !!! programme bien chargé :wink: moi j'ai fait les vitrines la semaine dernière mais Amaury dormait dans sa pousette...je vais devoir y retourner.peut-être! trop mignon Arthur chez toys 'r us... Ils sont dans quels coin de Paris tes parents??? Ca va être sympa de voir tes copines fofolles ! c'est la première fois que tu les vois??? (oups désolée je fais un peu inquisiteur là...)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:49
[b:6bb8406c8f]aie julie pauvre simon les dents sa fait tjrs mal en + avec otite :gr: des bisous guerisseur :cop: Dara :hey: c'est un Ange Arthur je voie :lol: quand on lui offre un jouet :siffle: :lol: Et tu rentre quand chez toi ? des bisous a Arthur :cop: bon tjrs ma migraine affreuse[/b:6bb8406c8f] [url=http://www.emoticonland.net][img:6bb8406c8f]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panneaux040.gif[/img:6bb8406c8f][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:52
coucou Dara,je vois que tu passe une bonne semaine chez tes parents,tant mieux :wink: Julie tu ne dort pas avec Simon quand il est malade? :oops: je demande car moi c'est les seules fois ou je le prend dans mon lit,histoire qu'il soit rassuré pendant la nuit(et ca me rassure de veiller sur lui de si prés,et en général les nuits du ptit malade sont plus calme :oops: ) nous avons manger mac il y a deux jours,ce soir j'aie fait mon poulet miel citron moutarde a l'ancienne avec ses pommes de terre,c'était cro bon :oops: .sinon la sans vie social que je suis va surement sortir un week end de Decembre avec une autre sans vie social,cheri est d'accord :youpi: :youpi: :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:58
Audounette, merci :oops: bon si le savoury pas bon, moi pas gouter alors :lol: Loute, t'as vue sur le post des papas, je pense qu'il a compris :wink: et j'espere qu'il sera plus tendre avec toi :roll: Dara, cool si tout se passe bien, profites de tes petits parents, et une grande pensée pour Quentin :lol: Florinette, ça devait etre bien bon ce petit repas :oui: Julie, alors finalement, Martin a eu des Tim, du coup, on attendra cet été pour des converses, qui sait, peut etre que ce sera nous qui iront les chercher a NY 8) en tout cas, merci encore d'avoir accepter ma belle :wink: gros bisous a ton loulou :( Nanou, heu, non rien :twisted: bon alors la majorité pour le titre "les raleuzzs decorent leurs chaumiéres" :lol: j'aime vraiment bien ce titre :mrgreen:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:58
[quote:74f0209cad="inch@n l@ r@leus€"]coucou Dara,je vois que tu passe une bonne semaine chez tes parents,tant mieux :wink: Julie tu ne dort pas avec Simon quand il est malade? :oops: je demande car moi c'est les seules fois ou je le prend dans mon lit,histoire qu'il soit rassuré pendant la nuit(et ca me rassure de veiller sur lui de si prés,et en général les nuits du ptit malade sont plus calme :oops: ) nous avons manger mac il y a deux jours,ce soir j'aie fait mon poulet miel citron moutarde a l'ancienne avec ses pommes de terre,c'était cro bon :oops: .sinon la sans vie social que je suis va surement sortir un week end de Decembre avec une autre sans vie social,cheri est d'accord :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:74f0209cad] Simon se réveille très tôt le matin ( 6H00) et mon réveil sonne à 6h30. Donc il vient avec nous prendre son bib tous les matins dans notre lit et se rendors avec nous. Mais il dort mal, il cherche sa pose, pique nos oreillers, nous caresse (tire) les cheveux, rigole, tape des mains : bref pas top. Et quand il est malade ca dépend : c'est plutôt moi qui dort près de son lit, surtout si il a de la fièvre (moins chaud). Le week end c'est grasse mat ensemble et les siestes aussi par contre ! Moi j'adore dormir avec lui, mais lui veut moins en fait ( tout le monde à la bouche qui sent le chacal le matin y'a pas que moi pourtant :cpa:)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:59
[quote:d2edeab9d3="inch@n l@ r@leus€"]sinon la sans vie social que je suis va surement sortir un week end de Decembre avec une autre sans vie social,cheri est d'accord :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:d2edeab9d3] Génial !!!! :lol: :lol: Ca va te faire du bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:00
mon haleine le matin: reland de rat crever :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:02
[quote:8ebc9160c9="S1977"]mon haleine le matin: reland de rat crever :mdr:[/quote:8ebc9160c9] hummmmmmmmm.... bon appétit bien sûr :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:03
tout le monde a finit de manger, non :oops: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:04
ah non moi je sens la menthe le matin LOL [size=7:1d31ff6e5c](menteuse!!!)[/size:1d31ff6e5c] C'est cool ça Florine !! entre sans vie sociale vous vous faites un vie sociale finalement... :lol: moi j'aime bien dormir un peu avec Amaury mais pas longtemps sinon je n'ose pas bouger ni même respirer de peur de le réveiller...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:05
[quote:82e9489efb="Jumie"][quote:82e9489efb="S1977"]mon haleine le matin: reland de rat crever :mdr:[/quote:82e9489efb] [b:82e9489efb]hummmmmmmmm.... bon appétit bien sûr :wink:[/quote:82e9489efb] LA mienne a l'odeur colgate dentifrice fresh merd* je revien y a kkun ki tape sur un mur jvé fracassé :gr:[/b:82e9489efb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:06
Arthur est infernal dans le même lit que moi, la preuve en ce moment chez mes parents. Bon, il a aussi des dents qui le titillent, mais il est incapable de dormir en cododo maintenant. Pourtant j'adore ça... Aude, les copines fofolles que je verrais demain font partie de celles que je n'ai pas encore vues, bien que j'ai déjà fait pas mal de rencontres à travers EE, les fofolles sont nombreuses et éparpillées en France. Alex, je repars samedi matin. Mon homme me manque, il me tarde :oops:. Julie, ma pauvre, il se réveille tôt Simon! Et les votres, ils se réveillent à quelle heure?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:06
[quote:076314a0bb="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][quote:076314a0bb="Jumie"][quote:076314a0bb="S1977"]mon haleine le matin: reland de rat crever :mdr:[/quote:076314a0bb] [b:076314a0bb]hummmmmmmmm.... bon appétit bien sûr :wink:[/quote:076314a0bb] LA mienne a l'odeur colgate dentifrice fresh merd* je revien y a kkun ki tape sur un mur jvé fracassé :gr:[/b:076314a0bb][/quote:076314a0bb] bah fracasse lui la tête sur son 'tain de mur :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.