Posté le : 30-11-2009 à 14:23
Ben j'ai une glycémie parfaitement normale, que ce soit sanguine ou urinaire. J'ai pas pris un seul gramme. En gros je n'ai aucun "symptôme" de diabète gesta. Bon, ça ne suffit pas c'est clair. Mais ce test est barbare et immonde. De plus, on commence à le soupçonner d'être à l'origine même du diabète gesta, en plus il y a un taux énormément effrayant de faux positifs, ça fait stresser, paniquer pour rien :?
Je mange très peu de sucré (j'me venge sur le salé :mdr: ) sauf les chocobons d'aujourd'hui :siffle:
C'est comme pour le test T21, je ne l'ai pas fait, ça l'a choquée, mais je fais plus confiance à l'échographie et préfère éviter un énième test médical !
En plus faut y faire à jeun, donc tôt le matin, mais je ne sors plus de chez moi à pieds et le labo est à perpet', même le plus proche (qui est tout pourri) est loin. Pis y'a plein de gens malades, à l'hôpital on me dit d'éviter les lieux fréquentés par des malades :cpa:
Bref, elle va râler lol, pourtant un test glycémique moins brutal j'étais pas contre mais elle ne me l'a même pas proposé !