- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 97)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:21
:hey: ma loute, bon au moins il est partie, plus qu'a attendre ton rdv, bonne siéste :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:23
Ben j'ai une glycémie parfaitement normale, que ce soit sanguine ou urinaire. J'ai pas pris un seul gramme. En gros je n'ai aucun "symptôme" de diabète gesta. Bon, ça ne suffit pas c'est clair. Mais ce test est barbare et immonde. De plus, on commence à le soupçonner d'être à l'origine même du diabète gesta, en plus il y a un taux énormément effrayant de faux positifs, ça fait stresser, paniquer pour rien :? Je mange très peu de sucré (j'me venge sur le salé :mdr: ) sauf les chocobons d'aujourd'hui :siffle: C'est comme pour le test T21, je ne l'ai pas fait, ça l'a choquée, mais je fais plus confiance à l'échographie et préfère éviter un énième test médical ! En plus faut y faire à jeun, donc tôt le matin, mais je ne sors plus de chez moi à pieds et le labo est à perpet', même le plus proche (qui est tout pourri) est loin. Pis y'a plein de gens malades, à l'hôpital on me dit d'éviter les lieux fréquentés par des malades :cpa: Bref, elle va râler lol, pourtant un test glycémique moins brutal j'étais pas contre mais elle ne me l'a même pas proposé !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:25
Coucou Ide ! :mdr: la baleine dans le miroir ! Moi c'est marrant enceinte c'est le seul moment de ma vie ou je suis capable de me regarder dans le miroir sans avoir la nausée :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Sandrine : heureuse de te lire :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
re rapide elle n'a pas voulu dormir :zen: :zen: je l'épuise comme ca elle s'endormira dans la voiture en partant :hinhin: oui c'est juste un souffle au coeur qui a été détecté par mon doc donc il m'envoie en consult cardio mais effectivement je reste zen elle pète la forme je vous dis quoi dès que je rentre :wink: a tout à l'heure ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:26
Rho M-A tiens nous au jus :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:26
[color=magenta:6ee320742c][b:6ee320742c]Ma chou mdr, j'essaierai le coca ce soir !!! là je vais mourrir ! Nanou, bah comme je suis enceinte je préfère éviter de prendre quoi que ce soit... Dites les mamans de plusieurs bambins, il vous disait quoi le calendrier chinois ? Du vrai, du faux ? pour ce week end trop déçue mais bon je compte bien faire une bonne bouche quand même, un bon mont d'or au four en attendant fera l'affaire ![/b:6ee320742c][/color:6ee320742c]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:28
[color=magenta:48c2816c81][b:48c2816c81]Nanou, non personne ne peut me la garder appart mes parents qui déjà habitent à 45 bornes de chez moi. Des news de Maëlle et Florinette ?[/b:48c2816c81][/color:48c2816c81]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:30
ma Sandrinou tu es reviendue !!!! :youpi: alors ça y est tu es décoincée?! mais tu ne peux pas soigner ton endométriose??? Florie ah mince pour le wkd! m moi je n'ai qu'un seul bambin mais le calendier chinois m'indiquait une fille (et pour info, moi j'aurais dû être un mec!) bon alors on rerésume: Alex=fille Aude=mec Céline=mec Florie=fille Nanou=fille Sandrine= mec pff moi j'ai toujpours ma migraine et je n'ai même eu le temps de faire une petite sieste (enfin si j'aurais eu le temps si je n'avais pas eu si mal!!!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:32
mince florie pas top ça essaye le coca :wink: bon courage
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:32
Tiens nous au courant oui MA et t'inquietes pour le MP je suis toujours là pour rappeller à l'ordre :hinhin: Claire fais lui un mix de tout ça :cpa: ou tu veux que je te pondes une phrase qui rox :lol: Pauvre Maël je l'ai mis au lit ce matin pour son temps calme. Il a appellé vers midi mais j'avais rien préparé et le temps que je cuise les spaghettis de légume il s'est endormi :oops: Il est au pieu depuis 10h :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:33
Bon c'est ton choix Claire... J'avoue que je ne le partage pas :oops: mais je respecte. :wink: Steph :arrow: 2 daims? pauvre bête et ça se dit ami des nanimaux ! :non:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:35
MA :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:37
[quote:c73cbe4991="juliem"] Steph :arrow: 2 daims? pauvre bête et ça se dit ami des nanimaux ! :non:[/quote:c73cbe4991] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *se bidonne comme une imbécile :roll: *
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:40
Claire, je ne connaissais pas le test O'sullivan, mais d'apres ce que je viens de lire à deux reprises, c'est pas obligatoire d'être à jeun, donc évite de prendre ça comme argument :wink: Il faut une ordonnance pour ça j'imagine ? C'est marqué à jeun?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.