Coucou les filles
vous étes des zamours de vous inquiétées pour moi :cop:
alors compte rendue de mon rdv de ce matin:
- elle a decoincée le ligament qui génait mon coccyx (enfin c'est en gros hein, les termes et moi, ça fait deux... :lol: )
- elle a travailler sur ma face :mdr: donc là aussi decoincer des trucs
- au niveau de mon thorax aussi, et le plus important, c'est au niveau du côté droit, oû des ligaments était comprimés, donc voilà pour aujourd'hui
par contre, elle m'a apprise une chose que je ne savais pas, et qui me fait un peu "peur", c'est que du fait de mon Endométriose, je suis sujette a avoir mal tout le reste de ma vie, puisque tout est reliés, donc...mais bon, aujourd'hui elle a passer une heure sur moi, ça fait bcp de bien, et j'ai rdv le 21 et là, elle pourrat aussi travailler sur mes douleures intercostales :oui: et je suis bien contente
Sinon aussi un peu de sport me ferait du bien, ne serais ce que de la marche, pour "évacuer" le trop plein de stress :cpa: voili, voilou
donc j'ai lue en travers que ça allait plutot bien:
Chouchou, abusés tes potes quand même :?
bon anniv des six ans, punaise, dans deux mois et demis, ça ferat 14 ans que je suis avec mon zhom :choc: wahou, comme ça passe trop vite
Bisous a ta Lola :cop:
Audounette, alors, ça s'est bien passer hier, et cette fondue au chocolat :lol:
Bisous a ton Amaury :cop:
Nanou, pfff :cpavre: ceux qui deblaterent des stupidités comme ça, ça me gonfle vite
Bisous a ta Assya :cop:
Loute, tu souffle ça y est, bon et alors, ça s'est finit comment finalement :?:
Bisous a ton Maxou :cop:
Ma Lilie, tu va mieux, je suis bien contente, et tes nausées :?:
Bisous a ta Kenza :cop:
Célinette, j'ai vue que l'ordi était naze et ta louloute aussi, soigne la bien
Bisous a ta Gwenn :cop:
Les zotres alors, zétes pas là
bon il faut que je tape quand même les factures des voisins, et j'ai un truc a vendre su la bourse de noel, ce sont des ecoutes bébé, tout neuf, jamais servis, des Philips, avant de les mettre, si l'une des futures mamans, d'içi est interresser, dites le moi :wink: