- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 95)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:25
[quote:f63821c057="amethys"]Mais vous l'avez où l'adresse de Marianne ?:[/quote:f63821c057] :mrgreen: je te MP
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:25
[color=indigo:eeed41dea4][b:eeed41dea4]allez pour rigoler : Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ?V Dans la boîte de Whiskas, il y a du coeur et de la cervelle ! Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ???? Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon. La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien les hommes ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt de son mari ? Pour lui donner de la valeur Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ? Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà. Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. Pourquoi les mecs n'ont-ils pas de règles ? A quoi ça leur servirait... Ils sont en permanence en train de râler. Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau. Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ? La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur[/b:eeed41dea4][/color:eeed41dea4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:26
[quote:c65659fe30="audary"]ah oui c'est vrai Sandrine avait osthéo ce matin... alors pour résumé: [b:c65659fe30] Alex=fille[/b:c65659fe30] [b:c65659fe30][color=red:c65659fe30]Moi pas compris :oops: [/color:c65659fe30][/b:c65659fe30] Aude=mec Céline=mec florie=fille Nanou=fille Nawal va cuisiner femme !![/quote:c65659fe30]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:27
[b:95dd67a422]Ahhh ahh ahhhh me suis bien marrer michoune :mdr: j'en connaissais kke unes :lol: vous voyez pkoi g pas envie de me marier maintenant :lol:[/b:95dd67a422]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:28
Merci Raph Clarisse... c'est demain :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:29
Perche la dedans !! Clarisse, je t'ai vu quand même :hinhin: Bon je file au boulot Bonne journée les filles Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:30
les 2 dernières sont vraiment pas mal Florie :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:30
MDR florie!! bah alex pour numerobis de Florie tu as dis que ct une fille non?!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:32
Bonne journée Céline Clarisse tu l'as fait tôt ton sapin dis Claire comment va Julie ? et le reste de la family ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:33
[quote:69950d5ff3="audary"]MDR florie!! bah alex pour numerobis de Florie tu as dis que ct une fille non?![/quote:69950d5ff3] [b:69950d5ff3]ahh :oui: une belle zezette encore :lol:[/b:69950d5ff3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:34
ça y est audounette je vais lui faire "calzone tomates mozza"
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:37
[quote:bd7e21ea68="Florie Michon la R@leuse"][color=indigo:bd7e21ea68][b:bd7e21ea68]allez pour rigoler : Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ?V Dans la boîte de Whiskas, il y a du coeur et de la cervelle ! Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ???? Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon. La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien les hommes ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt de son mari ? Pour lui donner de la valeur Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ? Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà. Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. Pourquoi les mecs n'ont-ils pas de règles ? A quoi ça leur servirait... Ils sont en permanence en train de râler. Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau. Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ? La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur[/b:bd7e21ea68][/color:bd7e21ea68][/quote:bd7e21ea68] :mdr: ça figurera dans mon pannel de blague que je vais mettre aux Wc :wink: je vais faire une sorte de livre d'or du wc avec que des blagues dedans avec un stylo d'accroché pour que les gens y laissent des commentaires voir mieux en ajoute :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:21
bonne journée Céline, je file aussi mettre la croquette chez la nounou et hop au boulot, je finis à 20h30, et ce soir je sais pas si je pourrais venir... bisous les moules!! (vieilles ou pas :lol: )
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:26
hello les gonzs!!!!!!!!!!!!!! ici ca va le moral est la!!!!!! jmen fous apres tout chacuns chez soit :bou: nawal c'est quoi cte !!!! qui parle sans savoir c'est ou sur le fofo j'ai pas trouvé 8) mpette moi :wink: :cop: alex heureusement que tu l'a pas epousé :choc: povre ti maxou un :cop: pour soigner son rhume :cop: florie sont gonflés tes potes :gr: au pire z'avaient qu'a pas se coucher nonmeho!!!!!!!!! moi je vote pour un ti mec :wink: :cop: celine j'espere que gwen va aller mieux vite, puis effectivement ta gygy elle a pas trop assurer sur ce coup :gr: :cop: sandrine va nous revenir en grande forme tout a l'heure apres une tite visite chez l'ostheo :D :cop: aude je sais plou :oops: :cop: les zotres non plou :lol: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:43
*se moque de Clarou qui a toujours 1 décalage dans la date d'anniv des fofolles* *bisouille celles qui vont bosser* *bisouille les autres aussi* *va s'éclater à faire les salaires* *essaie de revenir en fin d'aprèm* *n'est pas atteinte par les moqueries sur les vieilles :lol: :lol: :lol: :lol: *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.